Page 1 sur 1
Saxo VTS 1.6i PRIMA
Posté : 16 mars 2005 21:42
par JiJoN
Voila ma fidele monture
Saxo VTS 1.6 8s
Modele 2003
40 000km
Moteur :
AAC + Gestion de chez prima competition
Admission dynamique look carbone avec filtre monocouche green + modifs maison
Collecteur 3Y Devil inox avec intermediaire d'origine
Silencieux prowler inox
Chassis :
Rabaissement - 40mm
Elargisseurs de voies en 20mm
BAR reglable
Disques + Plaquettes OMP à l'avant
Estethique
Phares avant noirs (pas sur les photo)
0 à 100km/h : 7,556sec
A venir :
Trappe alu + 15cv (la vraie

)
Couple, differentiel et roulements de boite de chez prima
:)
Posté : 16 mars 2005 21:47
par Rom VTS
Bah voilà une encore une Sax'
Et en plus elle est jolie et bien préparée...
Au plaisir de te recontrer

Posté : 16 mars 2005 23:51
par Phoenix
Très belle sax surtout avec les feux noir
>

A quand l'essai sur circuit pour voir ce que sa donne parce que sur la route c'est evident a exploiter. Car la puissance c'est bien mais sans la maitrise sa sert a rien
En tout cas respect pour la prépa =D
Posté : 17 mars 2005 07:08
par sax'mécano
Salut!
TRop cool

encore une saxo

.... en plus c'est un 8s prépa

ça doit bien marché
Chose que je n'ai malheuresement pas pu faire, tester ma saxo 8s contre un 16 stock pour voir ce qu'il me mettrait en DA.... tanpi

mais j'ai pu me rendre compte de son efficacité sur circuit
...et comme le disait Rom, "Dans de bonnes mains, 8 soupapes valent mieu que 16"
allé bonne route 8)
Posté : 17 mars 2005 10:55
par SeB
Belle prépa
et surtout qu'est ce qu'elle est belle comme ça toute en noire 8)
Posté : 17 mars 2005 12:49
par maxi5
c un choi que tu as fait de garder tes jantes d origine
ou tu as pas eu le temps de t en occuper 
et maintenant elle devople combien 
Posté : 17 mars 2005 18:28
par JiJoN
Merci pour vos commentaires
Alors deja oui c'est un choix pour les jantes d'origine elle lui vont trop bien pas touche ! Et je veut garder un esprit discret et sobre.
J'ai pu comparer avec un saxo 16s (noir aussi

) entierement stock, que ce soit en DA ou en reprises je garde au moins une caisse d'avance a la fin. Disons que j'ai l'avantage de passer mes rapports a 8000tr/min
Un passage au banc est prevu bientot

Posté : 17 mars 2005 18:50
par sax'mécano
JiJoN a écrit :Merci pour vos commentaires
Alors deja oui c'est un choix pour les jantes d'origine elle lui vont trop bien pas touche ! Et je veut garder un esprit discret et sobre.
J'ai pu comparer avec un saxo 16s (noir aussi

) entierement stock, que ce soit en DA ou en reprises je garde au moins une caisse d'avance a la fin.
Disons que j'ai l'avantage de passer mes rapports a 8000tr/min
Un passage au banc est prevu bientot

ah bah oui ça aide

Posté : 17 mars 2005 19:58
par guizmo_nsm
de toute bôôôôté ^^