Page 1 sur 1

Saxo VTS 1.6i PRIMA

Posté : 16 mars 2005 21:42
par JiJoN
Voila ma fidele monture :lol:

Saxo VTS 1.6 8s
Modele 2003
40 000km

Moteur :

AAC + Gestion de chez prima competition
Admission dynamique look carbone avec filtre monocouche green + modifs maison
Collecteur 3Y Devil inox avec intermediaire d'origine
Silencieux prowler inox

Chassis :

Rabaissement - 40mm
Elargisseurs de voies en 20mm
BAR reglable
Disques + Plaquettes OMP à l'avant

Estethique

Phares avant noirs (pas sur les photo)

0 à 100km/h : 7,556sec

Image

Image

Image

Image

A venir :

Trappe alu + 15cv (la vraie :mrgreen: )
Couple, differentiel et roulements de boite de chez prima

:)

Posté : 16 mars 2005 21:47
par Rom VTS
Bah voilà une encore une Sax' \:D/

Et en plus elle est jolie et bien préparée...

Au plaisir de te recontrer :wink:

Posté : 16 mars 2005 23:51
par Phoenix
Très belle sax surtout avec les feux noir :D
>Image
A quand l'essai sur circuit pour voir ce que sa donne parce que sur la route c'est evident a exploiter. Car la puissance c'est bien mais sans la maitrise sa sert a rien :mrgreen:

En tout cas respect pour la prépa =D

Posté : 17 mars 2005 07:08
par sax'mécano
Salut!
TRop cool :!: encore une saxo :D .... en plus c'est un 8s prépa =D> :wink: ça doit bien marché \:D/

Chose que je n'ai malheuresement pas pu faire, tester ma saxo 8s contre un 16 stock pour voir ce qu'il me mettrait en DA.... tanpi :roll: mais j'ai pu me rendre compte de son efficacité sur circuit :D


...et comme le disait Rom, "Dans de bonnes mains, 8 soupapes valent mieu que 16"


allé bonne route 8)

Posté : 17 mars 2005 10:55
par SeB
Belle prépa \:D/

et surtout qu'est ce qu'elle est belle comme ça toute en noire 8)

Posté : 17 mars 2005 12:49
par maxi5
c un choi que tu as fait de garder tes jantes d origine :?:
ou tu as pas eu le temps de t en occuper :?:
et maintenant elle devople combien :?:

Posté : 17 mars 2005 18:28
par JiJoN
Merci pour vos commentaires :P

Alors deja oui c'est un choix pour les jantes d'origine elle lui vont trop bien pas touche ! Et je veut garder un esprit discret et sobre.

J'ai pu comparer avec un saxo 16s (noir aussi :lol: ) entierement stock, que ce soit en DA ou en reprises je garde au moins une caisse d'avance a la fin. Disons que j'ai l'avantage de passer mes rapports a 8000tr/min :mrgreen:

Un passage au banc est prevu bientot [-o<

Posté : 17 mars 2005 18:50
par sax'mécano
JiJoN a écrit :Merci pour vos commentaires :P

Alors deja oui c'est un choix pour les jantes d'origine elle lui vont trop bien pas touche ! Et je veut garder un esprit discret et sobre.

J'ai pu comparer avec un saxo 16s (noir aussi :lol: ) entierement stock, que ce soit en DA ou en reprises je garde au moins une caisse d'avance a la fin. Disons que j'ai l'avantage de passer mes rapports a 8000tr/min :mrgreen: Un passage au banc est prevu bientot [-o<
ah bah oui ça aide :shock:

Posté : 17 mars 2005 19:58
par guizmo_nsm
de toute bôôôôté ^^