Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
FTR
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Message par FTR »

la be3 est de conception plus rescente avec la marche arrière face à la 5.
sylvain
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Message par sylvain »

Rom VTS a écrit :Bon bah ça va watter avec ce qu'on est allé chercher aujourd'hui !

Note pour plus tard : Tjs prendre un "maxi5" avec soit pour les négociations !

Bientôt une coulure Version 3 (beta :lol: )
sa du negocier dur :lol: :lol:
FTR
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Message par FTR »

Surtout je tiens à remercier Maxi5 qui c'est levé de bonne heure et à fait presque 800km ! Rom à gagné 2 heures sur le trajet, c'est bien d'habiter sur la route :lol: merci à lui également.
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nano
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Message par nano »

FTR a écrit :Salut Nano.
J'ai bien pensé à la ML, mais je doute que mon autobloc BE rentre dedans. La boite me pose effectivement problème, car j'ai pas de BE3 de 1.9 gti, que des BE1 !
J'ai vu également que je vais avoir 2 problèmes :
- Je n'ai pas le faisceau "caisse 405", donc j'ai 3 cosses qui vont je ne sais où)
- C'est un embrayage tiré et non poussé.

En tout cas, une fois les misères résolu, je vais déjà essayer de le faire tourner "stock", quitte à faire plus tard des évolutions (turbo, gestion...)
non l'autobloc BE dans le carter ML est impossible.

tu as surement le faisceau gestion moteur. regardes la RTA du 405T16....tu trouveras surement la réponse.

tu pourras pas monter la boite de la 405 sans modifier les cardans , les commandes de boites, et 2 -3 bricoles.

tu as bien raison de vouloir tourner d'abord stock.

boite BE1 = pont court
boite BE3 = pont un peu plus long et pignonnerie un peu différente.
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Message par bobo306outside »

FTR a écrit :Surtout je tiens à remercier Maxi5 qui c'est levé de bonne heure et à fait presque 800km ! Rom à gagné 2 heures sur le trajet, c'est bien d'habiter sur la route :lol: merci à lui également.
si t'as besoin de Docs et schemas peugeot genre 405 T16 hesites pas a demander
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Message par XU9J4 »

FTR a écrit :la be3 est de conception plus rescente avec la marche arrière face à la 5.
Oui, les rapports de boite (pont) n'ont rien à voir avec la conception BE1 et BE3.
FTR
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Message par FTR »

Je suis obligé d'avoir une BE3 (ou 4 je crois qu'elle est aussi compatible avec le XU), car j'ai tout un mécanisme de passage des vitesses à câbles.

Je veux bien la RTA de la T16, car j'ai selui de la 405 "normale".
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Message par john44 »

contactes ce mec sur son site tu aura la doc je penses

http://405t16.free.fr/Doc_tec.htm
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Message par 205 BZH 35 »

Dans le cas ou tu ne trouves pas de BE3 1.9 et si tu trouves une BE3 1.6, tu as peut être moyen d'échanger avec MGV 8-[
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MGV_78
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Message par MGV_78 »

205 BZH 35 a écrit :Dans le cas ou tu ne trouves pas de BE3 1.9 et si tu trouves une BE3 1.6, tu as peut être moyen d'échanger avec MGV 8-[
J'y pensais justement :mrgreen:
J'ai la BE3 1.9 dans mon auto et j'ai une BE1 1.6 a adapter pour remplacer.

Maintenant, si t'es pas préssé :-## ](*,)
FTR
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Message par FTR »

ta be3 à un coup dans l'aile je crois (y'a pas le synchro de 3/4 qui déconne ?

Bobo : je veux bien tes docs.

Sur la gestion je pense que je vais être emmerdé : besoin de lambda, capteur de vitesse, et d'autres éléments que je ne connais pas encore.
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Message par GTC_1600 »

FTR a écrit :ta be3 à un coup dans l'aile je crois (y'a pas le synchro de 3/4 qui déconne ?

Bobo : je veux bien tes docs.

Sur la gestion je pense que je vais être emmerdé : besoin de lambda, capteur de vitesse, et d'autres éléments que je ne connais pas encore.
la lambda il suffit de souder un ecrou sur ta descente et tu la montes

pour le capteur vitesse, il existe des failles................... :-({|=
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nano
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Message par nano »

GTC_1600 a écrit :
FTR a écrit :ta be3 à un coup dans l'aile je crois (y'a pas le synchro de 3/4 qui déconne ?

Bobo : je veux bien tes docs.

Sur la gestion je pense que je vais être emmerdé : besoin de lambda, capteur de vitesse, et d'autres éléments que je ne connais pas encore.
la lambda il suffit de souder un ecrou sur ta descente et tu la montes

pour le capteur vitesse, il existe des failles................... :-({|=

c est pour toute ces raisons qu'il vaudra mieux monter une gestion TCT ou encore bien mieux une gestion programmable ....car à partir de la tu pourras faire ce que tu veux :na:
FTR
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Message par FTR »

Ce qui m'intéresse c'est une faille sur la gestion T16.
Je vois plusieurs inconvénients à la gestion de TCT : va falloir en racheter une, compatibilité du faisceau ?, dans tous les cas il faut reprogrammer la gestion du TCT.
skippy
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Message par skippy »

comment tu fais pour l'antidémarrage? :-s
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