ta fiat abarth est magnifique
elle devolpe combien de cv
Mes autos.
-
- Messages : 31
- Enregistré le : 18 mars 2005 15:40
- Département : 0
- Localisation : Chalon sur Saone
Bonjour Maxi5. Merci pour la Fiat. Elle a un moteur d'origine, mais avec des carbus préparés, et une ligne. Je dirais qu'elle a ses 130 cv d'origine bien comme il faut, mais surtout bcp de couple, ce qui fait la force de ce moteur. Ca relance tres bas, et ça monte tout de suite,tu prends les 7000 trs quand même. Je ne l'avais pas trop préparée. Là elle est vendue, elle me quitte fin avril. Si je l'avais gardée, elle recevait pont court, autobloquant, pistons forgés, aac Gr A, équilibrage, culasse avec grosses soupapes, carbus 45, combinés filletés, la DA, et rectification arceau. Mais maintenant j'ai la mégane cup, c'est différent. Prochaine évolution, autobloquant, les papillons et l'injection Sybelle( faut que je vende des autos lol).
- maxi5
- Membre d'Honneur
- Messages : 4930
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
- Automobiles : 205 GTI 1900
- Département : 0
- Localisation : bro-naoned
- Contact :
bah la megane c pas pareil quan mm
la fiat c retro , c tout un style , le charme de dan le temps, pa d electronique,....
la megane c modene
tu risque pas de regeter vue ton pseudo, ca doit etre une passion les italienne
a moin que tu cheche la perf pure et dure
du coup tu change de classe
la fiat c retro , c tout un style , le charme de dan le temps, pa d electronique,....
la megane c modene
tu risque pas de regeter vue ton pseudo, ca doit etre une passion les italienne
a moin que tu cheche la perf pure et dure
du coup tu change de classe
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
-
- Messages : 31
- Enregistré le : 18 mars 2005 15:40
- Département : 0
- Localisation : Chalon sur Saone
Tu as raison Maxi5, c'est une auto originale. En fait j'ai roulé sur terre pdt 10 ans, et ça allait pas mal (toujours avec une Ritmo Abarth), et quand j'ai voulu passer à l'asphalte, et bien mon choix s'est porté sur la Ritmo F2000 de mon pote. Le problème, c'est que je ne me sens pas bien du tout dans l'auto, et par rapport à la concurrence, pas facile. Les réactions sur la terre ne sont pas les mêmes, les imperfections propres à la conception de l'auto y étaient gommées, par contre sur le bitume, la cata. Et comme tu le dis, dans un soucis de performance pure, j'ai décidé de vendre l'auto, chose tres difficile!! En fait c'est un passionné que je connais qui l'a achetée et qui va l'utiliser sur circuit pour se faire plaisir à l'occasion d'AG organisées par divers clubs. La mégane appartenait à un pote qui voulait s'en débarasser car il ne roulait plus avec, et il n'a plus le temps, besoin de monnaie aussi, il m'a laissé l'auto à un prix tel que je ne pouvais pas acheter autre chose!! C'est comme ça que mon choix s'est porté sur cette auto. Mais il est clair que j'aime les mécaniques italiennes, et il m'en reste quand même. L'auto avec laquelle je roulais sur terre est partie en tonneau et sera reconstruite. Il n'est pas impossible que je fasse une petite course sur terre histoire de me faire plaisir, je fais toujours parti d'un club qui vénère cette auto, le contact n'est pas perdu. Par contre, une auto qui fait rêver, c'est celle qui porte comme nom ton pseudo....
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
En lisant les règles avant !FTR a écrit :et bin t'as pu qu'a la mettre dans les annonces
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???