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Mon GT et mes autres voitures-changement en vue

Posté : 17 mars 2005 21:33
par KiMs
Salut après ma présentation dans la section Membres, voi le détail de mon GT succintement:

Gris Tungstène 620
1989
125000 Kms
moteur 6000 Kms échange standart avec JDC meillors 1.9 mmm Gros gicleur, pression 0.8 bar le temps de bien roder le moteur.
Frein, démarreur, pneus neuf.
Coté carrosserie j'ai une peinture complète à faire et changer le pare choc.

je l'ai acheté il y a 1 an sur Rouen.

Sur ma signature vous voyez mon premier GT rouge 719 que j'avais acheté en 1992 mod 90 avec 205000 Kms d'origine, malheureusement mon pneu arrière a éclaté dans virage un matin en partant à 70 Km/h (la voiture était froide) et je n'ai pas eu le temps de la récupérer j'ai percuté le talus en granit. :( La caisse est morte je la conserve pour me faire un stock de pièces détachées.

Voilà @ +

Posté : 17 mars 2005 21:58
par rastaben
yes nickel la caisse, faut qu'on voit avec Romu pour ton PC AV et pour moi aussi 8)

Posté : 17 mars 2005 22:05
par unreal
il te reste encore un peu de boulo sur ton gtt .
j'aime bien cette caisse quand j'avai acheter ma 205gti16 j'etai parti au debut pour acheter un gtt. :D
Sur ma signature vous voyez mon premier GT rouge 719 que j'avais acheté en 1992 mod 90 avec 205000 Kms d'origin
qui a dit que ce n'etai pas fiable un gtt :?: ...

par comte qu'est ce qu'il a eu ton gtt de maintenant pour avoir ce nouveau moteur :-k

Re: Mon GT

Posté : 18 mars 2005 11:23
par maxi5
KiMs a écrit :
Sur ma signature vous voyez mon premier GT rouge 719

Voilà @ +
elle es où ta signature

Re: Mon GT

Posté : 18 mars 2005 16:28
par Rom VTS
maxi5 a écrit :
KiMs a écrit :
Sur ma signature vous voyez mon premier GT rouge 719

Voilà @ +
elle es où ta signature
Elle va revenir... Elle était un peu grande :wink:

Stop au HS

Re: Mon GT

Posté : 19 mars 2005 08:43
par KiMs
unreal a écrit :par comte qu'est ce qu'il a eu ton gtt de maintenant pour avoir ce nouveau moteur :-k
je ne sais pas mais comme tu le dis ces moteurs sont assez costaud si on en prend soin, mais je pencherai pour une bielle...
maxi5 a écrit :
KiMs a écrit :
Sur ma signature vous voyez mon premier GT rouge 719

Voilà @ +
elle es où ta signature
Et revoilà ma signature en un peu + petite 8)

Posté : 22 mars 2005 17:43
par KiMs
j'avais oublié de vous présenter mes autres voitures :

Une laguna estate DCI 120 CV de 2003 avec 45000 Kms :

Image


Et enfin le Scénic 1.6 essence de 1998 :


Image


Et une autre photo de mon GT prise par Rastaben:
Image

@ + 8)

Posté : 22 mars 2005 19:16
par rastaben
et derrière au fond (avec la 205 grise), c'est mon garage :lol:

...stop au HS, elle nickel ta GT, en + au prix ou tu l'as eu :shock:

Posté : 26 juil. 2006 12:19
par KiMs
Voilà quelques news :

Changement du pare choc avant neuf :

Image

-Remise en place d'un becquet :

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Nettoyage de l'intérieur complet en enlevant la moquette :

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Image


Nettoyage de la moquette :

Image

Et enfin je viens d'acheter une calandre neuve avec sigle, reste plus qu'à la peindre...

Et pour finir 2 roulements avant renforcés à acheter et à mettre en place , et elle sera prête pour lohéac le 11/11 :D

Pour rappel à l'achat :

http://perso.orange.fr/ameliorer.son.pc ... newgt1.jpg
http://perso.orange.fr/ameliorer.son.pc ... newgt3.jpg

A +

Posté : 26 juil. 2006 12:25
par FTR
oua... un parechoc av neuf ! bac à gravier interdit dorénavant.

Posté : 26 juil. 2006 12:57
par shaq132
oué c est clair moi je remettrai l'ancien pour faire du circuit! :roll:

Posté : 26 juil. 2006 13:36
par rastaben
c'est nickel ça Karim !!! :top:

t'es en congé en ce moment ? on pourrait se voir bientôt peut être... :wink:

Posté : 01 août 2006 09:09
par MANUGT
J'adore le gris 608 sur les GTT, ça claque bien !
Prends en bien soin car ça disparait ces petites bêtes :top:

Posté : 03 août 2006 18:36
par KiMs
En fait j'ai repris le boulot Benoit mais pas de problème pour se voir le week end ou le soir ;)

Merci Manu, moi la couleur que je préfére c'est le rouge flash comme sur ma signature :)

Posté : 28 mars 2007 06:54
par KiMs
Je me pose quelques questions concernant mes freins, en usage routier il fonctionne très bien, mais sur le circuit de lohéac au bout de 5 tours bien chargés mais frein perdent fortement en efficacité et se mettent à freiner tous seul (on ne peut pas la bouger en la poussant à l'arrêt), au bout de 15 min c'est bon on arrive à faire avancer la voiture à la main. Mes disques et plaquette sont neuf à l'avant et à l'arrière d'origine renault,
Est ce que ça peut venir du liquide de frein trop vieux ?
Du maitre cylindre trop près du turbo (qui n'a pas de cache thermique) ?

Des étriers ?

:hein: