voilà ma nouvelle!!!
turbo 220cv, 1987 LM3U
pour les options:
M197 batterie plus puissante
M220 differentiel autobloquant
M228 systeme lave-phare
M326 radio blaupunkt iqr 88 avec ari
M341 verrouillage centrale
M387 siege de sport droit, reglage en hauteur electrique
M383 siege de sport gauche, reglage en hauteur electrique
M418 moulures de protection laterales
M425 essuie-lunette de lunette
M454 reglage automatique de vitesse
M466 2e feu antibrouillard ar.
M462 pare-brise "sekuriflex"
M498 sans designation de type a la poupe
M528 retroviseur exterieur, cote du passager - convexe - a regler et a chauffer electriquement
M573 climatiseur
M593 systeme anti-bloqueur de freinage (bosch)
M650 pavillon amovible, electrique
M983 garniture de siege avant, cuir
M981 equipement en cuir
156 900 kms maintenant, j'ai fait 880bornes pour la ramener, rien a redire
Elle a une fuite légère a la DA, ça serait une durite et non la cremaillère, amortos rincé...
L'auto marche, marche très bien même!






Fin décembre j'ai monté mon chassis sport M030, donc grosse barre de torsion arrière (en gros c'est les ressorts) elle est déja équipé de grosses barres anti roulis

J'ai commencé mes réglages chassis, mais j'attends les combinés arrière de 968CS M030
et voilà avec les slicks et jantes en "voies" larges!


Et après essai

Elle est tombé par terre

A venir demontage de la clim, de l'intérieur, remplacé par des belles moquettes et 2 baquets fibre sparco, la réparation de la DA.
Toute les pièces stocks sont gardé au chaud pour le jour où...
Voilà les 2 petits baquets d'époque



j'ai aussi mon kit éprom, robinet, régul de pression, plus que la ligne, et je monte ça avec un petit 285cv à la clé


@+
Flo