bobolebreton et la licorne bleue

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Message par bobo306outside »

mister306 a écrit :des news de ton projet ???
elle sera en principe si tout se passe bien prête a "courir" avant l'été :mrgreen:
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
mister306
Messages : 37
Enregistré le : 21 déc. 2008 18:51
Département : 0
Localisation : nantes

Message par mister306 »

du lohéac en vue ???
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Message par bobo306outside »

mister306 a écrit :du lohéac en vue ???
c'est possible, on verra selon les prix du moment
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
mister306
Messages : 37
Enregistré le : 21 déc. 2008 18:51
Département : 0
Localisation : nantes

Message par mister306 »

tiens moi au jus si des fois j'avais le temps de monter ;)
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Message par bobo306outside »

mister306 a écrit :tiens moi au jus si des fois j'avais le temps de monter ;)

T'inquietes y'a pas de soucis
de toutes facons je ferai un post sur mon fofo :mrgreen:
mister306
Messages : 37
Enregistré le : 21 déc. 2008 18:51
Département : 0
Localisation : nantes

Message par mister306 »

si je vois pas le post je serai vraiment un boulet lol
r6r6
Messages : 132
Enregistré le : 06 nov. 2006 18:18
Automobiles : pantouffles
Département : 0

Re: 306 S16 de piste

Message par r6r6 »

gros deterrrage !!!!!bah alors bobo on est l'ete ...alors ça roule quand ? :lol:
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Re:

Message par maxi5 »

bobo306outside a écrit :
mister306 a écrit :des news de ton projet ???
elle sera en principe si tout se passe bien prête a "courir" avant l'été :mrgreen:

été 2011 :!: :?: :!: :lol:
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Re: Re:

Message par bobo306outside »

maxi5 a écrit :
bobolebreton a écrit :
mister306 a écrit :des news de ton projet ???
elle sera en principe si tout se passe bien prête a "courir" avant l'été :mrgreen:

été 2011 :!: :?: :!: :lol:
nan été 2056 plutôt :lol:
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Re: 306 S16 de piste

Message par 205 BZH 35 »

Fait gaffe j'crois qu'ils ont prévu une pénurie de pétrole vers 2050... :lol:
Image
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Re: 306 S16 de piste

Message par bobo306outside »

205 BZH 35 a écrit :Fait gaffe j'crois qu'ils ont prévu une pénurie de pétrole vers 2050... :lol:
ouai j'y ai pensé c'est pour ca que je prépare la reconversion a l'électrique :lol: :lol: :lol:
ou des pédales et une voile
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: *

Message par FTR »

Bon, voici le résumé de la situation de bobolebreton : Bannissement.

Je le post ici, car vu son bannissement si c'est du MP il ne pourra plus contempler son oeuvre.

Je lui propose de monter un forum qu'il appellera sans doute licorne-west.com ou foutagedegueulewest.com. Bonne continuation à toi Bobo, et je ne vais pas manquer de parler de toi à mes confrères modérateurs sur les quelques rares forum sur lesquels tu n'as pas été encore bannis.

Les raisons suivantes :
bobo306outside a écrit :
FTR a écrit :Laisse tomber r6r6 et Bobo ont de gros problèmes avec le règlement de racing-west. Ces 2 personnes cherchent la merde systématiquement plutôt que de passer leur chemin lorsque le sujet ne les intéressent pas. Regarde leurs sujets sur leur véhicule perso et tu verras entre autre un licorne bleue qui n'est pas prêt de voir le jour, ça va te détendre.
J'attend juste une réponse déplacée de leur part pour virer de façon définitive l'un ou l'autre (voir des 2 s'ils font fort) du forum RW, je ne suis plus d'humeur (le bureau non plus), ils ont déjà eu plusieurs avertissements.

vas y vire moi définitivement si t'as une paire de couilles au lieu de faire le malin

de toutes façons j'ai décidé depuis un moment de ne pas renouveler mon inscription ici pour l'année prochaine et j'en ai déjà parlé a plusieurs membres qui se reconnaitront

sinon moi et ma licorne bleu on t'emmerde (ca suffit comme reponse déplacée ou t'en veux encore?)

bobo306outside a écrit :j'ajouterai que je ne suis pas un vieux (con) comme toi et que je n'ai pas les mêmes moyens et de ce fait je dois faire des choix et je ne peux pas tout faire
mais bon ca t'en a rien a foutre puisque toi tu n'as pas ce genre de problème apparemment,
moi je roule en 405 td de 1989 car j'ai pas les moyens de me payer (et d'assurer l'entretien, essence etc) une 406 V6 ...
ou encore d'acheter un moteur a 4000 euros pour mettre dans une auto de piste...

et le MP :
bobo306outside a écrit :si t'as l'intention de me bannir je te demande de supprimer l'intégralité de mes messages, infos personnelles etc etc, en gros de supprimer mon compte entièrement
conformément aux lois informatiques et libertés etc etc droits d'accès et rectifications etc etc

merci
toftof49
Messages : 502
Enregistré le : 18 déc. 2009 15:01
Automobiles : zx break r 19 16 s phase 1 fia
Département : 49

Re: Bobolebreton et la licorne bleue

Message par toftof49 »

sage decission =D>
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: Bobolebreton et la licorne bleue

Message par FTR »

Bon, voici le résumé de la situation de bobolebreton : Bannissement.

Je le post ici, car vu son bannissement si c'est du MP il ne pourra plus contempler son oeuvre.

Je lui propose de monter un forum qu'il appellera sans doute licorne-west.com ou foutagedegueulewest.com. Bonne continuation à toi Bobo, et je ne vais pas manquer de parler de toi à mes confrères modérateurs sur les quelques rares forum sur lesquels tu n'as pas été encore bannis.

Les raisons suivantes :
bobo306outside a écrit :
FTR a écrit :Laisse tomber r6r6 et Bobo ont de gros problèmes avec le règlement de racing-west. Ces 2 personnes cherchent la merde systématiquement plutôt que de passer leur chemin lorsque le sujet ne les intéressent pas. Regarde leurs sujets sur leur véhicule perso et tu verras entre autre un licorne bleue qui n'est pas prêt de voir le jour, ça va te détendre.
J'attend juste une réponse déplacée de leur part pour virer de façon définitive l'un ou l'autre (voir des 2 s'ils font fort) du forum RW, je ne suis plus d'humeur (le bureau non plus), ils ont déjà eu plusieurs avertissements.

vas y vire moi définitivement si t'as une paire de couilles au lieu de faire le malin

de toutes façons j'ai décidé depuis un moment de ne pas renouveler mon inscription ici pour l'année prochaine et j'en ai déjà parlé a plusieurs membres qui se reconnaitront

sinon moi et ma licorne bleu on t'emmerde (ca suffit comme reponse déplacée ou t'en veux encore?)

bobo306outside a écrit :j'ajouterai que je ne suis pas un vieux (con) comme toi et que je n'ai pas les mêmes moyens et de ce fait je dois faire des choix et je ne peux pas tout faire
mais bon ca t'en a rien a foutre puisque toi tu n'as pas ce genre de problème apparemment,
moi je roule en 405 td de 1989 car j'ai pas les moyens de me payer (et d'assurer l'entretien, essence etc) une 406 V6 ...
ou encore d'acheter un moteur a 4000 euros pour mettre dans une auto de piste...

et le MP :
bobo306outside a écrit :si t'as l'intention de me bannir je te demande de supprimer l'intégralité de mes messages, infos personnelles etc etc, en gros de supprimer mon compte entièrement
conformément aux lois informatiques et libertés etc etc droits d'accès et rectifications etc etc

merci
ah, j'avais pas assez de place pour répondre au MP.

Pas de problème pour informatique et liberté*, tu es également radié de l'asso vu que tu n'en respecte pas les consignes. Tes données personnelles ne sont donc plus dans nos fichiers. Pour la partie des posts du forum, c'est un pseudonyme qui est utilisé, tu t'appels pas réellement bobolebreton, donc pas de soucis là dessus, ça va rester comme ça.

Et puis c'est quand même mieux d'assumer ses actes non ?


*Article 40 de la loi 78-17 :
Toute personne physique justifiant de son identité peut exiger du responsable d'un traitement que soient, selon les cas, rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées les données à caractère personnel la concernant, qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
pierrick-xsi
Messages : 121
Enregistré le : 18 juin 2009 20:38
Automobiles : 205 mi16
Département : 44
Localisation : guenrouet(44)

Re: Bobolebreton et la licorne bleue

Message par pierrick-xsi »

j'vois pas trop en quoi il dérangeait bobo?

un peu de dérision ca fait pas de mal parfois!
Répondre