Mon nouveau jouet! Pschitttttt.....Powa!

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
benoît
Messages : 874
Enregistré le : 29 oct. 2004 12:32
Département : 0
Localisation : Bordeaux et Rennes

Mon nouveau jouet! Pschitttttt.....Powa!

Message par benoît »

Voilà je vais récupérer une caisse de GTT, il y a pas mal de boulot dessus, mais la caisse est saine.

Il n'y a pas de moteur dedans mais je ne suis pas encore fixé sur ce qui va propulser ce bolide.

Image

Image

Je pense qu'il va changer de couleur mais pour rassurer tout le monde il ne sera pas jaune! :)
BSRacing
stephane7944
Messages : 1313
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :

Message par stephane7944 »

pour moi exterieurement il faudrait lui redonner son charme de gtt ph1 tu as le choix des coloris puisqu'il a des extansions noires
:arrow: http://www.gt-turbo.org/pages/histoire_coloris.asp 8)
et pour le moteur un 1.4 marche très bien deja :P
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
benoît
Messages : 874
Enregistré le : 29 oct. 2004 12:32
Département : 0
Localisation : Bordeaux et Rennes

Message par benoît »

Pour la couleur je suis amoureux du bleu alpine!!!!!! 8-[

Par contre pour le moteur je suis pas emballé par le cléon, et j'ai pas envie de monter un 1700 de volvo non plus...

J'ai une idée mais rien de sûr... #-o

Il y aura un turbo mais sur un 1.6l 8s injection multipoint je pense, enfin à voir! :-k
BSRacing
stephane7944
Messages : 1313
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :

Message par stephane7944 »

benoît a écrit :Il y aura un turbo mais sur un 1.6l 8s injection multipoint je pense, enfin à voir! :-k
il faudrait mieux prendre un 2l 8s, non
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

t'es pas à ton coup d'essais sur les prototype, mais là y'a du boulot !
En tout cas le moteur en carton :mrgreen:
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

ah cool, un GTT de + :wink:
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
benoît
Messages : 874
Enregistré le : 29 oct. 2004 12:32
Département : 0
Localisation : Bordeaux et Rennes

Message par benoît »

stephane7944 a écrit :
benoît a écrit :Il y aura un turbo mais sur un 1.6l 8s injection multipoint je pense, enfin à voir! :-k
il faudrait mieux prendre un 2l 8s, non
PAs trop car le 1.6L a le collecteur d'échappement devant, et la pipe d'admission qui revient par derriére donc ça facilite le montage du turbo! 8)



Mais je ne veux pas une grosse cylindrée non plus #-o

Image
BSRacing
kumufkid
Messages : 877
Enregistré le : 06 nov. 2004 14:09
Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
Département : 0
Localisation : "La ville au vent" bon dieu!!!!!! (56)

Message par kumufkid »

=D> tu n'arreteras donc jamais!!! Bon courage
Image
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

le pauvre Energy [-o< :mrgreen:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

c'est dans une clio là pourtant... :roll:
Image
Boris
Messages : 108
Enregistré le : 28 oct. 2004 21:26
Département : 0
Localisation : La Rochelle/Niort

Message par Boris »

autant garder le 1400 et le passer en injection 8)
stephane7944
Messages : 1313
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :

Message par stephane7944 »

Noir a écrit :autant garder le 1400 et le passer en injection 8)
c clair :roll:
surtout j'en ai deja vu qui ont essayé et qui s'y sont cassés les dents :roll:
je preferait partir d'un bloc F, certes moins original, plus fiable que le C(quoique ça depend) et avec une multitude de version pour piocher dedans à souhait pour pas cher :)
mais bon, tu peux relever le defi, cela sera une premiere en france si ça marche :wink:
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
Avatar du membre
fastrunner
Messages : 224
Enregistré le : 31 oct. 2004 15:04
Automobiles : Honda
Département : 0
Localisation : FR,UK,TH,D
Contact :

Message par fastrunner »

Franchement Benoît tu vas te faire chier pour pas grand chose à mon avis #-o

un bon moulin d'origine avec un pur chassis , et à toi les circuits!
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

Noir a écrit :autant garder le 1400 et le passer en injection 8)

Sauf que y'a pas de moulin dans la caisse c'est écrit ... :roll:

Donc fo bien en mettre UN :wink:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Avatar du membre
fastrunner
Messages : 224
Enregistré le : 31 oct. 2004 15:04
Automobiles : Honda
Département : 0
Localisation : FR,UK,TH,D
Contact :

Message par fastrunner »

Rom VTS a écrit :
Noir a écrit :autant garder le 1400 et le passer en injection 8)

Sauf que y'a pas de moulin dans la caisse c'est écrit ... :roll:

Donc fo bien en mettre UN :wink:
oui j'ai bien lu t'inquiètes =D> , c'est pour ça que j'ai mis "un bon moulin d'origine"
Répondre