Page 1 sur 2

Clio 3 R27 et Clio 16V

Posté : 14 août 2008 09:49
par newrs2004
Bonjour à tous,

Suite a ma présentation, voici un descriptif de mes deux voitures :

La première une clio rs 3 série R27 avec le numéro 904. Acheté neuve il y a un an et qui totalise en ce moment un peu plus de 7000 kms.

Couleur rouge toro

Image


Et la seconde qui devait etre une saxo, est dans la cour en ce moment, un vieux rêve, une clio 16V de 1995, 100 000 kms au compteur, et toute d'origine...

Image

Voila pour le moment

Posté : 14 août 2008 10:02
par mathieu
C'est pour faire de la piste la VTS :?:

Posté : 14 août 2008 10:07
par newrs2004
pas pour le moment,

mais plus tard pourquoi pas

Posté : 14 août 2008 10:16
par ggdn
Magnifique ta R27 :top: ,je pense en prendre une dans l avenir mais en ayant a coté ma rs1(c est quand meme la premiere badgé renault sport),sinon tes impressions sur la R 27

Posté : 14 août 2008 10:31
par mathieu
La première Renault badgée RS n'est pas la clio mais le spyder.

Posté : 14 août 2008 11:14
par ggdn
la spyder etait badgé rs?bizarre mon ancien patron en avait un et j ai pas vu ecrit renault sport.
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... liors2.php

Posté : 14 août 2008 11:19
par ggdn
ggdn a écrit :la spyder etait badgé rs?bizarre mon ancien patron en avait un et j ai pas vu ecrit renault sport.
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... liors2.php
c est sans doute vrai,mais c est une voiture avant tout collector,rien a voir avec nos rs je dirai civilisé :mrgreen:

Posté : 14 août 2008 12:21
par Rom VTS
Très sympas ces 2 autos !

La VTS Bleu Grand pavois me rappelle mon ex. (mais je n'avais pas de peinture intégrale)

Tu verras les premiers chevaux à gagner sur la VTS sont très faciles et tu atteint rapidement les 135 cv avec ligne + Admi.

Bon choix en tout cas.

Quelles sont tes impressions sur la Clio 3RS ? :hein:

Posté : 14 août 2008 12:58
par RadioaCtif
Salut,

Je connais cette petite saxo. Si tu veux un conseil, commence par faire vérifier le train arrière ... car elle a tapé. :-%%

Posté : 14 août 2008 13:16
par newrs2004
:shock:

Ah oui, peut tu m'en dire plus?

comment la connait tu?

Posté : 14 août 2008 13:23
par RadioaCtif
Le mec, qui la vend, est bien peintre, c'est ca?

Et c'est un intérieur de 106 S16 en semi cuir qu'il y a dedans?

Posté : 14 août 2008 13:29
par newrs2004
oui oui c'est bien ca

donne moi ce que tu sait, l'affaire n'est pas encore faite;

Posté : 14 août 2008 13:44
par RadioaCtif
Ben pour expliquer, je connais quelqu'un qui voulait l'acheter, on est allé la voir ensemble. Comme il a le regard aiguisé (il a eu deux saxo) il a tout de suite vu que le train arrière était tordu. Il a soulevé la moquette de coffre et a vu qu'elle avait tapé de l'arrière. De plus, il a regardé dans la boite à air carbone et le filtre n'a pas été très entretenu. Enfin, la peinture intégrale a été faite, certe, mais c'est du travail de merde. Les extensions d'aile n'ont pas été démontées et donc comme ces éléments bougent un peu par rapport à la caisse, le vernis craque. Ca n'est pas méchant en soi mais ca m'avait frappé quand j'avais su que le mec était peintre ...

Posté : 14 août 2008 13:51
par newrs2004
et tu ne conseil pas cette saxo?

Posté : 14 août 2008 13:53
par ggdn
:shock: c est tuer une bagnole,meme pas demonter les extentions d ailes? =D>