Page 1 sur 2
Kangoo renault sport
Posté : 29 janv. 2009 18:16
par benoitc
Hello , je ne pensais pas racheter de voiture avant cet été mais bon une pitite clio m'a fait de l'œil .
Donc clio RS phase 2
Pas d'option car de série les xénons la clim etc ...
95 000kms , moteur 60 000kms. Peinture neuve, pneus neufs, freins avant arrières complet neuf. Un gros stock de pièces changées (volant , pommeau de vitesse , silent bloc amorto etc....) l'année dernière.
Elle est comme neuve à part deux jantes qui ont dit bonjour aux trottoirs ....
Stock mis à part un kad green et un poste mp3 avec module gps haut de gamme.
Première impression : Marche mieux que mon berlingo
Elle marche vachement bien

Alors effet du kad ? (pourtant j'en avais un sur ma rs1)
Bon mordant au freinage mais pas d'endurance

Donc on va faire mumuse quelques mois pour prendre plus gros cet été 8)
ps: je me suis déchiré pour les photos :na:
Posté : 29 janv. 2009 18:35
par mathieu
T'es dans ta phase RS
Normalement le KAD fait perdre sur les RS donc les bonnes sensations ne doivent pas venir de là.
Posté : 29 janv. 2009 18:35
par Raph53
Salut Benoit !
C'est une bonne bagnole, mais j'ai jamais réussi à me faire à ce tableau de bord.
Si le bruit est assez différent avec le KAD c'est peut être une impression.
Tu sais déjà ce que tu veux cet été ?
Posté : 29 janv. 2009 18:37
par benoitc
mathieu a écrit :T'es dans ta phase RS
Normalement le KAD fait perdre sur les RS donc les bonnes sensations ne doivent pas venir de là.
Le montage m'a fait bcp rire
Photos pour comprendre
Donc en gros le kad est dans la boite à air d'origine

Posté : 29 janv. 2009 18:40
par benoitc
Salut raph
Raph53 a écrit :
C'est une bonne bagnole, mais j'ai jamais réussi à me faire à ce tableau de bord.
Moi j'y travaille
Tu sais déjà ce que tu veux cet été ?
Non pas encore mais en gros un 4 cylindres vtec ou un 4 cylindres turbo 4rm

Posté : 29 janv. 2009 18:41
par mathieu
Effectivement çà ne change pas grand chose et c'est pas un KAD

Posté : 29 janv. 2009 18:42
par benoitc
mathieu a écrit :Effectivement çà ne change pas grand chose et c'est pas un KAD

Ben c'est quoi ? un short ram ?
Posté : 29 janv. 2009 18:45
par mathieu
çà ressemble à une admission dynamique twister de Green
Posté : 29 janv. 2009 18:47
par benoitc
mathieu a écrit :çà ressemble à une admission dynamique twister de Green
Et c'est quoi la diff avec un kad ?
Posté : 29 janv. 2009 18:49
par mathieu
benoitc a écrit :mathieu a écrit :çà ressemble à une admission dynamique twister de Green
Et c'est quoi la diff avec un kad ?
T'es en train de te fouttre de moi
Bah le kit d'amission direct (kad) c'est un filtre à l'air libre dans le compartiment moteur, il n'est donc pas dans une boite à air comme sur ta RS par exemple.
Posté : 29 janv. 2009 18:56
par benoitc
mathieu a écrit :benoitc a écrit :mathieu a écrit :çà ressemble à une admission dynamique twister de Green
Et c'est quoi la diff avec un kad ?
T'es en train de te fouttre de moi
Bah le kit d'amission direct (kad) c'est un filtre à l'air libre dans le compartiment moteur, il n'est donc pas dans une boite à air comme sur ta RS par exemple.
J'ai rien dit

Posté : 29 janv. 2009 20:51
par 205 BZH 35
Tu vas pas bien Benoit ça fait 2 Renault a suivre là quand même...
Amuses toi bien avec 8)
Posté : 29 janv. 2009 20:52
par benoitc
205 BZH 35 a écrit :Tu vas pas bien Benoit ça fait 2 Renault a suivre là quand même...
Amuses toi bien avec 8)
A ouai tiens

Posté : 29 janv. 2009 21:01
par skippy
l'évolution suit sont cours
RS1=>RS2=>RS3?

Posté : 29 janv. 2009 21:01
par ningen
Quand tu vas faire une carte grise ils t'appelent par ton prenom et te paie le cafe maintenant
