Page 1 sur 4
205 turbo cup
Posté : 26 mars 2005 15:42
par antoine
description du moteur: base XU9JA 1905 cm3 pistons forgés Mahle;segmentation spéciale;grosses chemises;joint de culasse spécifique en inox;soupapes d echappement au sodium;arbre a cames déphasé;bielles (et pistons mis au poids);pompe a huile gros débit;carter cloisonné;coussinets de T16;échangeur tout alu;pulvérisation d eau;gros injecteurs;boitier préparé(Brunetti) boitier cartographique d allumage PTS modifié;pression d essence revue;collecteur d échappement 4 en 1 en inconel;turbo Garrett hybride T25/t 3 préparé,modifié et équilibré (Turbo Huger) ligne d échappement diametre 63;embrayage spécifique diam.215;rapport volumetrique:7.8/1 ;pression maxi de suralimentation:1.300 bar;régime maxi 7000 trs/mn ;puissance et couple bientot connus (passage au banc en prévision)valeures Brunetti configuration identique:+ de 250 ch et entre 40 et 45 mkg pour le couple a 3500 trs/mn...Caisse allégée (840 kg) amortisseurs KW filetés et réglables en détente et compression;freins spéciaux;baquets;harnais...Caisse sobre et propre... MANQUE un AUTOBLOQUANT....!

Posté : 26 mars 2005 15:50
par FTR
c'est pas la grise et noir qui tourne à Lohéac (je devrais dire "tournait") ?
205 turbo cup
Posté : 26 mars 2005 16:40
par antoine
non celle la n a que mon ancien turbo.......!
205 turbo cup
Posté : 26 mars 2005 16:41
par antoine
j ai dis qu elle était TRES propre la mienne...et elle "marche"....!!!!!!!!!!
Posté : 26 mars 2005 17:11
par unreal
et elle "marche"....!!!!!!!!!!
j'en est pas encore vu marcher

que rouler poue l'instant
j'attend les video avec impatience

Posté : 26 mars 2005 18:16
par maxi5
unreal a écrit :et elle "marche"....!!!!!!!!!!
j'en est pas encore vu marcher

que rouler poue l'instant
j'attend les video avec impatience

commence par les image

on est impatien

205 turbo cup
Posté : 26 mars 2005 19:51
par antoine
c est pas moi qui vais les mettre les images...!!! moi aussi j attends...de me voir...!!!
Posté : 26 mars 2005 19:59
par Rom VTS
antoine a écrit :c est pas moi qui vais les mettre les images...!!! moi aussi j attends...de me voir...!!!
Pour les images y'a pas de problème, il suffit de me les envoyer !
Pour les vidéos elles sont sur Internet mais pour le moment en attente...

Et puis je pense que la moindre des choses c'est de ne pas râler après les gens qui rendent service même si ils ont du retard.
Merci.
205 turbocup
Posté : 26 mars 2005 20:38
par antoine
houla ! il ne faut pas le prendre mal comme ca !!! j ai dis ca avec un minimum d humour...sans rancune et encore merci.....
Posté : 26 mars 2005 22:22
par Raph53
Moi m'en fou, j'lai déjà vu en vrai

Posté : 28 mars 2005 19:37
par kumufkid
Un collecteur en inconel

vl'a comment ca coute cher!!!!
Doit etre tres sympa ton auto

205 turbo cup
Posté : 28 mars 2005 19:46
par antoine
le collecteur 4en1 spécial en inconel était facturé A L EPOQUE 27000 francs....je sais ou l on peut encore en avoir des neufs pour moins de 1500 euros....avis aux amateurs..! si interressés, me contacter...
Posté : 28 mars 2005 19:51
par kumufkid
Un pote en a vu sur E-bay mais des 4.2.1 prévu a l'epoque pour
les 205mi 16 soit disant d'usine,les enchere commencaient a 600€

205 turbocup
Posté : 28 mars 2005 20:09
par antoine
...ca n'a pas grand chose a voir..! j avais omis de préciser que 27000 francs c'était le tarif au catalogue PTS en 1988...voila..!et que pour ce prix la finition est impeccable ( on ne voit meme pas les cordons de soudure a l interieur comme a l exterieur ...)...enfin vu le prix heureusement que PEUGEOT SPORT n avait pas prit des"manches"comme soudeurs sinon ca aurait fait tres cher le "tas"de tubes...!!!!