205 BZH 35 a écrit :j'mettrai le moulin de ton GTT gris dans le AO si j'étais toi
+1
KIMS=> Ta wastegate doit fonctionner puisque qu'elle régule
Mais bon rien n'empêche d'en essayer une autre.
Pour tes sifflements et bruit de KAD, j'essaierai d'autres durites de sural, de régul... tout ce qui sert et ce qu'il y a autour du turbal ! :?
C'est souvent ça qui fout la me*de.
Bon courage
tu sais sur quoi tu repars surtout... ça évite des mauvaise surprise: en plus si le moulin du AO n'a pas été entretenu pendant un bout de temps, tu risque d'avoir des frais dans un futur plus ou moins proche
par contre les inconvénients sont: le temps nécessaire a faire le changement... un ptit coup de main de Tom et Rastaben et ça ira plus vite
et aussi le prix de vente du GTT gris qui va baisser un peu (quoique... :hein: )
tu as raison, je vais inverser les moteurs, j'ai un pote qui me prend 300 euros pour le faire il est mécano.
Autrement pour le turbo il est hs j'ai un point dur quand je le tourne à la main, je vais en chercher un autre...
Pour le prix de la GTT Grise en effet je vais le baisser un peu...à suivre j'ai déjà des personnes intéressées.
J'ai signé un bon de commande ce soir pour remplacer mon scénic, voici la gagnante :
donc un grand espace IV noir 2.2 dci 150 cv, privilège de 2005 avec 90000 kms et moteur neuf (5000 kms, 10000 euros de facture renault) toit panoramique, GPS, 7 places, attache remorque... elle débarque le 29/08 à la maison j'ai hâte....
Bloc fendu par une bielle, une série (2004-2005) des 2.2 dci ont un défaut de coussinnet de bielle et au bout de 80-100 mkms---> 10000 euros de factures
FTR a écrit :ça va drifter à Lohéac
faudra voir comment ce comporte ce camion avec presque 5 métres et 2 tonnes, sans l'ESP les BM auront de la conccurence
Tu sais ce qu'il te restera à faire quand le nouveau moteur aura 80 000 Km. En + la caisse aura 180 000 Km
Belle machine mais à utiliser avec des doigts de fée si tu ne veux pas te retrouver tous les 15 jours au garage
MANUGT a écrit :Tu sais ce qu'il te restera à faire quand le nouveau moteur aura 80 000 Km. En + la caisse aura 180 000 Km
Belle machine mais à utiliser avec des doigts de fée si tu ne veux pas te retrouver tous les 15 jours au garage
PS: J'avais un faible pour l'Estate
Le problème sur le moteur est corrigé depuis juin 2005, donc je prie...
L'estate je la garde c'est un très bon engins pour tracter la GTT sans permis E/B
La GT Grise est vendue depuis plus d'un mois et la l'AO roule tous les jours avec mon beau frère avec le moteur qui va bien reste toujours une peinture à faire