et dans une 306 ?r6r6 a écrit :bah bobole des moteurs a 5000 euros je t'en trouve 1 de suite , t'inquiete et je me ferais une belle marge.
sinon pas besoin de pistons ni de bielles , je ne pense pas que d'avoir 300cv + dans une 205 de piste soit interessant. par contre sur route ...
Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
remarque la dessus les bielles n'ont pas l'air fragilesFTR a écrit :le moteur à 190 000km.
Le gars recherche les factures d'entretien garage.
J'aurais aimé ne pas l'ouvrir, juste faire la distri, mais là....
En tout cas, c'est confirmé il est complet de chez complet !
Je recherche si possible quelqu'un pour m'accompagner le WE prochain (je passe par Rennes).
t'accompagner de nantes a rennes ou alors t'accompagner juste pour aller voir le moteur?
y serait pas dans le calvados ce moteur?
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Si j'ai rien de prévu pkoi pas
Je te tiens au jus !
Je te tiens au jus !
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
- nano
- Messages : 437
- Enregistré le : 08 déc. 2004 13:05
- Automobiles : Déhambulateur 'ercedes
- Département : 0
- Localisation : vendée
si je peux me permettre quelques conseils:FTR a écrit :normalement samedi après midi il est dans le garage. Après, grosse question sur l'ouverture ou non du bloc....
la gestion de 405 T16 n'est pas du tout conviviale si tu souhaites modifier la configuration du bloc d'origine. beaucoup de montage s'effectuent avec la gestion des blocs"TCT"( plus simple).
le bloc d'origine supporte allègrement les 400 ch (bielle , piston, .....)
et pour la tenu de route , tu vas avoir du boulot.....car passer 280ch(mais surtout le couple) ....ça devient compliquer à gérer...