bobo306outside a écrit :bin oué les 4 AB c'etait pour les "speciales" de nuit lol
pour le faisceau pour le moment j'ai enlevé:
- moteur essui glace AR, avec la durite de flotte
- fermeture centralisée
- tout un tas de cables qui trainait lol
en fait j'ai gardé le strict minimum pour passer un eventuel CT,
c'est a dire la signalisation (feux AR, eclairage de plaque)
c'est un peu la misere car y'a un tas de cables!
sinon pour le couple court je vais y reflechir car les AAC vont peut etre partir chez techniprofil, et je sais pas encore ce que j'ai prevu pour la boite, il vient d'ou? il est neuf?
Très bon choix pour Techniprofil ...
Sinon je l'ai acheté à un mec qui faisait de l'autocross. Ca lui faisait une vitesse de pointe de 185 je crois et c'était pas assez court pour lui (ses deux derniers rapports étaient racourcis déjà). Et moi j'ai calculé une vitesse de pointe de 205km/h.
- depouillage de l'arceau
- demontage du TDB
- retirage des plaques en alu au sol
- reflexion pour faire des vitres en plexi (si quelqu'un a des astuces et des bon plans pour avoir du plexi je suis preneur)
place aux photos:
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
chti-demon a écrit :Y en a partout, en tout cas bon courage pour la suite
merchi
en fait c'est surtout pour les faire que j'aurai eu besoin de "trucs"
la decoupe ca va mais c'est les fixations (rivets?) et des petites astuces auxquelles on ne pense pas sur le coup (epaisseur?)