Page 1 sur 4
Ma saxo bic
Posté : 22 mars 2005 06:08
par gregus
Je la presente car je regarde souvent votre forum
de 2002 avec 40000km
+Freins de 206 s16 en 266m, plaquettes ds2500, durit aviation, dot...
+Admission dynamique type CS, avec ouverture a l'avant
+Ligne d'echappement (prolwer et decata superspint)
+Amortisseur bilsteins tarage ferme
+Ressorts courts eibach -2.5cm
+Barres anti rapprochement SUP et INF
+Quickshift
+Jantes Enkei rp02 en 15pouces (blanches)
+Pneus AVS sport en 195/45/15
+Bacquets Sparco Corsa noire
+Harnais
+Calandre sans signe +17cv
+Autocollants +5cv
Je dois monte le radiateur CS et la voiture a ete repeinte a l'interieur depuis
voila je l'aime bien malgre toutes les merdes que j'ai dessus

:)
Posté : 22 mars 2005 07:28
par sax'mécano
mais je la connais cette voiture

c'est pas l'ancienne de JU69 ?
vraiement super belle
Bienvenue Gregus

dans le forum de l'West
Posté : 22 mars 2005 08:08
par gregus
une petite derniere avec Talisman blue du castel de la roche aux fees

Posté : 22 mars 2005 08:28
par FTR
bienvenue dans l'West !
belle auto en tout cas (les sax sont super connues chez nous

)
et alors le kit totocolant : magnifique

Posté : 22 mars 2005 18:42
par fireman_sax
salut a toi.
Tout les amis saxistes sont les bienvenu. tres jolie ta sax .
tu as eut quoi comme pb ?
@+
Posté : 22 mars 2005 18:53
par Phoenix
Tres jolie sax et surtout elle doit bien marcher vu la prepa deja effectuée

, en tout cas j'espere qu'on aura l'occasion de se rencontrer sur circuit ou lors d'une rencontre dans l'ouest

Posté : 22 mars 2005 19:01
par sax'mécano
Sympa la découpe de la traverse
Vraiement manifique comme voiture
Depuis que tu l'as, t'as fais quoi dessus?

.... elle me r'appelle mon ex

Prends-en soin

et regarde dans tes rétros si Ya pas de 205 qui arrive pleine balle

Posté : 22 mars 2005 19:26
par Rom VTS
Ah bah tu parles d'une Saxo Bic
En tout cas très belle prépa et très belle auto !!!!
Tu aurais pas des photos de la découpe de la traverse
Saxooooo Powwwaaaaaaaa

Posté : 22 mars 2005 22:23
par gregus
fireman_sax a écrit :salut a toi.
Tout les amis saxistes sont les bienvenu. tres jolie ta sax .
tu as eut quoi comme pb ?
@+
3 alternateurs, direction assistee, embrayage, supports moteurs, train avant
me reste que le moteur et la boite qui ont pas casses, enfin j'espere pas que ca arrivera car elle est plus garantie maintenant
enfin la boite accroche pas du tout et le moteur a le feu au cul mais bon le vidage + mes 53kg aide bien aussi

Posté : 22 mars 2005 22:28
par gregus
Mon ex sax 8v avec bilstein+BAR, ligne gr.n omp admission dynamique
un mauvais souvenir marchait tres tres mal, alors que a peine 40000km et vidange tout les 5000km

Posté : 23 mars 2005 14:24
par push
dit moi y'a un tit souci la bic existe en version vts qu'en 1.4i celle que j'ai . . . y'a eu d'autre evolution depuis ?? sinon très belle caisse j'ai eu quelque tit souci avec la mienne aussi 2 boite de faite a cause du rabaissement la elle est en repa je la recup a la fin de la semaine avec sa nouvelle boite et elle est en rehauteur d'origine

et bienvenu pârmi nous

Posté : 23 mars 2005 17:24
par sax'mécano
push a écrit :dit moi y'a un tit souci la bic existe en version vts qu'en 1.4i celle que j'ai . . . y'a eu d'autre evolution depuis ?? sinon très belle caisse j'ai eu quelque tit souci avec la mienne aussi 2 boite de faite a cause du rabaissement la elle est en repa je la recup a la fin de la semaine avec sa nouvelle boite et elle est en rehauteur d'origine

et bienvenu pârmi nous

LOL

les Bic "
VTS" n'ont jamais eu de 16V

Son titre, c'est une tite
blaguounette 
Posté : 24 mars 2005 19:17
par kumufkid

Superbe!!! Bien vu les bacquets...
C'est ton radiateur d'eau que tu vas changer par un cs? Pkoi?
Posté : 24 mars 2005 20:46
par breizh brother
mon reve, une sax blanche, elle est vraiment trop belle ,
je suis amoureux!

Posté : 24 mars 2005 23:12
par gregus
kumufkid a écrit :
Superbe!!! Bien vu les bacquets...
C'est ton radiateur d'eau que tu vas changer par un cs? Pkoi?
Oui radiateur d'eau pour refroidir un peu plus, ca chauffe un peu quand tu tapes dedans dans les cols