Page 1 sur 14

MADMAX - IMPORTATION MUSTANG SHELBY GT500 - MADNESS US

Posté : 07 janv. 2009 22:33
par MADMAX
Image

Bon c'est plus une surprise. J'ai lâché le morceau.
Je suis en cours d'achat d'une scheby GT500.
De tous vos conseils j'en ai gardé surtouts un c'est qu'une grosse prépa de mon cabriolet ne pouvais que le rendre invendable.
C’est pourquoi je me tourne vers la GT500. J’ai fais un bon dil avec Madness US.
Reste plus qu’a voir s’ils vont honorer leur promesse. (Me reprendre mon auto a un bon prix).
La voiture est sur paris. Mon frère est passé la voir cette après midi.Il doit m’envoyer des photos.
Bon alors c’est une Mustang 2007 préparée par FORD SVT sous le nom de Shelby GT500 avec un V8 de 5.4L et un compresseur eaton à 9PSI.
Une petite photo de chez Ford.

Image

Je vais directement lui monter un kit de suspension Eibach pour la tenue de route.
Avec mon programmateur elle devrait rapidement faire 550CV et je lui monterai rapidement un cône d’admission. Avec cela la puissance devrait monter à 600CV.
Il est également possible de changer la poulie du compresseur pour monter à 13PSI.
Je sais vous me dirais que je vais vite a faire des modifs mais je connais bien l'auto et ces modifs son trés courantes au USA. C'est meme Caroll shelby lui meme qui pour la GT500KR change les suspensions et gonfle le moteur.
Je n’ai qu’une hâte c’est de l’avoir dans mon garage avant qu’elle ne m’échappe. Vous pouvez me croire sa ne coure pas les rues.

C'est le meme modéle que celle présenté par Madness US sur leur site.
http://www.madness-us-cars.com/vehicule ... 0-2007.htm

OU

http://cars.about.com/od/ford/ig/2007-F ... -front.htm

Image

Image

Image

Image

Image

Posté : 07 janv. 2009 22:36
par Vell
Attention avec les augmentations de pression ...

... On doit aussi augmenter le carburant injecté, donc souvent pompe à essence + injecteurs + cartographie à revoir en conséquence ...

Mais j'espère que ça se fera, on aura une voiture hors norme à regarder :)

Posté : 07 janv. 2009 22:44
par MADMAX
Sur se point j'ai bien étudier le truc et en dessous de 700CV juste la cartographie est a revoir.
Mais pour cela jais mon ODB US PERSO.
Mais bon c pas encore pour demain.

Posté : 07 janv. 2009 23:01
par Hasta
Mettre 200cvs de plus dans une bagnole qui en a déjà 500, sachant qu'elle ne sera plus road legal, que tu peux pas allumer sur routes à par les petites (et là c'est pas vraiment le terrain de jeu d'une mustang), c'est quoi l'intérêt?

Posté : 07 janv. 2009 23:04
par Garf
Magnifique ! :shock:

C'est quand que tu viens à Lohéac? :mrgreen:

Posté : 07 janv. 2009 23:07
par MADMAX
Pourquoi elle ne serais plus road legal Hasta?
Je parle juste d'une reprogrammation d'un cone d'admission et de pots d'echapements. Comme sur mon cab.
Il faut savoir que le gain de puissance est proportionel au moteur de départ.
Des que l'affaire est bouclé je pense bien y aller au plus vite pour vous voir. A une sortie échapement peut-etre mais sans rouler juste en visite.

Posté : 07 janv. 2009 23:20
par Hasta
sur ta carte grise ce sera pas mis 700cvs et les chevaux fiscaux qui vont avec

si la prépa est invisible ça va mais si en ouvrant le capot n'importe quel expert voit que c'est plus du tout d'origine ça peut poser problême en cas de carton grave

qui plus est ça risque de coincer au CT niveau pollution mais vu qu'elle est de 2007 t'es tranquille pour 3 ans

ton cab avait une prépa? puissance estimée?

Posté : 07 janv. 2009 23:20
par 306iste
:shock: :shock: superbe



ps: tu bosse dans quoi pour t'offrir des caisse de ce type, car sa coute cher, ainsi que le carburant et l'entretien :lol:

Posté : 07 janv. 2009 23:31
par MADMAX
Hasta a écrit :sur ta carte grise ce sera pas mis 700cvs et les chevaux fiscaux qui vont avec

si la prépa est invisible ça va mais si en ouvrant le capot n'importe quel expert voit que c'est plus du tout d'origine ça peut poser problême en cas de carton grave

qui plus est ça risque de coincer au CT niveau pollution mais vu qu'elle est de 2007 t'es tranquille pour 3 ans

ton cab avait une prépa? puissance estimée?
Je suis d'accord. Mais un cone sur une tel auto sa passe inapercut.
Vous avez bien tous des K&N sur vos autos de tous les jours?
Mon cab fais a peut pret 350CV "Moteur". pots borlat, Cone et reprogramation.

Sinon je bose dans le dessin industriel et suis patron depuis peut.
La première c'est moi qui l'ait importé et homologué se qui me permet de faire une bonne affaire au vue de la reprise. Sa cout tous de meme bonbon. Sinon je dois dire que je bosse beaucoup.

Image

Posté : 07 janv. 2009 23:38
par Rom VTS
Elle est vraiment très belle cette caisse ! Je suis comme toi j'ai hâte de la voir et d'entendre la mélodie du V8K.

Je suis du même avis que Hasta. Tu vas déjà avoir une auto de 500cv et franchement je ne vois pas trop l'intéret de faire encore monter la puissance si ce n'est que de la rendre encore + inconduisible...

Familiarise-toi avec cette auto avant de te lancer dans une prépa car on attaque pas avec une caisse de cette puissance (et de ce prix) comme avec une petite auto ;)

En tout cas bel achat :top:

Tu ne m'as pas répondu : Est-ce celle-ci ?
http://www.madness-us-cars.com/vehicule ... 0-2007.htm

Posté : 07 janv. 2009 23:50
par MADMAX
C'est la meme mais pas celle-ci.
Il me propose une avec cellement 500Km et pour moins chere. Je vous raconterez lorsque se sera fais.
Sinon je ne pense pas attaquer le moteur directement. Je veut plutot amélioré la tenue de route. Car cette engin n'est pas dosile. Il tien trés bien son nom.
Pour le moteur je vous donne plutot un avant gout de se que je pourais faire sans trop de frais.

Sa fais bientot 1 ans que je visite toutes les boutique en ligne et forum US sur la GT500.
Je pense juste bien connaitre les possibilités et vous en fais part.
C'est une passion pour moi.

Image

Posté : 07 janv. 2009 23:58
par Rom VTS
Mais tu as bien raison de te faire plaisir et de nous le faire partager ;)

Posté : 08 janv. 2009 01:48
par MADMAX

Posté : 08 janv. 2009 09:48
par moyo
Hasta a écrit :Mettre 200cvs de plus dans une bagnole qui en a déjà 500,
Et pourquoi chercher à gagner 5cv sur une française qui en fait 100? :roll:

Un seul mot sur ces voitures : no limit :mrgreen:

Voila une voiture qui risque de nous faire mal au cou en passager =P~

Posté : 08 janv. 2009 10:09
par 306iste
ok,et niveau assurance, sa rentre pas dans les voiture de collection ou autre?? au tiers??