Encore une sax'

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Okult-33
Messages : 9
Enregistré le : 23 mars 2005 09:22
Département : 0
Localisation : Bordeaux

Message par Okult-33 »

phoenix378 a écrit :Pour ce qui est des pneus oui je pense pouvoir te conseiller car je travail dedans :mrgreen: et pour repondre a ton interrogation il y a aussi bien que le RE720 :arrow: A539 de Yokohama et sinon mieux le F1 GSD 2 qui est meilleur en tenue sur sec et en stabilité en virage pour le même prix que le RE720 mais qui s'use un peu plus vite, a toi de voir.

Sinon pour le 195/45/15, il ya peut être moins de choix mais on arrive directement sur des pneus à profil sportif genre Exalto 2, SP9000, F1 GSD3.

En ce qui concerne ton point de vue sur l'inter je le respect même si je pense pas la même chose. Je pense que sa ce serait si en compétition il gardait leur inter et leur silencieux arr d'origine :lol:

J'ai longtemps hésité entre le RE720 et le A539... mais mon choix c'est porté sur le premier...

En ce qui concerne les F1 j'ai un copain qui en as sur sa saxo 16v et après avoir testé tout les deux , on est convaincu de leur inefficacité. Comme quoi un pneu c'est vraiment un choix personnel car c'est dur de trouver de bons avis convergents sur un même pneux... :cry:

Et puis pour l'inter et le silencieux, j'ai juste dit que je le gardait pour une raison financière et d'autre part leur changement apporte un gain infime par rapport aux restes des modifs ... :D
Répondre