Encore une sax'
Encore une sax'
Donc en tant que nouveau je présente ma voiture....
c'est une saxo de 2002 avec 55.000km.
elle a comme modifs:
-des disques gr.N avec des ds2500.
-un collecteur 4/2/1 supersprint.
-un tube afrique inoxcar.
-une admission dynamique Kosei (type Citroen Sport) avec un filtre green.
-une bar réglable Oreca.
-4 amortos Nilstein (tarage d'origine) avec 2 ressorts Eibach pour un rabaissement de -30.
-des jantes Enkei en 14' chaussée en Pilot Exalto 185/55/14 .
A venir :
-une bar inférieure.
-des vrais pneus.
c'est une saxo de 2002 avec 55.000km.
elle a comme modifs:
-des disques gr.N avec des ds2500.
-un collecteur 4/2/1 supersprint.
-un tube afrique inoxcar.
-une admission dynamique Kosei (type Citroen Sport) avec un filtre green.
-une bar réglable Oreca.
-4 amortos Nilstein (tarage d'origine) avec 2 ressorts Eibach pour un rabaissement de -30.
-des jantes Enkei en 14' chaussée en Pilot Exalto 185/55/14 .
A venir :
-une bar inférieure.
-des vrais pneus.
Pour les pneux des Bridgestone RE720.phoenix378 a écrit :Bienvenue a toi et jolie caisse
Et une sax de plus une
Sa sera quoi tes vrai pneus ?
Et tu as encore l'inter et le silencieux ar d'origine ?
Quant a l'inter j'ai toujours celui d'origine il permet de bien calmer le bruit...et un silencieux acier tout bidon... :-& mais ça suffit comme ça...
Ok c'est sa que tu appel de vrai pneus , c'est sur qu'en 14 pouces il y a pas bocoup de modèle tres performant.
Sinon pour ce qui est de l'inter et du silencieux d'origine c'est dommage car malgré ton 4/1 inox et ton tube afrique tu es bridé et de plus un inter inox avec pare flamme et un silencieux inox HO ne sont pas si bryant que sa.
Sinon ton filtre a air green c'est un moncouche ou un bicouche ?
Sinon pour ce qui est de l'inter et du silencieux d'origine c'est dommage car malgré ton 4/1 inox et ton tube afrique tu es bridé et de plus un inter inox avec pare flamme et un silencieux inox HO ne sont pas si bryant que sa.
Sinon ton filtre a air green c'est un moncouche ou un bicouche ?
Si tu vois une sax bi-ton qui te déboite c'est surement moi
-
- Messages : 545
- Enregistré le : 28 oct. 2004 16:49
- Automobiles : béhème
- Département : 35
- Localisation : rain&windland
- Contact :
-
- Messages : 36
- Enregistré le : 09 janv. 2005 13:09
- Département : 0
- Localisation : annecy le vieux
- Contact :
hello et bienvenue ! !! piour les pneu en 14" je te conseil les dunlop sp sport 2000 E il accroche super bien !! a bientotOkult-33 a écrit :Pour les pneux des Bridgestone RE720.phoenix378 a écrit :Bienvenue a toi et jolie caisse
Et une sax de plus une
Sa sera quoi tes vrai pneus ?
Et tu as encore l'inter et le silencieux ar d'origine ?
Quant a l'inter j'ai toujours celui d'origine il permet de bien calmer le bruit...et un silencieux acier tout bidon... :-& mais ça suffit comme ça...
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
MDR ...
En ce moment c'est un saxite par jour
En tout cas belle auto... c'est pas moi qui vait dire le contraire !
En ce moment c'est un saxite par jour
En tout cas belle auto... c'est pas moi qui vait dire le contraire !
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Arf !phoenix378 a écrit :Ok c'est sa que tu appel de vrai pneus , c'est sur qu'en 14 pouces il y a pas bocoup de modèle tres performant.
Sinon pour ce qui est de l'inter et du silencieux d'origine c'est dommage car malgré ton 4/1 inox et ton tube afrique tu es bridé et de plus un inter inox avec pare flamme et un silencieux inox HO ne sont pas si bryant que sa.
Sinon ton filtre a air green c'est un moncouche ou un bicouche ?
Mon green est un monocouche!
C'est pas un 4/1 inox c'est un 4/2/1 supersprint (donc alliage d'acier et d'inox).
Et puis mon inter d'origine avec ce que je lui met dedans y a peu de chance qu'il me bride.... De toute façon l'inter est la pièce de la ligne la moins utile à changer en priorité car le gain est infime (autant en perfs qu'en couple).
Pour les Bridgestone RE720, oui j'appelle ça du vrais pneus ??? (en tout cas le rapport qualité prix est indéniable). Et détrompe toi il y a beaucoup de modéle performant en 185/55/14 (plus qu'en 195/45/15) car monte d'origine de fiat punto (hgt) et polo- lupo (gti) etc...
Mais si tu connais mieux fais partager tes avis sur les pneux ça m'éviteras de faire un achat inutile...
Sinon les dunlop je vais éviter....
Oui un coup de karcher ne serait pas du luxe c'est vrai j'en convient je reviendrait après un bon coup de polish aussi...
-
- Messages : 230
- Enregistré le : 08 nov. 2004 19:31
- Département : 0
- Localisation : Bordeaux
Pour ce qui est des pneus oui je pense pouvoir te conseiller car je travail dedans et pour repondre a ton interrogation il y a aussi bien que le RE720 A539 de Yokohama et sinon mieux le F1 GSD 2 qui est meilleur en tenue sur sec et en stabilité en virage pour le même prix que le RE720 mais qui s'use un peu plus vite, a toi de voir.
Sinon pour le 195/45/15, il ya peut être moins de choix mais on arrive directement sur des pneus à profil sportif genre Exalto 2, SP9000, F1 GSD3.
En ce qui concerne ton point de vue sur l'inter je le respect même si je pense pas la même chose. Je pense que sa ce serait si en compétition il gardait leur inter et leur silencieux arr d'origine
Sinon pour le 195/45/15, il ya peut être moins de choix mais on arrive directement sur des pneus à profil sportif genre Exalto 2, SP9000, F1 GSD3.
En ce qui concerne ton point de vue sur l'inter je le respect même si je pense pas la même chose. Je pense que sa ce serait si en compétition il gardait leur inter et leur silencieux arr d'origine
Si tu vois une sax bi-ton qui te déboite c'est surement moi
-
- Messages : 16
- Enregistré le : 15 févr. 2005 23:11
- Département : 0
- Localisation : quimper