ma nouvelle moto...

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

ma nouvelle moto...

Message par john44 »

Ca y'est je suis à nouveau motard, ça faisais long depuis 4 mois !

Pour ceux qui ont pas connu ou qui n'ont plus souvenir de mon ancienne moto j'avais une zx9r préparée à 160 ch réplique moto gp 07.

La nouvelle moto est donc une Suzuki GSX-R 1000 de 2001 soit 160 ch en full et injection ce qui change radicalement de la kawa.

Elle est en trés trés bon état. Elle n'a que 19700 km, possède pas mal d'option comme un pot sur mesure (son moto gp on va dire donc y'en a sur le bas coté qui vont pas aimer :lol: ), maitre cylindre de frein plus performant, commandes reculées, entrées d'aire en carbone, durites de freins aviation... bref que du bonheur.

Ce matin levé à 5h00 (me suis réveillé toutes les heures en me disant chouette il est bientôt l'heure de me lever et non il reste encore des heures à dormir !

Donc départ en train direction Vierzon (à coté de Bourges) pour aller chercher la moto qui sur photo me plaisais vraiment car elle avait l'air en trés bon état. Confirmation de son excellent état une fois sur place. Je regarde le pot, le gars démarre et là je me dis "oula le truc de barges !! Niveau esthétique le seul truc qui me gêne c'est le liseret sur le phare mais ce sera enlevé rapidement

un petit tour de la moto puis je me mets à son guidon pour un ptit essai. Je me rends compte de suite que ce n'est plus le même monde que la kawa. A peine un touche à la poignée que ça part direct. Au moment du freinage énorme surprise car ça freine méchamment donc va falloir y faire attention.

Une fois les papiers fait j'ai donc repris la route en direction de Nantes, un super soleil, au bout d'une 15aine de km j'ai repris mes habitudes donc je me suis dis on va pouvoir tester un peu mieux et là énorme déception, la pluie est arrivée et restée pendant les 9/10e du trajet. J'ai eu du soleil que 30 kms avant Nantes donc là je me suis fait plaisir à tester les reprises...

c'est génial ça part sans accouts (contrairement à kawa via le carbu).

Mes points positif et négatif par rapport à la zx9r

positif :

- tout est mieux comme ça ça fait plus court

négatif :

- protection par rapport aux vent...
- confort car plus penché et plié sur la suzuki mais bon je fais rarement des trajets de 400 km

En tous cas je suis à nouveau heureux, c'est une très bonne semaine car jeudi on m'annonce qu'angélique attends une fille (mon rêve car on a déjà un garçon) et aujourd'hui la moto.

place aux photos maintenant

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par john44 le 07 mars 2009 22:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7087
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par mathieu »

Très belle moto et félicitation au papa :mrgreen:
reg
Messages : 1659
Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
Automobiles : Réplique Seven
Département : 56
Localisation : qqpart dans le 56

Message par reg »

très bel achat et félicitation pour le futur petit bout :wink:
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
ALLAS GTI
Messages : 25
Enregistré le : 07 déc. 2005 23:05
Département : 0
Localisation : vers Sens

Message par ALLAS GTI »

NICKEL !!!!!


bon ba yapuka rouler maintenant, elle est parfaite comme ça. =D>
SeBi@44
Messages : 127
Enregistré le : 07 déc. 2006 01:20
Automobiles : BMW e39 V8 - ZX9R
Département : 0
Localisation : Nantes

Message par SeBi@44 »

Un 9r à 160ch :roll: T'avais mis quoi dessus ?

En tout cas beau gex :D
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

la pote qui avait acheté la moto ne voulais l'utiliser que pour la piste car il avait déjà une autre moto pour tous les jours.

La moto est partie chez "savoye sport" par chez moi (dans le nord) qui est un préparateur de voiture de course mais qui touche aussi aux moto et le proprio est tout simplement son oncle.

Il lui a modifier le carbu, la cullasse et a changé je sais plus quoi. Lorsque j'ai acheté sa moto (retrait de permis donc il l'a vendu) j'ai eu le certificat de banc de puissance comme quoi elle délivrait 162.4 ch. Aprés je sais plus si c'est à la roue ou à la sortie de boite.

voilà pour la kawa
Image
r6r6
Messages : 132
Enregistré le : 06 nov. 2006 18:18
Automobiles : pantouffles
Département : 0

Message par r6r6 »

pas fan de la deco mais sinon c'est une bonne moto.

elle est pas passe dans un bouquin de moto a l'epoque ? elle me dit quelque chose ...
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

la gsxr ou la kawa ? car la kawa est passée dans boost moto
Image
r6r6
Messages : 132
Enregistré le : 06 nov. 2006 18:18
Automobiles : pantouffles
Département : 0

Message par r6r6 »

bah la gsxr :roll:
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

je sais pas mais si tu trouve je suis preneur
Image
r6r6
Messages : 132
Enregistré le : 06 nov. 2006 18:18
Automobiles : pantouffles
Département : 0

Message par r6r6 »

ok je vais chercher ; mais c'st surtout ta coque arriere et l'inscription 'fun evo" qui me disent quelque chose.
FTR
Président en mocassins
Messages : 14224
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

voit le dawa qu'il fait le bordel !
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

tu m'étonnes, j'étais pas fier en partant de chez toi car aprés la casse qui est sur le retour aprés la forêt y'avais les gendarmes, ils m'ont regardé passer en souriant !

ils doivent aimer les motards car ils ont du m'entendre arriver car me suis un peu fait plaisir dans les virages sur le retour lol
Image
Répondre