Saxo VTS 1.6 8s 90ch Full E85 540 000km
-
- Messages : 879
- Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
- Localisation : deux sevres
Re: Saxo VTS 1.6 8s 90ch (@108ch) 470 000km
c'etait au cas ou!!!
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: Saxo VTS 1.6 8s 90ch (@108ch) 470 000km
T'inquiètes, toutes les idées sont bonnes.
Je vais changer mes injecteurs ce soir (j'en ai dans mon stock ) pour voir
Je vais changer mes injecteurs ce soir (j'en ai dans mon stock ) pour voir
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: Saxo VTS 1.6 8s 90ch (@108ch) 470 000km
J'ai changé les injecteurs et toujours pareil
j'ai changé la bobine , toujours pareil
Il me reste le capteur de pression d'air à voir.
Ensuite je vois pas trop :?
j'ai changé la bobine , toujours pareil
Il me reste le capteur de pression d'air à voir.
Ensuite je vois pas trop :?
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Messages : 502
- Enregistré le : 18 déc. 2009 15:01
- Automobiles : zx break r 19 16 s phase 1 fia
- Département : 49
Re: Saxo VTS 1.6 8s 90ch (@108ch) 470 000km
tu peux aussi voir du cote de ta sonde lambda peut etre
- ningen
- Messages : 2110
- Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
- Localisation : region Lorientaise
Re: Saxo VTS 1.6 8s 90ch (@108ch) 470 000km
Tu es toujours catalysé?
Sinon pour info il y a des copies de Walbro en circulation, elles claquent en tres peu de temps.
Ca peut etre aussi le capteur de papillon, le capteur PMH, le capteur MAP mais tu aurais un voyant, j'y crois pas trop.
Sinon pour info il y a des copies de Walbro en circulation, elles claquent en tres peu de temps.
Ca peut etre aussi le capteur de papillon, le capteur PMH, le capteur MAP mais tu aurais un voyant, j'y crois pas trop.
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: Saxo VTS 1.6 8s 90ch (@108ch) 470 000km
J'ai roulé avec la sonde lambda débranchée ça n'a rien fait (la sonde a 20 000km)
Le capteur de papillon a été testé (j'ai remplacé tout le bloc papillon).
Je vais changé le capteur PMH (j'en ai un en stock).
Le capteur MAP c'est quoi ?
Le capteur de papillon a été testé (j'ai remplacé tout le bloc papillon).
Je vais changé le capteur PMH (j'en ai un en stock).
Le capteur MAP c'est quoi ?
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Saxo VTS 1.6 8s 90ch (@108ch) 470 000km
MAP : capteur de pression d'admission.
Pour moi c'est ça....
Pour moi c'est ça....
- Gate
- Messages : 422
- Enregistré le : 19 juil. 2007 10:16
- Automobiles : Subaru Sti 11
- Département : 22
- Localisation : Region de Dinan
Re: Saxo VTS 1.6 8s 90ch (@108ch) 470 000km
C'est ton capteur pression d'admission dont tu parlais. Normalement tu devrais avoir un capteur de tempé d'air pour avoir un rapport volumetrique d'air massique. Faudrait faire un diag pour avoir des valeurs...
Modifié en dernier par Gate le 06 févr. 2013 21:54, modifié 1 fois.
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: Saxo VTS 1.6 8s 90ch (@108ch) 470 000km
J'ai changé le PMH , rien de mieux
J'ai changé le capteur de pression d'air d'admission et c'est toujours pareil.
Je vais finir par croire que c'est la pompe walbroo qui déconne car là j'ai fait quasi tout le tour
J'ai fait 50km avec ma sax aujourd'hui, ça fonctionne très bien sauf dès que j'accélère fort et c'est pas tout le temps.
Je peux faire 10km en tirant dedans tout le temps et ça marche nickel
Et faire 10 bornes laborieux avec plein d'étouffements.
J'ai changé le capteur de pression d'air d'admission et c'est toujours pareil.
Je vais finir par croire que c'est la pompe walbroo qui déconne car là j'ai fait quasi tout le tour
J'ai fait 50km avec ma sax aujourd'hui, ça fonctionne très bien sauf dès que j'accélère fort et c'est pas tout le temps.
Je peux faire 10km en tirant dedans tout le temps et ça marche nickel
Et faire 10 bornes laborieux avec plein d'étouffements.
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Saxo VTS 1.6 8s 90ch (@108ch) 470 000km
t'aurais pas une masse qui déconne ?
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: Saxo VTS 1.6 8s 90ch (@108ch) 470 000km
Oui je peux regarder par là
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- ningen
- Messages : 2110
- Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
- Localisation : region Lorientaise
Re: Saxo VTS 1.6 8s 90ch (@108ch) 470 000km
Pompe a essence
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
Re: Saxo VTS 1.6 8s 90ch (@108ch) 470 000km
y a une capsule à depression sur ces moteur la?
j avais eu ce soucis sur ma 205:la petite durite entre le collecteur et la capsule était déchiré donc pas d avance supplémentaire sur les acceleration et impression d etouffement du moteur pendant qques secondes
j avais eu ce soucis sur ma 205:la petite durite entre le collecteur et la capsule était déchiré donc pas d avance supplémentaire sur les acceleration et impression d etouffement du moteur pendant qques secondes
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
- slibby
- Messages : 632
- Enregistré le : 26 juin 2006 10:35
- Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
- Département : 35
- Localisation : Broceliande
Re: Saxo VTS 1.6 8s 90ch (@108ch) 470 000km
a mon avis pas de capsule puisqu'il y a un capteur PMH
donc ce n'est pas un allumage mecanique avec des masselottes
donc ce n'est pas un allumage mecanique avec des masselottes
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: Saxo VTS 1.6 8s 90ch (@108ch) 470 000km
Oui c'est quand même un peu évolué comme voiture, j'ai pas de vis platinées non plus
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record