Saxo VTS 1.6 8s 90ch Full E85 540 000km
-
- Philosophe chevelu !
- Messages : 569
- Enregistré le : 03 nov. 2004 23:12
- Automobiles : 106, 306, 405, 505
- Département : 53
- Localisation : à l'West
Re: Une Saxo Mazout de 450 000km
Je croyais qu'elle devait se reposer sur les circuits et ne plus rouler quotidiennement ! Finalement, tu lui fais reprendre du service !
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: Une Saxo Mazout de 450 000km
C'est la seule avec des pneus neige.
Donc si je veux pouvoir aller dans les profondeurs de la bretagne travailler et ne pas mettre 2h tous les matins, j'ai pas le choix
La low cost se reposera cet hiver
Donc si je veux pouvoir aller dans les profondeurs de la bretagne travailler et ne pas mettre 2h tous les matins, j'ai pas le choix
La low cost se reposera cet hiver
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Philosophe chevelu !
- Messages : 569
- Enregistré le : 03 nov. 2004 23:12
- Automobiles : 106, 306, 405, 505
- Département : 53
- Localisation : à l'West
Re: Une Saxo Mazout de 450 000km
rhoooo, l'excuse foireuse pour rouler en saxo !
Et pourquoi ne pas avoir mis de pneu neige à la low cost ? tu avais déjà les roues prévue pour la saxo peut être.
Mais tu as raison, une renault/dacia, en hivers, ça risque de tomber en panne.
Et pourquoi ne pas avoir mis de pneu neige à la low cost ? tu avais déjà les roues prévue pour la saxo peut être.
Mais tu as raison, une renault/dacia, en hivers, ça risque de tomber en panne.
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: Une Saxo Mazout de 450 000km
les pneus neige sont en 14 (la lowcost est en 15 d'origine) et sont sur les jantes de mi16
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: Une Saxo Mazout de 450 000km
Bon après presque 460 000km de service dont 180 000 à l'éthanol, ma pompe à essence ne marchait plus qu'en tapant dessus
Donc je l'ai changé, enfin pas totalement.
J'ai juste remplacer la pompe dans la pompe par du walbroo 255 (90€ en angleterre contre 160 € une d'origine chez oscaro !)
On démonte
Voila et c'est reparti.
L'avantage c'est qu'elle peut monter jusqu'à 6b je vais pouvoir continuer à rouler à l’éthanol mais avec les injos d'origine en changeant seulement le régulateur de pression de 3.5 b à 4 b.
Plus besoin de rouler avec les injos de xantia
Donc je l'ai changé, enfin pas totalement.
J'ai juste remplacer la pompe dans la pompe par du walbroo 255 (90€ en angleterre contre 160 € une d'origine chez oscaro !)
On démonte
Voila et c'est reparti.
L'avantage c'est qu'elle peut monter jusqu'à 6b je vais pouvoir continuer à rouler à l’éthanol mais avec les injos d'origine en changeant seulement le régulateur de pression de 3.5 b à 4 b.
Plus besoin de rouler avec les injos de xantia
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Philosophe chevelu !
- Messages : 569
- Enregistré le : 03 nov. 2004 23:12
- Automobiles : 106, 306, 405, 505
- Département : 53
- Localisation : à l'West
Re: Une Saxo Mazout de 450 000km
pourquoi, tu trouvais que les injos de xantia ça faisait trop "papy" ?
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
Re: Une Saxo Mazout de 450 000km
La Walbroo 255 c'est le modèle que beaucoup de personnes montent en 1er sur les Impreza dès qu'ils y touchent...
je me suis posé la même question!rahan a écrit :pourquoi, tu trouvais que les injos de xantia ça faisait trop "papy" ?
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: Une Saxo Mazout de 450 000km
C'est mon premier pas chez subaru alors205 BZH 35 a écrit :La Walbroo 255 c'est le modèle que beaucoup de personnes montent en 1er sur les Impreza dès qu'ils y touchent...
Vous vous trompez de personne le vieux c'est pas moi, mais l'autreje me suis posé la même question!rahan a écrit :pourquoi, tu trouvais que les injos de xantia ça faisait trop "papy" ?
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: Une Saxo Mazout de 450 000km
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- Venga
- Messages : 147
- Enregistré le : 11 déc. 2011 10:25
- Automobiles : Opel Tigra 1.4 16v 90
- Département : 72
- Localisation : Le Mans
Re: Une Saxo Mazout de 450 000km
Bonne chance pour arrivé au demi million de km
-
- Messages : 879
- Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
- Localisation : deux sevres
Re: Une Saxo Mazout de 450 000km
et 7h58 tu dois pas etre au boulot?
j espere que tu vas pas l arreter a 500 000 kms c est juste la fin du rodage apres gazzzzzz
j espere que tu vas pas l arreter a 500 000 kms c est juste la fin du rodage apres gazzzzzz
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Re: Une Saxo Mazout de 450 000km
Félicitations Manu
Je suis un petit joueur avec la mienne mais bon je te rattrape doucement !
Comme quoi les TU c'est robuste !!!
Je suis un petit joueur avec la mienne mais bon je te rattrape doucement !
Comme quoi les TU c'est robuste !!!
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 697
- Enregistré le : 21 sept. 2006 18:02
- Automobiles : 306 1.4 BV5 / Audi A4 TDI140
- Département : 49
- Localisation : Angers
Re: Une Saxo Mazout de 450 000km
c'est bon sa les TU, j'ai encore de la marge avec la mienne, elle arrive sur ses 125 000km
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: Une Saxo Mazout de 460 000km
Avant le CT, j'ai fait ma petite révision.
Verdict :
A l'avant, les DS2500 sont nazes , ils ont à peine 120 000km, les disques brembo max n'ont plus de rainures
A l'arrière les Ferrodo premium vient de lacher prise après 240 000km.
J'ai remplacé mes deux pneus arrières par du dunlop sp sport fastreponse. On verra se que ça donne.
Sinon j'ai fait des photos avec mes pneus été. Pour ceux qui sont perspicaces, j'ai enlevé les vitres teintées aussi
J'ai aussi repeins mon cache culbu en gris au lieu de rouge. C'est plus discret.
Il est propre ce moulin de 465 000km .
Pas une tache d'huile ni de fuite
L'interieur est pas trop mal encore.
Verdict :
A l'avant, les DS2500 sont nazes , ils ont à peine 120 000km, les disques brembo max n'ont plus de rainures
A l'arrière les Ferrodo premium vient de lacher prise après 240 000km.
J'ai remplacé mes deux pneus arrières par du dunlop sp sport fastreponse. On verra se que ça donne.
Sinon j'ai fait des photos avec mes pneus été. Pour ceux qui sont perspicaces, j'ai enlevé les vitres teintées aussi
J'ai aussi repeins mon cache culbu en gris au lieu de rouge. C'est plus discret.
Il est propre ce moulin de 465 000km .
Pas une tache d'huile ni de fuite
L'interieur est pas trop mal encore.
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record