[ça pousse] Tous à la turbale!!!
-
- Messages : 377
- Enregistré le : 16 juin 2007 14:23
- Automobiles : PORSCHES and VW and VW-PORSCHE
- Localisation : 44
Re: [ça pousse] Tous à la turbale!!!
aujourd'hui normalement...ça démarre
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
Re: [ça pousse] Tous à la turbale!!!
:twisted:
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Messages : 377
- Enregistré le : 16 juin 2007 14:23
- Automobiles : PORSCHES and VW and VW-PORSCHE
- Localisation : 44
Re: [ça pousse] Tous à la turbale!!!
ça a démarré vers 22h j'ai bien mis sous pression avant, démarré, 20-30sec, puis j'arrete, je l'enleve de ces cales, et là démarre plus
y'a plus d'allumage, c'est bizarre cette affaire... Je regarderai ça demain si j'ai le temps
y'a plus d'allumage, c'est bizarre cette affaire... Je regarderai ça demain si j'ai le temps
-
- Messages : 502
- Enregistré le : 18 déc. 2009 15:01
- Automobiles : zx break r 19 16 s phase 1 fia
- Département : 49
Re: [ça pousse] Tous à la turbale!!!
j avai eu le coup sur la zx un coup au sol elle demarrai plus c etai la masse du module d allumage qui s etai defaite
-
- Messages : 377
- Enregistré le : 16 juin 2007 14:23
- Automobiles : PORSCHES and VW and VW-PORSCHE
- Localisation : 44
Re: [ça pousse] Tous à la turbale!!!
ça tombe bien les boitier d'injection sont pas fixé
-
- Messages : 377
- Enregistré le : 16 juin 2007 14:23
- Automobiles : PORSCHES and VW and VW-PORSCHE
- Localisation : 44
Re: [ça pousse] Tous à la turbale!!!
a démarrer au quart de tour ce matin!!!! On sent la carto "racing" avec un ralenti oscillant
-
- Messages : 502
- Enregistré le : 18 déc. 2009 15:01
- Automobiles : zx break r 19 16 s phase 1 fia
- Département : 49
Re: [ça pousse] Tous à la turbale!!!
et niveau perf tu as tester?
-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
Re: [ça pousse] Tous à la turbale!!!
Comment se passe redémarrage lors d'une révision parreille?
Rodage???
Vas falloir que j'y pass moi aussie alors, m'informe.
Rodage???
Vas falloir que j'y pass moi aussie alors, m'informe.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
-
- Messages : 377
- Enregistré le : 16 juin 2007 14:23
- Automobiles : PORSCHES and VW and VW-PORSCHE
- Localisation : 44
Re: [ça pousse] Tous à la turbale!!!
ouaip, je pars sur un rodage a bas régime avec 0 de suralim pendant 1000 km environ
en y allant progressif sur les régimes 8)
vidange apres ce rodage
en y allant progressif sur les régimes 8)
vidange apres ce rodage
-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
Re: [ça pousse] Tous à la turbale!!!
Putain sa vas etre dure......
------------ SHELBY GT500+++ -------------
-
- Messages : 377
- Enregistré le : 16 juin 2007 14:23
- Automobiles : PORSCHES and VW and VW-PORSCHE
- Localisation : 44
Re: [ça pousse] Tous à la turbale!!!
ça va être fais en 2 jours, je vais filer a besançon et chalon sur saone avec voir ma copine en gros le 17 mai c'est rodé
j'ai pris rdv jeudi matin pour la géo, il faut que ça roule avant
j'ai pris rdv jeudi matin pour la géo, il faut que ça roule avant
-
- Messages : 377
- Enregistré le : 16 juin 2007 14:23
- Automobiles : PORSCHES and VW and VW-PORSCHE
- Localisation : 44
Re: [ça pousse] Tous à la turbale!!!
Le rodage etant fait (2500km) je me fais ma vidange, met de la 300V, et je fais mes tests de suralim, l'auto prend a peine 0.9bar, soit à peine plus que d'origine, elle marche mais elle est lisse!
apres réflexion la waste gate est dépassé par le nouveau turbo. Elle s'ouvre naturelement par la pression echappement. Ressort de celle ci trop mou
donc
modif wastegate pour changement de ressort fait sur mesures
Voilà les 2 bagues, à gauche la inférieur et à droite la supérieur:
la bague supérieur avec sa demi coquille, biseautage pour pas abimer l'angle arrondi de cette dernière
et la bague inférieur est usiné pour plaquer au mieux les 2 coquilles.
Le ressort circulaire intérieur est conservé, il permet de ne pas littéralement écraser la membrane
la capsule est légèrement plus épaisse que le ressort circulaire, je monterai ça avec une patte à joint de bonne qualité
Je remonte tout ça hier,
et là... C'est plus la même auto! ça pousse velu de chez velu, c'est pas raisonnable! Un peu de lag (turbo qui pousse vraiment à 4000) mais ça marche très fort! Plutot satisfait de ma prépa perso qui marche comme y faut! Dommage qu'il pleut aujourd'hui, j'en aurai bien profité
apres réflexion la waste gate est dépassé par le nouveau turbo. Elle s'ouvre naturelement par la pression echappement. Ressort de celle ci trop mou
donc
modif wastegate pour changement de ressort fait sur mesures
Voilà les 2 bagues, à gauche la inférieur et à droite la supérieur:
la bague supérieur avec sa demi coquille, biseautage pour pas abimer l'angle arrondi de cette dernière
et la bague inférieur est usiné pour plaquer au mieux les 2 coquilles.
Le ressort circulaire intérieur est conservé, il permet de ne pas littéralement écraser la membrane
la capsule est légèrement plus épaisse que le ressort circulaire, je monterai ça avec une patte à joint de bonne qualité
Je remonte tout ça hier,
et là... C'est plus la même auto! ça pousse velu de chez velu, c'est pas raisonnable! Un peu de lag (turbo qui pousse vraiment à 4000) mais ça marche très fort! Plutot satisfait de ma prépa perso qui marche comme y faut! Dommage qu'il pleut aujourd'hui, j'en aurai bien profité