Bon alé un petit
pour ma 206.
J'ai essuyé des retards sur la modif de mon papillon de RC,
Donc mon admi de RC est pas encore montée
Sinon vendredi dernier j'ai fait des tests avec d'autres 206 :
ma S16 ligne grN (148ch) à deux dans la caisse.
une S16 ligne jantes 17p de RC (140ch approx) à trois dans la voiture.
une S16 avec ligne grA admi de RC reprog UMS (182ch) seul
une RC avec cata+ligne janspeed + admi simota + reprog actiprom (176ch) à deux
premier test, RC(176) contre S16(182) départ en 1 à 30 jusqu'à 180; la S16 gagne avec plus de trois voir 4 voitures d'avance
deuxième test, ma S16(148) contre la S16(140-) départ en 1 à 30 jusqu'à 180; je suis largement devant, plus de 3 voitures d'avance.
troisième test, ma S16(148) contre la RC(176) départ en 1 à 30 jusqu'à 180; un capot d'avance pour la RC :hein:
A croire que ça marche pas un RC
Après du monde nous a rejoint:
corrado G60 avec une ligne et seul dans la voiture
une clio RS2 avec ligne grN et reprog (190ch à peu près) à deux dans la caisse
quatrième test, la S16(182) vs le G60 départ en 1 à 30;
le G60 c'est pris une fessée monumentale, la 206 à coupée avant la fin tellement elle était devant.
cinquième test, ma S16(148) vs la CRS(190) départ en 2 à 60 jusqu'à 180; on est cote à cote, égalité :na:
Résultat des courses, je marche pareil qu'une clio de 190ch ce qui est assez bizarre :hein:
Le corrado devait être fatigué on va dire
La RC marche pas très bien pour les ch qu'elle a, et surtout la reprog actiprom est à chier ( 176ch c'est nul, UMS peu sortir jusqu'à 190ch avec cette RC)
quelques courbes de puissances des 206:
la mienne
la S16 180ch de Kwik
la RC avec reprog actiprom
Elle est bien merdique la courbe, merci qui? merci actiprom