Je n'en suis pas à ma 1ère clio, j'ai déjà possédé une RS1 il y a 3 ans. Donc c'est en connaisseur que mon choix s'est porté sur la plus légère des clio !
C'est une Ragnotti 100% d'origine... Pour l'instant, car j'envisage une légère prépa pour sublimer encore ses qualité, tout en restant trés proche de l'origine.
Pour découvrir l'auto, je l'ai emmené fin juin à à Lohéac, en semi slick. Bah ça marche fort. 1s de moins qu'avec mon ex RS1, mais 1s derrière ma dernière monture, la MR-S un ch'ti peu préparée. L'écart se fait essentiellement en motricité. Parce dans les virolos, c'est quasiment pareil (la rag se vôtre quand même un peu plus -normal-), et en moteur, elle est mieux. C'est même impressionnant la différence avec mon ex RS1. Les 100kg de moins, ça parle... Et je suis tombé sur un bon moulin. Passé sur le banc de Leny, ça donne 176ch, alors que la majorité des RS passé sur le même banc de Leny peine à accrocher les 170 (pour 172 annoncés). Après, un petit collecteur 3Y des RS2004 avec décata et reprog qui va bien devrait bientôt le libèrer un peu plus!