Petite pub pour un ami, c'est grace à lui que je l'ai trouvé. Il m'a donné l'info lundi, c'est un de ces ami qui la vendait.

L'autocollant c'est au proffessionnel qui l'avait. Acheté en janvier 2008 il a fait 3000km à peine avec.

Y'aura un peu de nettoyage par contre, elle a été stocké un petit moment.

Et la petite suprise, j'avais même pas vu au début, les phares jaunes !
Voila, elle n'est pas neuve mais très seine et tout fonctionne. Elle a toujours été suivie dans le département et en grande partie dans le réseau Peugeot.
Une auto qui roule bien, plus lourde que les 309, normal mais c'est sympa et plus confortable. Pour les vidanges elles ont été faites par l'ancien proprio mais je n'ai aucune trace. Tout comme la distrib qui en en bon état mais je n'ai pas de trace de son changement. Et apparament elle ne fuit pas et de nul part !
Sinon voici ce que dit le CT, après plusieurs mois sans rouler :
- Un défaut de désiquilibre de frein AR, sans doute parce qu'elle n'avais pas roulé depuis plusieurs mois comme sur ma bleue.
- Le phare AVG abimé mais qui a été réparé, comme les pare brise, ça fait propre et ça ne se voit pas beaucoup.
- Les pneus mais ils ont été changé le lendemain du CT, ils sont neufs mais c'est pas une super marque :désolé:
- Et une note disant que les essais de freinage n'ont pas été rélisé selon les méthodes spécifiques.
Sinon les suspension n'ont pas de désiquilibre, 1 et 2% et la teneur en CO est à 1.64.
PS :elle a été nettoyé interieurement depuis les photos