Ma civic EC9 de 89
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Vu le boulot que ma femme a fait dessus, tu n'es pas prèt de les avoirPoLLuX a écrit :Ça fait old school le bi-ton, c'est assez sympa
Si jamais t'aimes plus les jantes fais moi signe
EDIT :
J'ai trouvé à la casse, une plage arrière. C'est quasiment introuvable
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Perso je préférai sans liseret
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Bon de petites news.
La saxo continuant tranquillement son petit bonhomme de chemin vers les 340 000km ( ) et étant donné que je veux refaire du circuit cette année, c'est la civic qui va devoir y passer
Je n'arrivais pas encore à utiliser ma saxo dans ces derniers retranchements, ce n'est donc pas la peine pour l'instant d'avoir beaucoup plus de chevaux.
D'où l'idée d'utiliser la civic qui fait 90ch aussi
Elle a 105 000km donc elle doit pouvoir tenir les 6000tr lors des sorties cicuits
Pour gagner un peu de peps, j'ai commencé à vider l'intérieur
Je ne vais pas non plus investir des milles et des cents dedan mais bon quelques améliorations seront obligatoires.
Premièrement, distri et pompe à eau vu qu'elles ont plus de 8 ans
Deuxièmement, amortos, plaquettes et liquide de frein.
Donc si vous avez des conseils sur les amortos pas cher et des plaquettes (s'ils en font pour le 1.4 :? )
La saxo continuant tranquillement son petit bonhomme de chemin vers les 340 000km ( ) et étant donné que je veux refaire du circuit cette année, c'est la civic qui va devoir y passer
Je n'arrivais pas encore à utiliser ma saxo dans ces derniers retranchements, ce n'est donc pas la peine pour l'instant d'avoir beaucoup plus de chevaux.
D'où l'idée d'utiliser la civic qui fait 90ch aussi
Elle a 105 000km donc elle doit pouvoir tenir les 6000tr lors des sorties cicuits
Pour gagner un peu de peps, j'ai commencé à vider l'intérieur
Je ne vais pas non plus investir des milles et des cents dedan mais bon quelques améliorations seront obligatoires.
Premièrement, distri et pompe à eau vu qu'elles ont plus de 8 ans
Deuxièmement, amortos, plaquettes et liquide de frein.
Donc si vous avez des conseils sur les amortos pas cher et des plaquettes (s'ils en font pour le 1.4 :? )
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
J'ai fait des recherches et effectivement il n'existe que les EBC green mais je ne sais pas si c'est beaucoup mieux que de l'origine
Pour les amortos, ils sont d'origine (20ans ) et très dangereux.
Donc tant qu'à changer, je pensais peut etre à du kayaba ultrasr (- de 300 euros les 4). J'en ai sur la sax et ils tiennent bien (ils ont actuellement 90 000km).
Je ne pense pas rabaisser pour l'instant vu le prix de 4 ressorts
Mais bon, y a peut etre mieux pour pas beaucoup plus cher.
Pour les amortos, ils sont d'origine (20ans ) et très dangereux.
Donc tant qu'à changer, je pensais peut etre à du kayaba ultrasr (- de 300 euros les 4). J'en ai sur la sax et ils tiennent bien (ils ont actuellement 90 000km).
Je ne pense pas rabaisser pour l'instant vu le prix de 4 ressorts
Mais bon, y a peut etre mieux pour pas beaucoup plus cher.
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Petite révision pour la civic :
Voila le chantier :
Vidange de boite
Nettoyage des tambours et mise en peinture.
Puis purge des freins. Il était bien sale
Les harnais de la saxo sont passés dans la civic.
Il me reste à faire la distri et changer les amortos.
Voila le chantier :
Vidange de boite
Nettoyage des tambours et mise en peinture.
Puis purge des freins. Il était bien sale
Les harnais de la saxo sont passés dans la civic.
Il me reste à faire la distri et changer les amortos.
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
pour les ebc green j en ai eu sur la prelude , j ai fait avec 3 sorties a loheac et 18 000 kms avec
pourtant sur une voiture plus lourdes et avec des freins pas beaucoup plus gros que les tiens ,c etait plutot pas mal !
pour les amortos tu peux prendre du tokico
c est vraiment de la super cam et pas tres chere si tu les prends direct us ,de plus tu as des kits avec ressort de rabaissement soft genre -2 cm
voir
sur ebay motors
pourtant sur une voiture plus lourdes et avec des freins pas beaucoup plus gros que les tiens ,c etait plutot pas mal !
pour les amortos tu peux prendre du tokico
c est vraiment de la super cam et pas tres chere si tu les prends direct us ,de plus tu as des kits avec ressort de rabaissement soft genre -2 cm
voir
sur ebay motors
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Ok pour les green, mes plaquettes d'origines arrivent au témoin, je vais essayer.laclassecivic a écrit :pour les ebc green j en ai eu sur la prelude , j ai fait avec 3 sorties a loheac et 18 000 kms avec
pourtant sur une voiture plus lourdes et avec des freins pas beaucoup plus gros que les tiens ,c etait plutot pas mal !
pour les amortos tu peux prendre du tokico
c est vraiment de la super cam et pas tres chere si tu les prends direct us ,de plus tu as des kits avec ressort de rabaissement soft genre -2 cm
voir
sur ebay motors
Sur japancar j'ai lu pas mal de truc sur tokico. Je vais voir sur ebay motors
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Messages : 506
- Enregistré le : 29 déc. 2005 12:43
- Département : 0
- Localisation : le mans (72)
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
merci skadouille.
Normalement, c'est avec elle que je fais lohéac cette année.
Normalement, c'est avec elle que je fais lohéac cette année.
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Euh, ça va être juste mais je ne chome pas pourtantFTR a écrit :Elle ne sera pas prête pour la sortie de Fay de bretagne sur Février ?
C'est surtout qu'il faut lacher 120€ de distri + 300 d'amortos pour février
Je vais faire au mieux
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record