ma 205 f2000

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
joenat0
Messages : 13
Enregistré le : 17 mars 2005 23:05
Département : 0
Localisation : Angers

Message par joenat0 »

j'ai racourcit les leviers sur la boite et j' ai rallonger le levier de vitesse dans les deux sens au niveau de l'articulation du levier
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

des news ??
joenat0
Messages : 13
Enregistré le : 17 mars 2005 23:05
Département : 0
Localisation : Angers

Message par joenat0 »

suite a 4 ans d'interruption la reprise au layon pas facile 27 au scrach 4 de classe mais l'objectif etait de finir la voiture va tres bien juste quelque souci avec la boite mais rien de mechant(1 vitesse qui sautait) donc revision de la boite et de retour a Malansac avec pour objectif d'etre dans les 20 premiers
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

beau challenge en perspective ! Je suis pas trop "rallye" mais il est probable que je passe faire un tour à Malensac !
shaq132
Messages : 92
Enregistré le : 15 févr. 2005 21:59
Département : 0
Localisation : Alençon-orne

Message par shaq132 »

en parlant de rally, personne ne pourrai me donner ou mettre sur le forum un calendrié de là ou ont pourraient en voirent?merki :lol:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

que le site de la FFSA ou M6 turbo

------------------- fin du HS
Oliive
Messages : 426
Enregistré le : 30 oct. 2004 09:29
Département : 0
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Oliive »

une 'tite 'tof aux coteaux =D>
Image

pour le calendrier, jete un zieux ici :wink:
ou sur http://www.ffsa.org/comite12/
Avatar du membre
latoug
Messages : 480
Enregistré le : 12 mai 2005 21:11
Automobiles : en recherche
Département : 85

Message par latoug »

salut, je t'ai vu a malansac, tu as signé de très bons chronos surtout vers la fin
:D

moi je fais l'assistance a la clio qui a gagné le groupe f2000 :mrgreen:
Image Image Image
joenat0
Messages : 13
Enregistré le : 17 mars 2005 23:05
Département : 0
Localisation : Angers

Message par joenat0 »

en effet je suis satisfait de mes chrono de l'apres-midi mais j'ai pris trop de retard le samedi soir et dimanche matin maintenant il faut etre performent des le debut de rallye :lol: je commence a retrouver mes marques avec la voiture je suis tres contant
ABARTH
Messages : 31
Enregistré le : 18 mars 2005 15:40
Département : 0
Localisation : Chalon sur Saone

Message par ABARTH »

Bonjour. Tres belle cette 205, belle finition. Au sujet de ton tableau de bord, un technique t'a t'il déjà fait une remarque sur la partie inférieure?
joenat0
Messages : 13
Enregistré le : 17 mars 2005 23:05
Département : 0
Localisation : Angers

Message par joenat0 »

non aucune remarque pourquoi? il faut qu'il garde la forme d'origine jusqu'au niveau des commande de chauffage
ABARTH
Messages : 31
Enregistré le : 18 mars 2005 15:40
Département : 0
Localisation : Chalon sur Saone

Message par ABARTH »

Je pensais qu'il fallait aussi la partie inférieure d'où ma question. Je n'ai pas encore étudier le règlement 2005. Il y a tant de points flous et interpretable qu'on s'y perd! Pour ma part, je vais rouler sur une mégane ex cup en F2/14.
nico
Messages : 6
Enregistré le : 23 juil. 2005 07:53
Département : 0
Localisation : normandie

Message par nico »

petite question faisant appel à l'expérience de 205GTI et joenat... Vous êtes a priori tous les 2 montés en train avant triangulés...
Je me pose la question de savoir si le jeu en vaut la chandelle quand on débute? En effet je pense que pour bien régler son train il faut avoir une bonne sensiblité et une très bonne capacité d'analyse donc n'y-a-t'il pas un risque de perdre plus que l'on gagne au début? :-k
Pour ma part n'ayant ,jusque là, roulé qu'en fol'car je ne pense pas avoir suffisamment d'expérience pour régler une triangulation à moins que vous ayez des réglages types qui ont fait leur preuves?
merci d'avance pour vos :idea:
deuxsanscinqgti
Messages : 667
Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :

Message par deuxsanscinqgti »

nico a écrit :petite question faisant appel à l'expérience de 205GTI et joenat... Vous êtes a priori tous les 2 montés en train avant triangulés...
Je me pose la question de savoir si le jeu en vaut la chandelle quand on débute? En effet je pense que pour bien régler son train il faut avoir une bonne sensiblité et une très bonne capacité d'analyse donc n'y-a-t'il pas un risque de perdre plus que l'on gagne au début? :-k
Pour ma part n'ayant ,jusque là, roulé qu'en fol'car je ne pense pas avoir suffisamment d'expérience pour régler une triangulation à moins que vous ayez des réglages types qui ont fait leur preuves?
merci d'avance pour vos :idea:
oui c vrai ce que tu di, moi je me base sur les réglage qu'avais l'ancien proprio et les réglages que mettent les autres (car les réglages de 205 sont bien connu depuis le temps que ca roule).
aprés pour la finnesse des réglages, le ressenti du pilote de l'effet de tel ou tel moif ca viendra avec le temps (meme si jen ai deja fait énormément en kart ou on fait que ca).

sinon pour avoir discuté avec des gens qui sont passé d'un train av type origine (309 ou 205) il parait que c'est le jour est la nuit, c'est super efficace. ce qui défini le comportement de ton auto en majeur partie c'est les réglages des trains, donc tu peut donner le comportement que tu veut en modifiant les réglages du train av, en accord avec le train ar, les bares stab diverses et les amortos.

j'étai encore a un rallye aujourdhui et énormément de personne on ce train sur leur auto (et c'est pareil sur les ax, les 106/saxo, etc...). donc ya pas de secret, c'est testé et approuvé depuis longtemps.

voila

a+
Répondre