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Mon nouveau jouet! Pschitttttt.....Powa!
Posté : 05 avr. 2005 09:03
par benoît
Voilà je vais récupérer une caisse de GTT, il y a pas mal de boulot dessus, mais la caisse est saine.
Il n'y a pas de moteur dedans mais je ne suis pas encore fixé sur ce qui va propulser ce bolide.
Je pense qu'il va changer de couleur mais pour rassurer tout le monde il ne sera pas jaune! :)
Posté : 05 avr. 2005 09:09
par stephane7944
pour moi exterieurement il faudrait lui redonner son charme de gtt ph1 tu as le choix des coloris puisqu'il a des extansions noires
http://www.gt-turbo.org/pages/histoire_coloris.asp 8)
et pour le moteur un 1.4 marche très bien deja

Posté : 05 avr. 2005 09:11
par benoît
Pour la couleur je suis amoureux du bleu alpine!!!!!!
Par contre pour le moteur je suis pas emballé par le cléon, et j'ai pas envie de monter un 1700 de volvo non plus...
J'ai une idée mais rien de sûr...
Il y aura un turbo mais sur un 1.6l 8s injection multipoint je pense, enfin à voir!

Posté : 05 avr. 2005 09:19
par stephane7944
benoît a écrit :Il y aura un turbo mais sur un 1.6l 8s injection multipoint je pense, enfin à voir!

il faudrait mieux prendre un 2l 8s, non
Posté : 05 avr. 2005 12:21
par FTR
t'es pas à ton coup d'essais sur les prototype, mais là y'a du boulot !
En tout cas le moteur en carton

Posté : 05 avr. 2005 16:15
par rastaben
ah cool, un GTT de +

Posté : 05 avr. 2005 20:51
par benoît
stephane7944 a écrit :benoît a écrit :Il y aura un turbo mais sur un 1.6l 8s injection multipoint je pense, enfin à voir!

il faudrait mieux prendre un 2l 8s, non
PAs trop car le 1.6L a le collecteur d'échappement devant, et la pipe d'admission qui revient par derriére donc ça facilite le montage du turbo! 8)
Mais je ne veux pas une grosse cylindrée non plus

Posté : 07 avr. 2005 18:43
par kumufkid

tu n'arreteras donc jamais!!! Bon courage
Posté : 07 avr. 2005 18:45
par sax'mécano
le pauvre Energy

Posté : 07 avr. 2005 19:18
par 205 BZH 35
c'est dans une clio là pourtant...

Posté : 07 avr. 2005 19:45
par Boris
autant garder le 1400 et le passer en injection 8)
Posté : 07 avr. 2005 19:56
par stephane7944
Noir a écrit :autant garder le 1400 et le passer en injection 8)
c clair
surtout j'en ai deja vu qui ont essayé et qui s'y sont cassés les dents
je preferait partir d'un bloc F, certes moins original, plus fiable que le C(quoique ça depend) et avec une multitude de version pour piocher dedans à souhait pour pas cher :)
mais bon, tu peux relever le defi, cela sera une premiere en france si ça marche

Posté : 07 avr. 2005 20:16
par fastrunner
Franchement Benoît tu vas te faire chier pour pas grand chose à mon avis
un bon moulin d'origine avec un pur chassis , et à toi les circuits!
Posté : 07 avr. 2005 20:48
par Rom VTS
Noir a écrit :autant garder le 1400 et le passer en injection 8)
Sauf que y'a pas de moulin dans la caisse c'est écrit ...
Donc fo bien en mettre UN

Posté : 07 avr. 2005 20:54
par fastrunner
Rom VTS a écrit :Noir a écrit :autant garder le 1400 et le passer en injection 8)
Sauf que y'a pas de moulin dans la caisse c'est écrit ...
Donc fo bien en mettre UN

oui j'ai bien lu t'inquiètes

, c'est pour ça que j'ai mis "un bon moulin d'origine"