Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
reg
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par reg » 25 févr. 2009 10:10
j ai trouvé ça:
http://www.bedwani.ch/electro/ch11/index.htm
va direct au chapitre 2.5
ce montage crée des créneau. la fréquence est réglable(si r1=r2, T=2RC.ln3)
Yapuka
nico44
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par nico44 » 25 févr. 2009 12:09
J'ai l'impression d'être retournée au Lycée
Si t'as besoin d'un coup de main , il doit me rester qq souvenirs
205 BZH 35
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par 205 BZH 35 » 25 févr. 2009 18:38
nico44 a écrit : J'ai l'impression d'être retournée au Lycée
+1
J'vais des cauchemars ce soir à entendre parler de logarithme népérien
gaeloulecoyot
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par gaeloulecoyot » 25 févr. 2009 18:55
Au pire, tu durcis assez substantiellement tes ressorts AV pour garder de la raideur anti-roulis et tu roules sans barre....
tu vas gagner en motricité
ningen
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par ningen » 25 févr. 2009 19:12
Une barre anti roulis pour la mienne vaut 150/200 €, je trouve cher.
FTR
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par FTR » 25 févr. 2009 19:32
élément à prendre en compte :
je lui rajoute 100kg sur le nez
j'ai l'autobloc
donc il faut que je trouve une soluce pour la barre.
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par gaeloulecoyot » 25 févr. 2009 19:37
Je vois pas trop ce que l'autobloquant change la dedans...
le TCT est bcp plus lourd que le XU
de combien? 20kg?
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par FTR » 25 févr. 2009 21:19
l'autoblocant aide beaucoup pour la motricité
le bloc 2L T16 est beaucoup plus lourd que le bloc alu Mi16. J'ai pas pesé mais je pense rajouter largement plus de 50 kg.
gaeloulecoyot
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par gaeloulecoyot » 25 févr. 2009 21:23
Tu crois :hein:
ça ferait du 130 / 140 kg le moteur
FTR
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par FTR » 25 févr. 2009 23:19
Je déplace plus facilement le bloc alu + la boite que le bloc fonte seul.
Mon XU10J4 complet pèse exactement 101kg.
ningen
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par ningen » 26 févr. 2009 16:38
Le desequilibre avant/arriere va etre d'autant plus important
deuxsanscinqgti
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par deuxsanscinqgti » 26 févr. 2009 17:56
JOY56 a écrit : Le desequilibre avant/arriere va etre d'autant plus important
va falloir ajuster les hauteurs de caisse pour minimiser cela
ningen
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par ningen » 26 févr. 2009 19:20
C'est pas une solution miracle, sur la saxo de fireman le centre de gravite est entre le frain a main et le levier de vitesse ( pour situer), pour chauffer les pneus arriere et regler les freins c'est pas simple.
gaeloulecoyot
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par gaeloulecoyot » 26 févr. 2009 20:44
Tu mets le réervoir dans le coffre... ou tu recules ton moteur derriere l'axe des roues AV
quite a faire une modif
FTR
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par FTR » 01 mars 2009 22:35
Après midi bofbof (je me suis explosé le dos en vtt ce matin)
Réalisation d'un support d'alternateur (2h30 !)
Démontage du système de passage à câble de l'habitable.
Je confirme que je ne peux pas remonter la tringlerie d'origine, il va me falloir le système complet de passage de vitesse de 405. Si quelqu'un à ça....