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Ma ford probe

Posté : 09 mai 2008 13:10
par blackangel
Voici les modif de ma titine:

Bloc moteur:
-admission BMC carbone avec ecope sous le parchoc av.
-modif débimetre
-suppression boite de resonnance
-cable bougies 10mm
-bougies ngk iridium

Train roulant:
-jantes kosei RZ 17"
-cartouche koni sport et ressort court ultimate
-BAR AV

Echappement
-collecteur inox
-intermediare inox
-duplex inox

Esthetique:
-feux ar noircis
-plaque av rabaissée
-vitres teintés
-aileron
-capot carbone
- logo fumé
-répétiteurs noirs
-console centrale repeinte
-pommeau de vitesse et poigné de frein a main chrome
-plaque cache radiateur
-volant sport

Autre:
-levier court
-inter antenne et moteur de clim
-sleepy eye
-leds bleus dans le coffre
-Manos pression et temp d'huile et mano temp eau.

voila j'ai rien oublié je pense
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Toute les photos ne sont pas a jour mais cela vous donne une idée.
A venir :
-Modif aileron trop haut
-peinture complete en noire lamborghini(des que j'aurais un gars pour me preparer la voiture avant peinture)
-réfection complet du moteur
-couvre cullasse et pipe d'admi peinte
-puis grosse prepa moteur d'ici un an je pense.

Posté : 09 mai 2008 16:18
par Garf
Sympa comme caisse, je connaissais pas!

Posté : 09 mai 2008 16:49
par 1èresub
salut

re bienvenue !
et chouette caisse que je ne connais que très peu !

lourde ???? ( et comment se comporte le chassis ? )
J L

Posté : 09 mai 2008 17:54
par Jaderacing
Mes parents en ont eu une pendant 2-3 ans.

De mémoire, il y a eu 2 versions :
- une 2.0 16S en 110 cv
- une V6 24 S en 140 cv

C'est lourd, assez pataud à l'inscription. Par contre, c'est très sympa pour cruiser et ça fait toujours son effet vu le look de l'auto.

Posté : 09 mai 2008 18:35
par SeBi@44
L'aileron lui donne une allure bizarre

ps : shooting à leclerc atout sud on dirait ?

Posté : 09 mai 2008 19:44
par FTR
C'est comme pour ma 406 coupé : dommage qu'il n'ai pas fait un vrai moteur !

Posté : 09 mai 2008 20:20
par blackangel
Merci pour elle
:D

1eresub : 1t230 et franchement elle accroche tres bien une fois rabaissé et mieux chaussée.

Jaderacing: il y'as bien deux modele en generation 2
Le 2.0 16s 115ch en 15" 200km/h- 0 a 100 10.6s
le v6 24s 165ch en 16" 220km/h-0a 100 8.5s

Posté : 09 mai 2008 21:01
par reg
blackangel a écrit :Le 2.0 16s 115ch en 15" 200km/h en 10.6s
le v6 24s 165ch en 16" 220km/h en 8.5s
:shock: ca c est d'la perf! :lol:

ca doit etre le 0-100 non :?:

Posté : 09 mai 2008 21:04
par Garf
C'est quoi en bas de ton volant?
Commande de l'auto-radio??

Posté : 10 mai 2008 08:31
par stephane7944
J'ai un ami qui a une probe V6, c'est une bonne voiture pour cruiser, et à 2, car derrière on y est plié en 4.
Mais en perfs pures, j'ai trouvé que c'était pas plus que ça.

Posté : 10 mai 2008 10:22
par blackangel
reg a écrit :
blackangel a écrit :Le 2.0 16s 115ch en 15" 200km/h en 10.6s
le v6 24s 165ch en 16" 220km/h en 8.5s
:shock: ca c est d'la perf! :lol:

ca doit etre le 0-100 non :?:
Oui pardon erreur désolé.C'est vrai que d'origine c'est un peu lourd.

Posté : 20 mai 2008 09:55
par bobo306outside
:lol:

Posté : 20 mai 2008 11:39
par ludovic72
c'est vraiment une tres belle auto

=D>

Posté : 20 mai 2008 15:10
par bobo306outside
t'as pas peur de manger la telecommande du poste dans les dents si l'airbag pete?

Posté : 20 mai 2008 21:54
par sierraman
blackangel a écrit :Merci pour elle
:D

1eresub : 1t230 et franchement elle accroche tres bien une fois rabaissé et mieux chaussée.

Jaderacing: il y'as bien deux modele en generation 2
Le 2.0 16s 115ch en 15" 200km/h- 0 a 100 10.6s
le v6 24s 165ch en 16" 220km/h-0a 100 8.5s
tres belle auto :D

j'ai un doute sur les perf du 2.0L ! c'est bien unn dohx 16s avec couvre culbu en metal ?

si oui c'est 136ch en version "normale" et 150 avec le calculo de l'rs 2000

j'en suis sur , j'ai une scorpio dernier modele equipé de ce meme moteur

par contre si cache culbu en plastique ce n'est qu'un 8s de 125ch en efi