Encore une sax'

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Okult-33
Messages : 9
Enregistré le : 23 mars 2005 09:22
Département : 0
Localisation : Bordeaux

Encore une sax'

Message par Okult-33 »

Donc en tant que nouveau je présente ma voiture....

c'est une saxo de 2002 avec 55.000km.

elle a comme modifs:
-des disques gr.N avec des ds2500.
-un collecteur 4/2/1 supersprint.
-un tube afrique inoxcar.
-une admission dynamique Kosei (type Citroen Sport) avec un filtre green.
-une bar réglable Oreca.
-4 amortos Nilstein (tarage d'origine) avec 2 ressorts Eibach pour un rabaissement de -30.
-des jantes Enkei en 14' chaussée en Pilot Exalto 185/55/14 :roll: .

A venir :
-une bar inférieure.
-des vrais pneus. ](*,)


Image

Image

Image
SeB
Messages : 249
Enregistré le : 01 nov. 2004 10:51
Département : 0
Localisation : Vannes 56 ----> Cannes 06
Contact :

Message par SeB »

encore une sax :shock: 8)

belle auto et belle prépa =D>

bienvenue ici \:D/
SeB en Cab : Image http://ma306.free.fr
Image
Phoenix
Messages : 123
Enregistré le : 29 oct. 2004 17:52
Département : 0
Localisation : LORIENT

Message par Phoenix »

Bienvenue a toi et jolie caisse :D

Et une sax de plus une :mrgreen:

Sa sera quoi tes vrai pneus ?
Et tu as encore l'inter et le silencieux ar d'origine ?
Si tu vois une sax bi-ton qui te déboite c'est surement moi :D
Okult-33
Messages : 9
Enregistré le : 23 mars 2005 09:22
Département : 0
Localisation : Bordeaux

Message par Okult-33 »

phoenix378 a écrit :Bienvenue a toi et jolie caisse :D

Et une sax de plus une :mrgreen:

Sa sera quoi tes vrai pneus ?
Et tu as encore l'inter et le silencieux ar d'origine ?
Pour les pneux des Bridgestone RE720.

Quant a l'inter j'ai toujours celui d'origine il permet de bien calmer le bruit...et un silencieux acier tout bidon... :-& mais ça suffit comme ça...
Phoenix
Messages : 123
Enregistré le : 29 oct. 2004 17:52
Département : 0
Localisation : LORIENT

Message par Phoenix »

Ok c'est sa que tu appel de vrai pneus :lol: , c'est sur qu'en 14 pouces il y a pas bocoup de modèle tres performant.

Sinon pour ce qui est de l'inter et du silencieux d'origine c'est dommage car malgré ton 4/1 inox et ton tube afrique tu es bridé et de plus un inter inox avec pare flamme et un silencieux inox HO ne sont pas si bryant que sa.

Sinon ton filtre a air green c'est un moncouche ou un bicouche ?
Si tu vois une sax bi-ton qui te déboite c'est surement moi :D
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

mon dieu, c'est l'invasion :mrgreen:
Bienvenue avec ton auto :!:
monsieurzz
Messages : 545
Enregistré le : 28 oct. 2004 16:49
Automobiles : béhème
Département : 35
Localisation : rain&windland
Contact :

Message par monsieurzz »

niquel la sax !! j'aime bien les jantes avec le noir !

par contre va falloir faire une rubrique saxo, parceque la yen a partout !
push
Messages : 36
Enregistré le : 09 janv. 2005 13:09
Département : 0
Localisation : annecy le vieux
Contact :

Message par push »

Okult-33 a écrit :
phoenix378 a écrit :Bienvenue a toi et jolie caisse :D

Et une sax de plus une :mrgreen:

Sa sera quoi tes vrai pneus ?
Et tu as encore l'inter et le silencieux ar d'origine ?
Pour les pneux des Bridgestone RE720.

Quant a l'inter j'ai toujours celui d'origine il permet de bien calmer le bruit...et un silencieux acier tout bidon... :-& mais ça suffit comme ça...
hello et bienvenue ! !! piour les pneu en 14" je te conseil les dunlop sp sport 2000 E il accroche super bien !! ;) a bientot
Image
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

:shock: on va devoir renommé le Forum "Racing Sax" :lol:

Salut okult! très chouette ta saxo....même si je la connais deja :roll:

conseil: passe un bon coup de Karcher :wink: ..... :-k #-o moi aussi d'ailleurs :oops:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

MDR ...
En ce moment c'est un saxite par jour :mrgreen:

En tout cas belle auto... c'est pas moi qui vait dire le contraire ! :roll: :wink:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
benoît
Messages : 874
Enregistré le : 29 oct. 2004 12:32
Département : 0
Localisation : Bordeaux et Rennes

Message par benoît »

Jolie sax!!! \:D/

Elle est CroCro bien!!!! :lol:
BSRacing
Okult-33
Messages : 9
Enregistré le : 23 mars 2005 09:22
Département : 0
Localisation : Bordeaux

Message par Okult-33 »

phoenix378 a écrit :Ok c'est sa que tu appel de vrai pneus :lol: , c'est sur qu'en 14 pouces il y a pas bocoup de modèle tres performant.

Sinon pour ce qui est de l'inter et du silencieux d'origine c'est dommage car malgré ton 4/1 inox et ton tube afrique tu es bridé et de plus un inter inox avec pare flamme et un silencieux inox HO ne sont pas si bryant que sa.

Sinon ton filtre a air green c'est un moncouche ou un bicouche ?
Arf !

Mon green est un monocouche!

C'est pas un 4/1 inox c'est un 4/2/1 supersprint (donc alliage d'acier et d'inox). :oops:

Et puis mon inter d'origine avec ce que je lui met dedans y a peu de chance qu'il me bride.... :mrgreen: De toute façon l'inter est la pièce de la ligne la moins utile à changer en priorité car le gain est infime (autant en perfs qu'en couple).

Pour les Bridgestone RE720, oui j'appelle ça du vrais pneus ??? :roll: (en tout cas le rapport qualité prix est indéniable). Et détrompe toi il y a beaucoup de modéle performant en 185/55/14 (plus qu'en 195/45/15) car monte d'origine de fiat punto (hgt) et polo- lupo (gti) etc...
Mais si tu connais mieux fais partager tes avis sur les pneux ça m'éviteras de faire un achat inutile... ](*,)


Sinon les dunlop je vais éviter.... O:)


Oui un coup de karcher ne serait pas du luxe c'est vrai j'en convient je reviendrait après un bon coup de polish aussi...
:lol:
stephan 33
Messages : 230
Enregistré le : 08 nov. 2004 19:31
Département : 0
Localisation : Bordeaux

Message par stephan 33 »

benoît a écrit :Elle est CroCro bien!!!! :lol:
je dirais même Crocro mimi cette tuture :-k

et niveau son, t'as quoi dedans, à moins que ce ne soit toi qui :-({|= ............!!!!!!!!!!!! 8-[
Phoenix
Messages : 123
Enregistré le : 29 oct. 2004 17:52
Département : 0
Localisation : LORIENT

Message par Phoenix »

Pour ce qui est des pneus oui je pense pouvoir te conseiller car je travail dedans :mrgreen: et pour repondre a ton interrogation il y a aussi bien que le RE720 :arrow: A539 de Yokohama et sinon mieux le F1 GSD 2 qui est meilleur en tenue sur sec et en stabilité en virage pour le même prix que le RE720 mais qui s'use un peu plus vite, a toi de voir.

Sinon pour le 195/45/15, il ya peut être moins de choix mais on arrive directement sur des pneus à profil sportif genre Exalto 2, SP9000, F1 GSD3.

En ce qui concerne ton point de vue sur l'inter je le respect même si je pense pas la même chose. Je pense que sa ce serait si en compétition il gardait leur inter et leur silencieux arr d'origine :lol:
Si tu vois une sax bi-ton qui te déboite c'est surement moi :D
breizh brother
Messages : 16
Enregistré le : 15 févr. 2005 23:11
Département : 0
Localisation : quimper

Message par breizh brother »

c'est la saxe invasion 8)
Répondre