Le but était de tout faire soit meme afin de baisser au maximum le prix de revient dejà énorme. Donc aussi bien les soudure que la peinture et la méca, tout a été réalisé à mon garage afin d'etre au départ du slalom de la rochelle ce week-end!
Niveau équipement obligateur:
siege bacquet fibre oreca premier prix, harnais Oreca, estincteur poudre oreca, arceau 6 points OMP avec renfort F2000, film anti deflagration sur les vitres, etc etc
Niveau moteur pour la rochelle j'ai monté un 1275 avec ACC 296SP, culasse maison, volant moteur allégé, weber 45, 3 en 1, boite taille droite, cascade taille droite à rouleau, pont autobloc, etc etc. A venir un 1399 pour la prochaine course j'espere.
Train roulant réglable, jantes wellers tole élargie avec dunlop slick pour le sec et jantes leyland avec A032R pour la pluie.

Il reste quelques modifs comme la fermeture de capot avant d'origine qui est interdite, et surtout poser les stickers afin de faire une réplique d'inno coupe leyland.
Je tiens à remercier tout mes collegues (STévan, JC, Tonio, etc) qui m'on filé des p'tits coup de main et surtout RARone qui m'a offert des gants homologué cette semaine!