Page 1 sur 2
Encore une sax'
Posté : 23 mars 2005 09:39
par Okult-33
Donc en tant que nouveau je présente ma voiture....
c'est une saxo de 2002 avec 55.000km.
elle a comme modifs:
-des disques gr.N avec des ds2500.
-un collecteur 4/2/1 supersprint.
-un tube afrique inoxcar.
-une admission dynamique Kosei (type Citroen Sport) avec un filtre green.
-une bar réglable Oreca.
-4 amortos Nilstein (tarage d'origine) avec 2 ressorts Eibach pour un rabaissement de -30.
-des jantes Enkei en 14' chaussée en Pilot Exalto 185/55/14

.
A venir :
-une bar inférieure.
-des vrais pneus.

Posté : 23 mars 2005 12:53
par SeB
encore une sax

8)
belle auto et belle prépa
bienvenue ici

Posté : 23 mars 2005 13:00
par Phoenix
Bienvenue a toi et jolie caisse
Et une sax de plus une
Sa sera quoi tes vrai pneus ?
Et tu as encore l'inter et le silencieux ar d'origine ?
Posté : 23 mars 2005 13:13
par Okult-33
phoenix378 a écrit :Bienvenue a toi et jolie caisse
Et une sax de plus une
Sa sera quoi tes vrai pneus ?
Et tu as encore l'inter et le silencieux ar d'origine ?
Pour les pneux des Bridgestone RE720.
Quant a l'inter j'ai toujours celui d'origine il permet de bien calmer le bruit...et un silencieux acier tout bidon... :-& mais ça suffit comme ça...
Posté : 23 mars 2005 13:24
par Phoenix
Ok c'est sa que tu appel de vrai pneus

, c'est sur qu'en 14 pouces il y a pas bocoup de modèle tres performant.
Sinon pour ce qui est de l'inter et du silencieux d'origine c'est dommage car malgré ton 4/1 inox et ton tube afrique tu es bridé et de plus un inter inox avec pare flamme et un silencieux inox HO ne sont pas si bryant que sa.
Sinon ton filtre a air green c'est un moncouche ou un bicouche ?
Posté : 23 mars 2005 13:25
par FTR
mon dieu, c'est l'invasion
Bienvenue avec ton auto

Posté : 23 mars 2005 14:18
par monsieurzz
niquel la sax !! j'aime bien les jantes avec le noir !
par contre va falloir faire une rubrique saxo, parceque la yen a partout !
Posté : 23 mars 2005 14:27
par push
Okult-33 a écrit :phoenix378 a écrit :Bienvenue a toi et jolie caisse
Et une sax de plus une
Sa sera quoi tes vrai pneus ?
Et tu as encore l'inter et le silencieux ar d'origine ?
Pour les pneux des Bridgestone RE720.
Quant a l'inter j'ai toujours celui d'origine il permet de bien calmer le bruit...et un silencieux acier tout bidon... :-& mais ça suffit comme ça...
hello et bienvenue ! !! piour les pneu en 14" je te conseil les dunlop sp sport 2000 E il accroche super bien !!

a bientot
Posté : 23 mars 2005 17:16
par sax'mécano

on va devoir renommé le Forum "Racing Sax"
Salut okult! très chouette ta saxo....même si je la connais deja
conseil: passe un bon coup de Karcher

.....

moi aussi d'ailleurs

Posté : 23 mars 2005 17:31
par Rom VTS
MDR ...
En ce moment c'est un saxite par jour
En tout cas belle auto... c'est pas moi qui vait dire le contraire !

Posté : 23 mars 2005 21:20
par benoît
Jolie sax!!!
Elle est CroCro bien!!!!

Posté : 23 mars 2005 22:21
par Okult-33
phoenix378 a écrit :Ok c'est sa que tu appel de vrai pneus

, c'est sur qu'en 14 pouces il y a pas bocoup de modèle tres performant.
Sinon pour ce qui est de l'inter et du silencieux d'origine c'est dommage car malgré ton 4/1 inox et ton tube afrique tu es bridé et de plus un inter inox avec pare flamme et un silencieux inox HO ne sont pas si bryant que sa.
Sinon ton filtre a air green c'est un moncouche ou un bicouche ?
Arf !
Mon green est un monocouche!
C'est pas un 4/1 inox c'est un 4/2/1 supersprint (donc alliage d'acier et d'inox).
Et puis mon inter d'origine avec ce que je lui met dedans y a peu de chance qu'il me bride....

De toute façon l'inter est la pièce de la ligne la moins utile à changer en priorité car le gain est infime (autant en perfs qu'en couple).
Pour les Bridgestone RE720, oui j'appelle ça du vrais pneus ???

(en tout cas le rapport qualité prix est indéniable). Et détrompe toi il y a beaucoup de modéle performant en 185/55/14 (plus qu'en 195/45/15) car monte d'origine de fiat punto (hgt) et polo- lupo (gti) etc...
Mais si tu connais mieux fais partager tes avis sur les pneux ça m'éviteras de faire un achat inutile...
Sinon les dunlop je vais éviter....
Oui un coup de karcher ne serait pas du luxe c'est vrai j'en convient je reviendrait après un bon coup de polish aussi...

Posté : 23 mars 2005 23:39
par stephan 33
benoît a écrit :Elle est CroCro bien!!!!

je dirais même Crocro mimi cette tuture
et niveau son, t'as quoi dedans, à moins que ce ne soit toi qui

............!!!!!!!!!!!!

Posté : 24 mars 2005 14:25
par Phoenix
Pour ce qui est des pneus oui je pense pouvoir te conseiller car je travail dedans

et pour repondre a ton interrogation il y a aussi bien que le RE720

A539 de Yokohama et sinon mieux le F1 GSD 2 qui est meilleur en tenue sur sec et en stabilité en virage pour le même prix que le RE720 mais qui s'use un peu plus vite, a toi de voir.
Sinon pour le 195/45/15, il ya peut être moins de choix mais on arrive directement sur des pneus à profil sportif genre Exalto 2, SP9000, F1 GSD3.
En ce qui concerne ton point de vue sur l'inter je le respect même si je pense pas la même chose. Je pense que sa ce serait si en compétition il gardait leur inter et leur silencieux arr d'origine

Posté : 24 mars 2005 20:54
par breizh brother
c'est la saxe invasion 8)