depuis 2 semaines je suis proprietaire d'une clio 16s de 92 totalisant 134000 kms.tous les frais ont ete fait dessus (distri , embrayage , vidange de toutes les huiles et liquides , freins , pneus .....) ainsi qu'une peinture et traitement de tous les debuts de point de rouilles (ailes arrieres , vitres arrieres et baie moteur)
Elles est equipée d un silencieux prowler , et rabaissée par du ultimate.
Jolie :)
Pour les jantes je suis mitigé : en blanc j'aime bien, mais avec le rouge de la voiture je trouve que ça jure un peu ... !
En tout cas elle est sympa, le truc qui me choque par contre, et mes yeux sont attirés par ça sur les photos, ce sont les plastiques qui entourent les phares virant au "gris" ... Bon, je susi peut-être un psychorigide, y'a pas trop de doutes, mais à part ça vraiment jolie !