Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
reg
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Message par reg »

j ai trouvé ça:
http://www.bedwani.ch/electro/ch11/index.htm

va direct au chapitre 2.5
ce montage crée des créneau. la fréquence est réglable(si r1=r2, T=2RC.ln3)

Yapuka :mrgreen:
http://regis56.unblog.fr/
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nico44
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Message par nico44 »

J'ai l'impression d'être retournée au Lycée ](*,)

Si t'as besoin d'un coup de main , il doit me rester qq souvenirs :wink:
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Message par 205 BZH 35 »

nico44 a écrit :J'ai l'impression d'être retournée au Lycée ](*,)
+1 #-o

J'vais des cauchemars ce soir à entendre parler de logarithme népérien :lol:
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Au pire, tu durcis assez substantiellement tes ressorts AV pour garder de la raideur anti-roulis et tu roules sans barre....

tu vas gagner en motricité :wink:
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ningen
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Message par ningen »

Une barre anti roulis pour la mienne vaut 150/200 €, je trouve cher.
FTR
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Message par FTR »

élément à prendre en compte :
je lui rajoute 100kg sur le nez
j'ai l'autobloc
donc il faut que je trouve une soluce pour la barre.
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Je vois pas trop ce que l'autobloquant change la dedans... :roll:


le TCT est bcp plus lourd que le XU :?: de combien? 20kg?
FTR
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Message par FTR »

l'autoblocant aide beaucoup pour la motricité
le bloc 2L T16 est beaucoup plus lourd que le bloc alu Mi16. J'ai pas pesé mais je pense rajouter largement plus de 50 kg.
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Tu crois :hein:

ça ferait du 130 / 140 kg le moteur :?: :shock:
FTR
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Message par FTR »

Je déplace plus facilement le bloc alu + la boite que le bloc fonte seul.
Mon XU10J4 complet pèse exactement 101kg.
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ningen
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Message par ningen »

Le desequilibre avant/arriere va etre d'autant plus important :-k
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Message par deuxsanscinqgti »

JOY56 a écrit :Le desequilibre avant/arriere va etre d'autant plus important :-k
va falloir ajuster les hauteurs de caisse pour minimiser cela
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ningen
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Message par ningen »

C'est pas une solution miracle, sur la saxo de fireman le centre de gravite est entre le frain a main et le levier de vitesse ( pour situer), pour chauffer les pneus arriere et regler les freins c'est pas simple.
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Tu mets le réervoir dans le coffre... ou tu recules ton moteur derriere l'axe des roues AV :wink:

quite a faire une modif :mrgreen:
FTR
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Message par FTR »

Après midi bofbof (je me suis explosé le dos en vtt ce matin)

Réalisation d'un support d'alternateur (2h30 !)
Démontage du système de passage à câble de l'habitable.

Je confirme que je ne peux pas remonter la tringlerie d'origine, il va me falloir le système complet de passage de vitesse de 405. Si quelqu'un à ça....
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