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Posté : 09 avr. 2007 21:29
par KiMs
Donc là "nouvelle venue" une AO :

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:mrgreen:

Alors elle est de 1990, elle affiche 116000 kms toute d'origine, mais la carrosserie aura besoin d'une peinture (le vernis saute de partout) l'intérieur est correct :P

Alors pas de RS ni de R5 (pour l'instant :wink: )

Posté : 09 avr. 2007 21:47
par 205 BZH 35
nickel un AO!!! 8)

tu en as trouvé un peu kilometrée en plus :D

tu ne vas remettre le moteur E/S que tu as dans ton GTT actuel!? 8-[


PS: ça me fait penser a ZZ quand je vois un AO O:)

Posté : 09 avr. 2007 22:00
par FTR
Quelles sont les particularités de ce modèle ?

Posté : 09 avr. 2007 22:09
par KiMs
205 BZH 35 a écrit :nickel un AO!!! 8)

tu en as trouvé un peu kilometrée en plus :D

tu ne vas remettre le moteur E/S que tu as dans ton GTT actuel!? 8-[


PS: ça me fait penser a ZZ quand je vois un AO O:)
Je vais garder ce moteur je me dis que 116 000 kms c'est pas trop pour ces bêtes là, mais je sens une différence entre les 2 moteurs (la grise est plus puissante et réagit au moindre coup d'accélérateur).

L'AO est une série sortie à environ 2000 exemplaires entre 90 et 91 elle n'a rien de particulier hormis sa couleur les jantes peintes, et quelques options supplémentaires (moquette noire, siége noir et bleu, lumière dans la boite à gant et dans le coffre). :wink:
Elle est très recherchée et sa cote est supérieur de environ 30 %

Posté : 10 avr. 2007 07:30
par MANUGT
Fiou... J'ai vraiment eu peur de voir un GTTiste disparaître encore
Félicitation pour ton nouvel achat :P

La AO a été fabriquée le 1° semestre 1989. (Il y a eu beaucoup d'autres GTT "normales" fabriquées après, contrairement à ce que certain pourrait penser et ce n'est pas une phase 3 ou 125Ch ou je ne sais quoi :wink: )

Les choses qui changent par rapport aux autres GTT de ce millésime (de ce fait 1989 et 1990) sont la peinture bleu sport, les jantes peintes, les autoc latéraux absents et les piqures de sièges bleu à la place du rouge.
Je ne savais pas pour les 2000 ex :wink:

Posté : 10 avr. 2007 16:37
par KiMs
voici les photos en bonne résolution :

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Posté : 10 avr. 2007 16:47
par MANUGT
Dommage pour le verni et le siège conducteur :(

Elle aura droit à LOHEAC ou c'est vraiment un achat 100% collection ?

Posté : 10 avr. 2007 19:11
par stephane7944
ah oui la ZZ'mobile, j'espère pour toi qu'elle aura autant la peche 8) mais qu'elle ne finira pas pareil :(
j'avais peur que t'arrète le GTT

Posté : 10 avr. 2007 21:37
par KiMs
MANUGT a écrit :Dommage pour le verni et le siège conducteur :(

Elle aura droit à LOHEAC ou c'est vraiment un achat 100% collection ?
Pour le vernis pas le choix elle aura droit à une peinture, pour le siège il me reste du tissus de ma première GT pour le refaire . Je pense qu'elle fera également du circuit (c'est le seul endroit où on peut pousser la mamie) mais je la conserverai pour la collection depuis le temps que je cherchais une ! 8)

stephane7944 a écrit :ah oui la ZZ'mobile, j'espère pour toi qu'elle aura autant la peche mais qu'elle ne finira pas pareil
j'avais peur que t'arrète le GTT
Je ne suis pas prêt d'arreter le GTT \:D/
pour la pêche pour l'instant je suis deçu mais j'ai commencé son entretien (vidange de tous les liquides, filtre et bougies) je vous raconte pas....elle n'a pas eu de vidange depuis 40000 kms et ça se voit plein de boue dans le cache culbuteur, prochaine étape réglage culbu on dirai une boîte de conserve :?

Posté : 11 avr. 2007 00:03
par Gwendal
Super belle ta nouvelle caisse Kim :top:

Posté : 11 avr. 2007 06:37
par Manu_VTS
KiMs a écrit :voici les photos en bonne résolution :

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Tu es très renault non ? :mrgreen:


En tout cas, tu nous montres qu'on peut encore trouver de beaux GTT ! :top:

Posté : 11 avr. 2007 20:31
par KiMs
c'est vrai que je suis très renault
mais avec les nouvelles générations d'auto renault à
quelques démélés avec l'éléctronique :?

Pour GT AO j'ai commencé mes recherches sur la
différence de puissance que j'ai avec la GT Grise, alors j'ai trouvé 4 bougies très usées, un filtre à
air très sale, l'échangeur percé par un caillou...ça a amélioré la puissance mais il m'en manque encore un peu.

Autrement j'ai un bruit lorsque le turbo charge un siflement aigu de 0.2 bar à 0.6 bar, j'ai vérifié le jeu du turbo
mais il en a presque pas il ne fume pas,
la waste gate a été un peu massacrée est qu'elle peut faire un bruit ?

sinon à chaque fois que je relache la pression j'ai le même bruit qu'avec un KAD (en moins fort) mais j'en ai pas, des idées ?
:-k

Posté : 11 avr. 2007 20:44
par 205 BZH 35
j'mettrai le moulin de ton GTT gris dans le AO si j'étais toi 8-[

au moins tu connais la base, de plus tu sais que tu es peinard pour un bout de temps avec O:)

par contre... comme on dit: "c'est plus facile a dire qu'à faire!!!" :-#

Posté : 11 avr. 2007 22:04
par reg
c quoi AO :?: :oops:

Posté : 11 avr. 2007 22:26
par Rom VTS
reg a écrit :c quoi AO :?: :oops:
AO = Alain Oreille (série limitée chez les GTT) :arrow: voir plus haut :wink: