Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

T'es bon pour reimplanter le turbo
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Je n'ai pas les moyens de déplacer le turbo.
Faut que j'y regarde de plus prêt, mais j'espère qu'une "simple" modification de la descente d'huile du turbo sera suffisante (après c'est la WG qui peut gêner).
Je peux également réduire un peut les filetage sur la boite.
skadouille
Messages : 506
Enregistré le : 29 déc. 2005 12:43
Département : 0
Localisation : le mans (72)

Message par skadouille »

Ca avance bien !

Tu vas pas te laisser emmerder par un escargot tout de meme ? #-o :mrgreen:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

L'idée serait celle-ci :

Image

Une durite souple. Faut que je creuse la piste.
stephane7944
Messages : 1313
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :

Message par stephane7944 »

Il suffirait de supprimer le turbo, nan? :mrgreen:

Serieusement, renseigne toi auprès des posseseurs de 205 T16, tu n'est pas le 1er à être embété, je pense ;)
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Je me suis renseigné, je suis le seul en passage à câble (les autres sont en tringlerie 205 origine avec levier au plancher)
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

si il te faut une durite souple il te faudrait une durite aviation ou alors c'est trop rigide encore ?
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

oui durite type avia, diamètre intérieur en 19mm.
skippy
Messages : 476
Enregistré le : 05 juin 2005 16:33
Automobiles : GTT Clio RS 636
Département : 50
Localisation : Sourdeval (50)

Message par skippy »

si tu passe en Dash 12 (diam int=>17.47) ca serais bon ?
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

en dash 12 j'ai du 19.05 sur le catalogue gt2i (en série 536), en tresse inox c'est 17.53 effectivement, j'ai peur que ça tire dur....
Avatar du membre
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288
Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes

Message par Vell »

Les durites souples sont préconisées sur les gros turbos, donc je pense pas que ça soit un problème :)
Image
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Message par bobo306outside »

pourquoi ne pas repasser en tringlerie en attendant?
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

pas question :
Trop de taf,
Echappement à modifier
et pis c'est plus la coulure avec un levier au planché ;-)
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

tien d'ailleurs va falloir voir pour modifier ton capot car avec la vitesse que tu pourra prendre il va faire une sale guele ....
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Sur Lohéac je ne m'attend pas à des miracles non plus, surtout avec la ligne droite plus courte !
Répondre