205 Gti "Griffe" du team Maxi5 / FTR
-
- Président en mocassins
- Messages : 14236
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
205 Gti "Griffe" du team Maxi5 / FTR
Avec l'aide de AlainB nous avons dégotté cette 205 qui à du potentiel :
Il s'agit d'une des toutes premières Gti105cv avec son compteur d'origine !
Elle est équipée d'un arceau PTS (avec la possiblité de mettre des places Arr. Ressorts courts et amortisseur Selex AV, train arr de 309 gti d'origine, 2 baquets (à moitié bouffés), 4 en 1, jantes Enkei.
Le moteur est hs, la boite : je sais pas.
A suivre : les photos !
Il s'agit d'une des toutes premières Gti105cv avec son compteur d'origine !
Elle est équipée d'un arceau PTS (avec la possiblité de mettre des places Arr. Ressorts courts et amortisseur Selex AV, train arr de 309 gti d'origine, 2 baquets (à moitié bouffés), 4 en 1, jantes Enkei.
Le moteur est hs, la boite : je sais pas.
A suivre : les photos !
Modifié en dernier par FTR le 19 avr. 2008 22:52, modifié 2 fois.
-
- Président en mocassins
- Messages : 14236
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan


Déjà fait :
Karcher à l'extérieur et à l'intérieur
déculassage : moteur hs : pistons grippés
traitement des points de corrosions
Refection d'un moteur de base BX16trs

A faire :
Changer les serrures de portes
finir de sortir le moteur
Retirer la boite, le VM 1.6
Tout reposer sur le nouveau bloc (base BX16trs

Changer les mousses des baquets bouffé par les souris

reprendre au stylo retouche les griffures de chien

passer le CT
faire la CG
l'assurer
Et ça roule (enfin en théorie)