Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
- nano
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je sais à qui il faut demander pour la gestion TCT. il peut te préparer le faisceau , débloquer si nécessaire , supprimer la coupure de sural au dessus 1 bar , modifier les cartos d'avance et d'injection..... du sérieux. 8)FTR a écrit :Ce qui m'intéresse c'est une faille sur la gestion T16.
Je vois plusieurs inconvénients à la gestion de TCT : va falloir en racheter une, compatibilité du faisceau ?, dans tous les cas il faut reprogrammer la gestion du TCT.
cette gestion : il y en a partout à vendre. très répandu ....contrairement à la T16.
plus simple=moins d'emmerde surtout pour une voiture de circuit
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- Boulet
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moi je pense que dans un premier temps vu que tu veux rouler "stock" dans un premier temps tu as tout interet a garder la gestion du T16
mais je reste persuadé que mettre la gestion du TCT n'apportera rien si ce n'est que des soucis
mais je reste persuadé que mettre la gestion du TCT n'apportera rien si ce n'est que des soucis
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- Boulet
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capteur de vitesse y'a juste a mettre le capteur sur la boite nan?FTR a écrit :le problème Bobo c'est qu'il me manque des bouts de la gestion, dont la partie capteur de vitesse et transformation du signal. Si ça marche sans (mais ça m'étonnerait) effectivement je reste comme ça.
T'as trouvé de la doc au fait ?
(1er morceau reçu )
ou mettre une boite qui l'a deja?
je vais demain au garage en principe, je t'envoie tout ca dés que j'ai tout récupéré
faudrait prendre contact avec quelqu'un qui a deja fait le montage avec une gestion de T16
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ici la suite de post de Dreux qui partait en sucette
Je n'ai pas d'essuis glace car :
- plus de faisceau
- plus de moteur
- plus d'espace ni de suport car le chassis est ouvert pour l'échappement à cet endroit.
De plus j'ai plié la V1 et sortie 2 fois 'dur" avec la V2 sur piste mouillée.
L'AX sport servira au cas où, quand elle sera remontée sur piste humide.
Sinon, je vais démonter :
- l'ensemble clim
- le moteur de DA
- le VM et l'embrayage de la T16.
J'ai semble t'il le transformateur de signal de vitesse pour le calculateur.
Me manque :
- Boite BE3 de 1.9 Gti
- un ensemble compteur de 405 T16
- un kit embrayage neuf 4 patins (sauf si je récupère l'existant)
- du temps et du courage pour démonter.
J'ai 3/3 fils de faisceau de coupé, je pense relativement simple à ressouder. j'ai surtout les 3 grosses cosses sans rien à mettre au bout....
Je n'ai pas d'essuis glace car :
- plus de faisceau
- plus de moteur
- plus d'espace ni de suport car le chassis est ouvert pour l'échappement à cet endroit.
De plus j'ai plié la V1 et sortie 2 fois 'dur" avec la V2 sur piste mouillée.
L'AX sport servira au cas où, quand elle sera remontée sur piste humide.
Sinon, je vais démonter :
- l'ensemble clim
- le moteur de DA
- le VM et l'embrayage de la T16.
J'ai semble t'il le transformateur de signal de vitesse pour le calculateur.
Me manque :
- Boite BE3 de 1.9 Gti
- un ensemble compteur de 405 T16
- un kit embrayage neuf 4 patins (sauf si je récupère l'existant)
- du temps et du courage pour démonter.
J'ai 3/3 fils de faisceau de coupé, je pense relativement simple à ressouder. j'ai surtout les 3 grosses cosses sans rien à mettre au bout....
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r6r6 : car sur le compteur de T16 y'a tous les voyants du T16, le compte tour qui va bien....
Garf : ok pas de problème, si tu es ok pour faire l'aller et retour sur Nantes dans la journée. Il est probable qu'a partir du WE prochain je m'y mette.
Là j'ai un peut bossé dessus : j'ai retiré l'alternateur, la pompe de DA et la Clim. Y'a déjà beaucoup moins de bordel (mais déjà un cosse de coupée).
Garf : ok pas de problème, si tu es ok pour faire l'aller et retour sur Nantes dans la journée. Il est probable qu'a partir du WE prochain je m'y mette.
Là j'ai un peut bossé dessus : j'ai retiré l'alternateur, la pompe de DA et la Clim. Y'a déjà beaucoup moins de bordel (mais déjà un cosse de coupée).
- Garf
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Ok!FTR a écrit : Garf : ok pas de problème, si tu es ok pour faire l'aller et retour sur Nantes dans la journée. Il est probable qu'a partir du WE prochain je m'y mette.
Je vais voir avec jm si il est intéressé aussi pour venir, en tout cas moi j'suis partant.
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
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- Boulet
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t'as pas de compte tour sur la tienne?FTR a écrit :r6r6 : car sur le compteur de T16 y'a tous les voyants du T16, le compte tour qui va bien....
Garf : ok pas de problème, si tu es ok pour faire l'aller et retour sur Nantes dans la journée. Il est probable qu'a partir du WE prochain je m'y mette.
Là j'ai un peut bossé dessus : j'ai retiré l'alternateur, la pompe de DA et la Clim. Y'a déjà beaucoup moins de bordel (mais déjà un cosse de coupée).
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