phoenix378 a écrit :Ok c'est sa que tu appel de vrai pneus

, c'est sur qu'en 14 pouces il y a pas bocoup de modèle tres performant.
Sinon pour ce qui est de l'inter et du silencieux d'origine c'est dommage car malgré ton 4/1 inox et ton tube afrique tu es bridé et de plus un inter inox avec pare flamme et un silencieux inox HO ne sont pas si bryant que sa.
Sinon ton filtre a air green c'est un moncouche ou un bicouche ?
Arf !
Mon green est un monocouche!
C'est pas un 4/1 inox c'est un 4/2/1 supersprint (donc alliage d'acier et d'inox).
Et puis mon inter d'origine avec ce que je lui met dedans y a peu de chance qu'il me bride....

De toute façon l'inter est la pièce de la ligne la moins utile à changer en priorité car le gain est infime (autant en perfs qu'en couple).
Pour les Bridgestone RE720, oui j'appelle ça du vrais pneus ???

(en tout cas le rapport qualité prix est indéniable). Et détrompe toi il y a beaucoup de modéle performant en 185/55/14 (plus qu'en 195/45/15) car monte d'origine de fiat punto (hgt) et polo- lupo (gti) etc...
Mais si tu connais mieux fais partager tes avis sur les pneux ça m'éviteras de faire un achat inutile...
Sinon les dunlop je vais éviter....
Oui un coup de karcher ne serait pas du luxe c'est vrai j'en convient je reviendrait après un bon coup de polish aussi...
