bmw 325i de dada
bmw 325i de dada
salut tout le monde, donc voici ma charette qui en ce moment meme est en cour de restauration, il sagit donc d'une 325i de 91 192 cv et 13 fiscaux,sur route humide ses asser marant mais vite dangereux mais je pense que je ne suis pas le seul a avoir un propulsion ici... donc la voila avant
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j'ai déja changer les feux avant et clignotant ainsi que tout l'interieur de la voiture, le reste est en cours, elle est au garage pour refaire une peinture dessus, je mets des photos prochainement
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j'ai déja changer les feux avant et clignotant ainsi que tout l'interieur de la voiture, le reste est en cours, elle est au garage pour refaire une peinture dessus, je mets des photos prochainement
- Vell
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Techniquement, une E36 peut devenir une tueuse ... Il y'a un chassis très performant qui ne demande qu'a être optimisé ...
Sans autobloquant tu vas un peu enrager dans les sorties de courbes, épluches les petites annonces pour t'en trouver un rapidement, après la suspension et le freinage c'est vraiment ce qui peut brider le plaisir ...
Pour le reste, tu peux mettre quasiment la totalité des rotules en uniball, tous les silent-blocs en rigides (type powerflex ou carrément en alu), mettre un pont court, des gros freins ...
Pour la géométrie du train avant tu prends des coupelles de M3 GT inversée ... T'auras du carrossage et pas mal de chasse pour le retour des infos dans le volant :)
(Ne pas drifter avec une Bm' ... Faut être maso )
Sans autobloquant tu vas un peu enrager dans les sorties de courbes, épluches les petites annonces pour t'en trouver un rapidement, après la suspension et le freinage c'est vraiment ce qui peut brider le plaisir ...
Pour le reste, tu peux mettre quasiment la totalité des rotules en uniball, tous les silent-blocs en rigides (type powerflex ou carrément en alu), mettre un pont court, des gros freins ...
Pour la géométrie du train avant tu prends des coupelles de M3 GT inversée ... T'auras du carrossage et pas mal de chasse pour le retour des infos dans le volant :)
(Ne pas drifter avec une Bm' ... Faut être maso )
je c'est pas si elle était sur leboncoin avant mais j'ai fait une reprise sur ma passat de 500 euros quand je l'ai vendu (marre des mazoute :? )mais pour ce qui est d'un pont autobloquant c'est sur que je vais en chercher un des que j'ai fini la peinture, histoire d'améliorer un peu son comportement mais dans l'enssemble je ne suis pas déssus de son comprtement malgrer les 2 ou 3 frayeur que je me suis fait avec sur sol humide, mais sa ne demande qua etre améliorer
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vell par contre tu oublie les cas de pont arracher a leurs support
sa arrive , et ont en voit a vendre sur leboncoin par exemple avec CT refusé car pont arraché de son support . sinon comme a dit vell sa devient vite une arme , je driftais avec une 325i e36 berline comme la tienne avec 4 koni jaune , un autobloque et des pneus en 185 pour qu'elle parte plus facilement et surtout sa coute moin cher en pneus . avec sa tu te fait la parabolique gauche en entier a l'equerre avec le bras sortie par la fenetre
sa arrive , et ont en voit a vendre sur leboncoin par exemple avec CT refusé car pont arraché de son support . sinon comme a dit vell sa devient vite une arme , je driftais avec une 325i e36 berline comme la tienne avec 4 koni jaune , un autobloque et des pneus en 185 pour qu'elle parte plus facilement et surtout sa coute moin cher en pneus . avec sa tu te fait la parabolique gauche en entier a l'equerre avec le bras sortie par la fenetre
je viens de voir un pont autobloquant a 180 roro sur leboncoin mais il n'indique pas le nombre de km qu'il a
c'est le moin chers que je vien de voir, sinon sa tourne entre 400 et 500 roro
sa fait cher le pont,il y a peut etre moyen de trafiquer, je me r'appele a l'école le prof nous disait de souder les planétaire je crois, si je me souvien bien,
est ce vrai ou pas
c'est le moin chers que je vien de voir, sinon sa tourne entre 400 et 500 roro
sa fait cher le pont,il y a peut etre moyen de trafiquer, je me r'appele a l'école le prof nous disait de souder les planétaire je crois, si je me souvien bien,
est ce vrai ou pas
- Vell
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Alors en fait, sur les BMW les LSD d'origine sont en 2 voies et à embrayage (disques ou viscocoupleur)
Sur ceux à disque, tu peux le modifier pour changer le % de 25 a 45 très facilement (dans les deux sens, tu peux aussi avoir 45/25 par exemple), c'est pour ça que c'est très intéressant.
Pour le drift, un LSD a 25% (d'origine quoi) est suffisant quand on veut s'amuser, mais quand on grippe ça peut être très intéressant d'avoir un plus fort tarage pour avoir un maximum de contrôle en sortie de courbe ! :)
Mais déja, un 25% comparé à un diff ouvert y'a pas photo, tu moulineras beaucoup moins après une épingle ou même dans certains virages plus rapides !
Sur ceux à disque, tu peux le modifier pour changer le % de 25 a 45 très facilement (dans les deux sens, tu peux aussi avoir 45/25 par exemple), c'est pour ça que c'est très intéressant.
Pour le drift, un LSD a 25% (d'origine quoi) est suffisant quand on veut s'amuser, mais quand on grippe ça peut être très intéressant d'avoir un plus fort tarage pour avoir un maximum de contrôle en sortie de courbe ! :)
Mais déja, un 25% comparé à un diff ouvert y'a pas photo, tu moulineras beaucoup moins après une épingle ou même dans certains virages plus rapides !