Saxo VTS 1.6i PRIMA
Saxo VTS 1.6i PRIMA
Voila ma fidele monture
Saxo VTS 1.6 8s
Modele 2003
40 000km
Moteur :
AAC + Gestion de chez prima competition
Admission dynamique look carbone avec filtre monocouche green + modifs maison
Collecteur 3Y Devil inox avec intermediaire d'origine
Silencieux prowler inox
Chassis :
Rabaissement - 40mm
Elargisseurs de voies en 20mm
BAR reglable
Disques + Plaquettes OMP à l'avant
Estethique
Phares avant noirs (pas sur les photo)
0 à 100km/h : 7,556sec
A venir :
Trappe alu + 15cv (la vraie )
Couple, differentiel et roulements de boite de chez prima
:)
Saxo VTS 1.6 8s
Modele 2003
40 000km
Moteur :
AAC + Gestion de chez prima competition
Admission dynamique look carbone avec filtre monocouche green + modifs maison
Collecteur 3Y Devil inox avec intermediaire d'origine
Silencieux prowler inox
Chassis :
Rabaissement - 40mm
Elargisseurs de voies en 20mm
BAR reglable
Disques + Plaquettes OMP à l'avant
Estethique
Phares avant noirs (pas sur les photo)
0 à 100km/h : 7,556sec
A venir :
Trappe alu + 15cv (la vraie )
Couple, differentiel et roulements de boite de chez prima
:)
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Bah voilà une encore une Sax'
Et en plus elle est jolie et bien préparée...
Au plaisir de te recontrer
Et en plus elle est jolie et bien préparée...
Au plaisir de te recontrer
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Très belle sax surtout avec les feux noir
>
A quand l'essai sur circuit pour voir ce que sa donne parce que sur la route c'est evident a exploiter. Car la puissance c'est bien mais sans la maitrise sa sert a rien
En tout cas respect pour la prépa =D
>
A quand l'essai sur circuit pour voir ce que sa donne parce que sur la route c'est evident a exploiter. Car la puissance c'est bien mais sans la maitrise sa sert a rien
En tout cas respect pour la prépa =D
Si tu vois une sax bi-ton qui te déboite c'est surement moi
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
Salut!
TRop cool encore une saxo .... en plus c'est un 8s prépa ça doit bien marché
Chose que je n'ai malheuresement pas pu faire, tester ma saxo 8s contre un 16 stock pour voir ce qu'il me mettrait en DA.... tanpi mais j'ai pu me rendre compte de son efficacité sur circuit
...et comme le disait Rom, "Dans de bonnes mains, 8 soupapes valent mieu que 16"
allé bonne route 8)
TRop cool encore une saxo .... en plus c'est un 8s prépa ça doit bien marché
Chose que je n'ai malheuresement pas pu faire, tester ma saxo 8s contre un 16 stock pour voir ce qu'il me mettrait en DA.... tanpi mais j'ai pu me rendre compte de son efficacité sur circuit
...et comme le disait Rom, "Dans de bonnes mains, 8 soupapes valent mieu que 16"
allé bonne route 8)
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Merci pour vos commentaires
Alors deja oui c'est un choix pour les jantes d'origine elle lui vont trop bien pas touche ! Et je veut garder un esprit discret et sobre.
J'ai pu comparer avec un saxo 16s (noir aussi ) entierement stock, que ce soit en DA ou en reprises je garde au moins une caisse d'avance a la fin. Disons que j'ai l'avantage de passer mes rapports a 8000tr/min
Un passage au banc est prevu bientot
Alors deja oui c'est un choix pour les jantes d'origine elle lui vont trop bien pas touche ! Et je veut garder un esprit discret et sobre.
J'ai pu comparer avec un saxo 16s (noir aussi ) entierement stock, que ce soit en DA ou en reprises je garde au moins une caisse d'avance a la fin. Disons que j'ai l'avantage de passer mes rapports a 8000tr/min
Un passage au banc est prevu bientot
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
ah bah oui ça aideJiJoN a écrit :Merci pour vos commentaires
Alors deja oui c'est un choix pour les jantes d'origine elle lui vont trop bien pas touche ! Et je veut garder un esprit discret et sobre.
J'ai pu comparer avec un saxo 16s (noir aussi ) entierement stock, que ce soit en DA ou en reprises je garde au moins une caisse d'avance a la fin. Disons que j'ai l'avantage de passer mes rapports a 8000tr/min Un passage au banc est prevu bientot
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
- Messages : 55
- Enregistré le : 31 oct. 2004 19:04
- Département : 0
- Localisation : Orleans