Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
-
- Président en mocassins
- Messages : 14224
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Train arrière de 306 S16 arrivé.
Les différences :
- il est plus large (+ 3cm rien que sur le tube central)
- Carrossage "au poil"
- il est complet avec freinage d'origine, j'hésite à le laisser ou remonter mes étriers de visa sur le diamètre du train de 306 S16 (donc plus petit)
- Barre antiroulie de 24 au lieu de 21 du train de Gti16s
Le gros boulot : faire les fixations avant pour monter sur le chassis de 205 : Allllllllllllooooooooooooo Getttttttttttt ????
Les différences :
- il est plus large (+ 3cm rien que sur le tube central)
- Carrossage "au poil"
- il est complet avec freinage d'origine, j'hésite à le laisser ou remonter mes étriers de visa sur le diamètre du train de 306 S16 (donc plus petit)
- Barre antiroulie de 24 au lieu de 21 du train de Gti16s
Le gros boulot : faire les fixations avant pour monter sur le chassis de 205 : Allllllllllllooooooooooooo Getttttttttttt ????
- ToF
- Messages : 401
- Enregistré le : 10 avr. 2006 12:08
- Automobiles : Golf GTi mk2
- Département : 29
- Localisation : Plab'
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Tant qu'il est déposé vérifie que les roulements soient pas HS. Enfin je pense que t'es au courant
Genre:
Genre:
-
- Président en mocassins
- Messages : 14224
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
oui, dans tous les cas je mets un jeux de roulements neufs
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7087
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Du coup tu vas pouvoir rouler sans cales sur le train arrière ?
Pour les amortisseurs, y a possibilité de reprendre ceux de la 205 ?
Pour les amortisseurs, y a possibilité de reprendre ceux de la 205 ?
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
205 et 306 c'est pareil a l'arrière je crois
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Président en mocassins
- Messages : 14224
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
exact, même amortisseurs.
J'aurais moins de cales, mais il devrait en rester un peu.
J'aurais moins de cales, mais il devrait en rester un peu.
- Gate
- Messages : 422
- Enregistré le : 19 juil. 2007 10:16
- Automobiles : Subaru Sti 11
- Département : 22
- Localisation : Region de Dinan
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Sur la photo que Tof montre en haut de page je pense que les roulements devaient être bien malade et la traverse complètement morte... elle est bien de trop marqué. Monte des bagues en bronze a la place des roulements si tu connais un tourneur qui peut te faire ça si jamais tu as ta traverse qui ressemble a ça.
-
- Président en mocassins
- Messages : 14224
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Début du démontage du train arrière de 306 ce soir.
La barre antiroulie est énorme, déjà que l'auto était bien rigide, là ça va être énorme, et me permettre de remonter légèrement l'auto de l'arrière.
J'ai démonter un coté, le roulement externe à un début de rouille, je vais le changer par précaution.
Il va me falloir 2 cylindres à souder sur la pate d'origine du 306, pour pouvoir remonter les platines de fixation des 205 309.
La barre antiroulie est énorme, déjà que l'auto était bien rigide, là ça va être énorme, et me permettre de remonter légèrement l'auto de l'arrière.
J'ai démonter un coté, le roulement externe à un début de rouille, je vais le changer par précaution.
Il va me falloir 2 cylindres à souder sur la pate d'origine du 306, pour pouvoir remonter les platines de fixation des 205 309.
-
- Président en mocassins
- Messages : 14224
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Finalement je ne sais pas trop si je vais les changer, car après un bon nettoyage ils sont nickel.
Je verrais demain au jour. C'est con pour les photos, à chaque fois j'arrête, il fait nuit
Je verrais demain au jour. C'est con pour les photos, à chaque fois j'arrête, il fait nuit
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
FTR a écrit :Finalement je ne sais pas trop si je vais les changer, car après un bon nettoyage ils sont nickel.
Je verrais demain au jour. C'est con pour les photos, à chaque fois j'arrête, il fait nuit
T'as toujours de bonnes excuses de toute façon richard
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Président en mocassins
- Messages : 14224
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
J'ai fait quelques photos à midi.
Le train est partiellement remonté après avoir été généreusement graissé.
J'ai passé par mal de temps hier à passer les étriers au diluant pour virer la peinture rouge
Le train est partiellement remonté après avoir été généreusement graissé.
J'ai passé par mal de temps hier à passer les étriers au diluant pour virer la peinture rouge
- Fichiers joints
-
- IMG_4396.JPG
- (949.34 Kio) Téléchargé 229 fois
-
- IMG_4407.JPG
- (954.94 Kio) Téléchargé 234 fois
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
entre le t16 et Tct, tu bosses la nuit ou quoi?
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
une vingtaines de petits chinois travaillent la nuit
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Président en mocassins
- Messages : 14224
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
quand je vous disais pour les photos qu'il faisait nuit..... et on ne veut pas me croire après. Pourtant en ce moment l'assos me prend pas mal de temps....