ma 205 f2000
suite a 4 ans d'interruption la reprise au layon pas facile 27 au scrach 4 de classe mais l'objectif etait de finir la voiture va tres bien juste quelque souci avec la boite mais rien de mechant(1 vitesse qui sautait) donc revision de la boite et de retour a Malansac avec pour objectif d'etre dans les 20 premiers
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une 'tite 'tof aux coteaux
pour le calendrier, jete un zieux ici
ou sur http://www.ffsa.org/comite12/
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petite question faisant appel à l'expérience de 205GTI et joenat... Vous êtes a priori tous les 2 montés en train avant triangulés...
Je me pose la question de savoir si le jeu en vaut la chandelle quand on débute? En effet je pense que pour bien régler son train il faut avoir une bonne sensiblité et une très bonne capacité d'analyse donc n'y-a-t'il pas un risque de perdre plus que l'on gagne au début?
Pour ma part n'ayant ,jusque là, roulé qu'en fol'car je ne pense pas avoir suffisamment d'expérience pour régler une triangulation à moins que vous ayez des réglages types qui ont fait leur preuves?
merci d'avance pour vos
Je me pose la question de savoir si le jeu en vaut la chandelle quand on débute? En effet je pense que pour bien régler son train il faut avoir une bonne sensiblité et une très bonne capacité d'analyse donc n'y-a-t'il pas un risque de perdre plus que l'on gagne au début?
Pour ma part n'ayant ,jusque là, roulé qu'en fol'car je ne pense pas avoir suffisamment d'expérience pour régler une triangulation à moins que vous ayez des réglages types qui ont fait leur preuves?
merci d'avance pour vos
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oui c vrai ce que tu di, moi je me base sur les réglage qu'avais l'ancien proprio et les réglages que mettent les autres (car les réglages de 205 sont bien connu depuis le temps que ca roule).nico a écrit :petite question faisant appel à l'expérience de 205GTI et joenat... Vous êtes a priori tous les 2 montés en train avant triangulés...
Je me pose la question de savoir si le jeu en vaut la chandelle quand on débute? En effet je pense que pour bien régler son train il faut avoir une bonne sensiblité et une très bonne capacité d'analyse donc n'y-a-t'il pas un risque de perdre plus que l'on gagne au début?
Pour ma part n'ayant ,jusque là, roulé qu'en fol'car je ne pense pas avoir suffisamment d'expérience pour régler une triangulation à moins que vous ayez des réglages types qui ont fait leur preuves?
merci d'avance pour vos
aprés pour la finnesse des réglages, le ressenti du pilote de l'effet de tel ou tel moif ca viendra avec le temps (meme si jen ai deja fait énormément en kart ou on fait que ca).
sinon pour avoir discuté avec des gens qui sont passé d'un train av type origine (309 ou 205) il parait que c'est le jour est la nuit, c'est super efficace. ce qui défini le comportement de ton auto en majeur partie c'est les réglages des trains, donc tu peut donner le comportement que tu veut en modifiant les réglages du train av, en accord avec le train ar, les bares stab diverses et les amortos.
j'étai encore a un rallye aujourdhui et énormément de personne on ce train sur leur auto (et c'est pareil sur les ax, les 106/saxo, etc...). donc ya pas de secret, c'est testé et approuvé depuis longtemps.
voila
a+