Page 1 sur 3

Mon ITR n°5437

Posté : 14 nov. 2008 18:03
par west motion
Bon, ben comme il est de coutume de présenter son auto, voila la mienne:

C'est donc une integra Type R modele DC2, puisque les DC5 n'ont malheureusement pas été importées en France... Et elle porte le n°5437...

Image

Image

Image

Image

Niveau modifs... Quelques trucs ont tout de même été changés par rapport à l'origine:

-collecteur 4/1 Mugen JDM
-décata inox JDM
-ligne Mugen Twinloop JDM
-boite a air Comptech Icebox
-boitier Apexi VAFC
-volant moteur allégé Exedy
-embrayage renforcé Exedy Stage I
-oil catch can
-tank covers Mugen
-filtre à huile Mugen
-bouchon d'huile Mugen "like"
-masse renforcée

-short shift Tenzo-R
-combinés filetés D2 Racing
-disques Oreca Gr N
-plaquettes Ferodo DS2500
-flexibles Goodridge
-jantes Rota Torque en 7.5x17
-pneus Toyo Proxes T1-S en 205/40/17 (Michelin S9B sur jantes d'orig pour la piste)

-manos Equuus (pression et température d'huile, voltmètre) avec plaque sandwich Ractive
-tapis de sols Type R
-harnais OMP 3pts
-glastint
-répétiteurs blancs
-volant Oreca tulipé

euh ben je crois que c'est tout... :lol:

Ah si, les modifs a venir:
-Shift light Apexi
-Apexi RSM
-radiateur d'huile avec plaque thermostatée :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2008 18:19
par FTR
bin elle est presque d'origine quoi :lol:

Posté : 14 nov. 2008 18:26
par Garf
Superbe!
J'adore les jantes, plus grandes que l'origine, toujours en blanche, ça va très bien :top:

Tu l'a passé au banc? Parce qu'avec tout ça, elle doit pas trop mal marcher :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2008 18:36
par Doraemon
Superbe auto, montée avec de bien belles pièces ! :top:

+1, une idée de sa puissance ainsi préparée ?

Posté : 14 nov. 2008 18:45
par mathieu
Superbe, quand on connait les perfs de cette auto d'origine, la tienne laisse rêveur.

Rom, tu as une rivale pour la piste :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2008 19:31
par 306iste
superbe ;)

Posté : 14 nov. 2008 19:38
par Rom VTS
Tjs aussi belle ton ITR West motion.

Ton petit listing de prépa me donne fortement envie !
Petite question : où as-tu trouvé la boite à air ? et le tube en inox est-il fourni avec ? :hein:

Si tu as des vidéos j'suis preneur :mrjaune:

Posté : 14 nov. 2008 20:07
par Rom2
Bienvenue. Belle auto ;-)

Posté : 14 nov. 2008 20:08
par Redge
belle voiture :)

Posté : 14 nov. 2008 20:18
par west motion
Rom VTS a écrit :Tjs aussi belle ton ITR West motion.

Ton petit listing de prépa me donne fortement envie !
Petite question : où as-tu trouvé la boite à air ? et le tube en inox est-il fourni avec ? :hein:

Si tu as des vidéos j'suis preneur :mrjaune:
alors la boite est l'ancienne de Wrath, mais si il m'a filé le tube avec normalement c'est une option comptech a la base.

Sinon, faut que je remette la main sur les vidéos.

Pour la puissance, je dirais entre 205 et 210 (enfin, j'espère). Je saurai ca prochainement normalement :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2008 21:17
par THE666
tu est modeste pour la puissance que pense avoir !!! c'est mieux que d'etre trop gourmand magnifique auto bonne route !!

Posté : 14 nov. 2008 21:39
par Rom VTS
THE666 a écrit :tu est modeste pour la puissance que pense avoir !!! c'est mieux que d'etre trop gourmand magnifique auto bonne route !!
Je pense pourtant qu'il est dans le vrai. Les chevaux coutent très chers pour une ITR. Le moteur est déjà très développé et il faut investir dans pas mal de matos pour en sortir + de 200 cv

Posté : 14 nov. 2008 22:17
par 205 BZH 35
Magnifique prépa sur une super voiture, tu as une belle arme pour la piste! 8)

Posté : 14 nov. 2008 22:31
par troll design
Sans parler de puissance pure qui n'est qu'un chiffre, le comportement moteur doit s'en retrouver changer avec toutes "tes options" :top:
Le volant va très bien et change du volant d'origine que je trouve vraiment démodé par rapport à la ligne de l'ITR.

Posté : 15 nov. 2008 09:33
par bobo306outside
sympa comme auto!
par contre y'a pas des masses de place dans le compartiment moteur pour bricoler!