sa fait un moment que j'ai se projet dans mon garage, mais par manque de temps il n'avance pas très vite

je profite donc d'avoir 5 min pour vous le présenter
ne voulant plus abimé mes gti sur circuit et voulant progressé en conduite, je cherchai une meilleure base, qui devait réunir les points suivant: une caisse guez pour pas avoir peur de la casser, un super chassis, le comportement joueur de mes 309, un minimum de perf et pas ordinaire
j'avais ma 309d qui pourrissait dehors, un moteur et quelque pièces perf qui trainait, donc j'ai tenté le coup
base 309 gld, + de 300.000km carrosseries bien raide

►caisse vidé, arceauter; peut être des pièces de carrosserie en fibres ou en carbone suivant les arrivages et la disponibilité de mon fournisseur
►intérieur: tableau de bord modifié, mano additionnels, sièges baquet, harnais, batterie déporter avec son bac
►moteur topfioul avec aac, turbo, gestion, échangeur sur mesure
►boite avec rapport et couple modifié et autobloquant
►suspension: bilstein b6 ferme + ressort eibach -3 en attendant mieux (genre bilstein grA ou proflex)
►train avant: berceau gti, grosse barre stab pts (j'ai pu le diamètre en tête), fixation de triangle sur le berceau modifié, triangle pts ou triangle modifié suivant se qu'on obtiendras sur le berceau, bar sup
►train arriere: traverse gld, bras 306 hdi, barre stab et torsion de gti 16 en attendant les pts
►freinage: étrier 406 coupé + disques en 283 a l'avant; étrier, disques, plaquette de 306 hdi a l'arriere; disques plaquettes av-ar d'origines pour le rodage et disques p/r + plaquettes carbonne lorraine par la suite; mastervac 306s16, maitre cylindre 23,8 ou 25 2 sorties, répartiteur a mollette, circuit de freinage type grA ou turbocup 100% durite avia
photos a venir...