Page 1 sur 5
Ma Volveau 480
Posté : 09 avr. 2005 11:44
par Sophie
Bon, voila, c'est une turbo de 94, qu'on (ac mon papa) a acheté il y a environ 1an. Elle a un peu moins de 110000km, est quasi toutes options (sauf clim et regulateur de vitesse)
Achetée 150 euro, parce que le proprio comprenait pas pourquoi juste apres avoir fait son plein, la voiture avait calé, et ne redemarrait plus

comme on pensait savoir ce que c'était on l'a achetée. Au final, 7 litres d'eau dans le fond du reservoir (vous allez flipper maintenant en faisant vot' plein

)
Voila en gros, et vla les tofs !

Posté : 09 avr. 2005 11:50
par benoitc
La conuite a droite à doit etre sympa ; faudra que je test un jour pour voir

Sinon belle auto et super affaire pour le prix

Posté : 09 avr. 2005 11:53
par 205 BZH 35
sympa et original cette auto! 8)
c'est clair que j'aimerai bien tester aussi la conduite a droite... passezles vitesses avec le bras gauche, j'ai du mal a imaginer ce que ça peut donner :?
sinon, elle va rester en plaques UK? c'est po trop la merde pour faire la CG avec le volant a droite?

Posté : 09 avr. 2005 11:53
par gus.bounty
joli jouet
et très bien entretenu pour le nombre de Kms
Félicitation
Posté : 09 avr. 2005 11:55
par BZHasch
elle est propre comme voiture et ca dois rouler po trop mal ??? et vu le prix fallait po s'en privé

Posté : 09 avr. 2005 12:30
par sax'mécano
ouai ça doit marché

..mais je suis pas fan de la forme de la voiture elle-même

...question de gout
Pour la conduite à droite, j'ai testé au Garage 8) ...c'est trop chaud

à chaque foi tu confonds 1,2 avec 5 et MAR

(c'était sur un Trafic Anglais)
Posté : 09 avr. 2005 12:44
par FTR
arf, une des rare en circulation qui n'est pas fait dons d'organe pour un GTT !

Posté : 09 avr. 2005 12:59
par rastaben
jolie voiture...on sait jamais, vu que la miss est fan de GTT, elle voudra peut être faire une 'tite transplantation :twisted:
Posté : 09 avr. 2005 13:08
par Rom VTS
Jolie Auto
Tu as fait des modifs dessus ?
Posté : 09 avr. 2005 15:32
par Sophie
rastaben a écrit :jolie voiture...on sait jamais, vu que la miss est fan de GTT, elle voudra peut être faire une 'tite transplantation :twisted:

Non, la 480 reste l'amour de ma vie, malgré soucis electriques en tous genres, et moteur renault :twisted: Pas de modifs, mais si tout se passe bien, et que je la rachete entierement a mon pere, reprog a 170ch, voir plus, et modifs méca en conséquence.
Ensuite, pour ce qui est du GTT, le 1.4 est suffisamment nerveux pour pouvoir s'amuser, et on peut faire plus de choses interessantes qu'avec le 1700.
Mais dans un monde parfait, et peut etre futur, ce sera une 480 cabrio (pas ou tres peu, c'est a dire 4 sur terre) mais 2.0turbo...
Posté : 09 avr. 2005 22:59
par maxi5
tres joli auto
perso je sui fan
mais, tu as vraiment la conduite a droite ?
tu connai son historique ?
et oui pour la carte grise ca se passe comment
ps : je sui juste un peu curieu
Posté : 10 avr. 2005 09:53
par Sophie
Oui, j'ai vraiment la conduite droite ! C'est pas plus compliqué que ca, et je ne conduis que ca (mon ex 460, la spitfire, mon ex 480 ES et toutes les belles caisses que j'ai conduit étaient RHD) Ya que la GTT a tintou que j'espere conduire plus souvent, pis la glof cab a belle momon qui sont LHD, et la MX5 a ma mere :-& .
Son historique, mouais, vaguement, pas autant que mon ex 480, qui appartenait a un comptable et je crois un medecin

Ma spit parcontre a tout depuis qu'elle est sortie de la concession
Pour la carte grise, c'est simple, je vous ferai un post si vous voulez sur comment importer une caisse etrangère et la mettre sur route en toute legalité. En gros in faut un certificat du constructeur qui dit que la voiture est conforme aux normes francaises, et ensuite, CT et CG, normal. Chez volvo, le certificat coute 113euro, chez les autres constructeurs je sais pas. Si vous avez des questions la dessus, demandez, avec mon pere, on achete tres souvent a l'etranger, pour s'en servir puis revendre en France.
Posté : 11 avr. 2005 19:17
par tintou
pour mon gtt, je ne sais pas si tu vas le conduire... c'est pas pour les petites filles....
bon ok je sors maintenant...
Posté : 11 avr. 2005 19:46
par rastaben
une reprog à 170ch pour le 1.7l...ça doit pas être donné, car il est assez fragile quand on veut "pousser" un peu la mécanique d'origine

Posté : 12 avr. 2005 08:00
par Sophie
C'est un ami anglais qui fait ca. La sienne est a 230, comme celles de 2 potes aussi. De toute facon, je verrai si ca tient la route sur les caisses des autre avant de lui envoyer mes boitiers
