Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16

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FTR
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Message par FTR »

bin c'est devant
le règlage est pourtant à fond sur l'arrière
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maxi5
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Message par maxi5 »

je me demande si sa freine à l arriere :!:
t'en pense quoi rich ??? :question
:
Modifié en dernier par maxi5 le 26 févr. 2005 17:12, modifié 1 fois.
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
FTR
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Message par FTR »

sa freine.............................. pas assez par rapport à l'avant.
Mais si sa freine trop : c'est carpette ds ts les virages.

j'ai déjà tenté de changer les plaquettes, les étriers, le régul de freinage est ouvert à fond.
Il ne me reste plus qu'a le supprimer et faire l'essais.

Prévu pour le We : changement de position des tourelles d'amortisseurs av pour mettre plus de débattement, retirer le régul de frein.
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Message par deuxsanscinqgti »

c'est bizare que tes pas de frein sur l'arriére

en générale c'est le probléme inverse

j'ai discuté avec pas mal de pilote, et meme avec le limiteur au mini ils avaient trop de freins sur l'arriére (étrier d'origine dérriére+ ds2500)

comme tu di autan ta pas assé de transfére de masse sur l'avant
peu étre un mauvais équilibre avant arriére niveau chassi (tarage des amorto ar sans tenir compte de ce que ta devant, barres stab disproportionnée...??)
rahan
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Message par rahan »

perso, j'ose pas trop changer des truc sur ma 306 parce que j'ai un peu peur de la déséquilibrer... finalement, d'origine c'est pas si mal :oops:
teuf teuf teuf...
kumufkid
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Message par kumufkid »

rahan a écrit :perso, j'ose pas trop changer des truc sur ma 306 parce que j'ai un peu peur de la déséquilibrer... finalement, d'origine c'est pas si mal :oops:
Heureusement que c'est pas mal d'origine,vu l'etude qu'ils font avant!!!!
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FTR
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Message par FTR »

Bon, déjà avant les freins.... j'ai reçu mes gicleurs !
effectivement, suite à la vente de la rallye, j'avais plus rien à mettre dans les carbus 45. J'ai bien déjà des gicleurs, mais j'avais été trop optimiste sur les "réalésages" :oops:
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Message par FTR »

les tourelles alus d'amortisseurs sont dorénavant en partie supérieure pour augmenter le débattement de l'amortisseur

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sax'mécano
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Message par sax'mécano »

lol.... parce que ça tappait avant ?? :shock:
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Message par FTR »

on s'est rendu compte.... que l'auto avait 5mm de débattement puis partait sur les butées :boulet:
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Message par sax'mécano »

FTR a écrit :on s'est rendu compte.... que l'auto avait 5mm de débattement puis partait sur les butées :boulet:
lol :shock: en effet, ça posait problème #-o

et donc là ça devrait être mieu....
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Message par deuxsanscinqgti »

FTR a écrit :on s'est rendu compte.... que l'auto avait 5mm de débattement puis partait sur les butées :boulet:
comment ca 5 mm de débattement ???
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Message par FTR »

roue posée jusqu'a la compression maxi : 5mm soit 1/2 cm :oops: :lol:
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Message par stephane7944 »

d'où sans doute ton probleme de transfert de masse #-o
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Message par FTR »

bon, bin maintenant j'ai jusqu'a 2/3 cm de débattement !
le régulateur de freinage est retiré et remplacé par le régul à intertie des gti 1.6/rallye.
Posé pour le moment en position "trop vertical" si j'ai trop sur l'arr, je "l'allongerai" :D .

Test grandeur nature : demain à lohéac si tout vas bien !
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