Saxo VTS 1.6 8s 90ch Full E85 540 000km
- Manu_VTS
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merci FTR.
Par contre je m'étais trompé dans mon décrantage .Elle était descendu de 4 cm.Donc quand j'ai roulé avec 2 personnes hier soir sous la pluie, J'ai fait un joli travers à 30 km/h dans un rond point !
Elle décrochait toute seule . Super pour une voiture sensée tenir mieux la route!
Je l'ai remonté de 2 cm et là ça accroche mieux : bizarre
manu
Par contre je m'étais trompé dans mon décrantage .Elle était descendu de 4 cm.Donc quand j'ai roulé avec 2 personnes hier soir sous la pluie, J'ai fait un joli travers à 30 km/h dans un rond point !
Elle décrochait toute seule . Super pour une voiture sensée tenir mieux la route!
Je l'ai remonté de 2 cm et là ça accroche mieux : bizarre
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- Manu_VTS
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Petite astuce pour ceux qui ont une phase 1 ou 2 en 1.6.
Mon echappement se composait avant d'un tube afrique, de l'intermédiaire d'origine et d'un silencieux Prowler Sport HO.
Mon inter m'ayant laché, je suis parti faire mon petit tour hebdomadaire (!!) dans les casses et j'ai récupéré un intermédiaire de saxo 1.1 ou 1.4 (c'est le même) phase 3.
C'est en fait un tube qui va collecteur-catalyseur des phases 3 jusqu'au silencieux. Donc pour les phases 1 et 2, cet intermédiaire fera tube afrique + intermediaire.
une photo pour ceux qui sont perdus !!!
Le son est super et ça m'a couté 10 euros
Mon echappement se composait avant d'un tube afrique, de l'intermédiaire d'origine et d'un silencieux Prowler Sport HO.
Mon inter m'ayant laché, je suis parti faire mon petit tour hebdomadaire (!!) dans les casses et j'ai récupéré un intermédiaire de saxo 1.1 ou 1.4 (c'est le même) phase 3.
C'est en fait un tube qui va collecteur-catalyseur des phases 3 jusqu'au silencieux. Donc pour les phases 1 et 2, cet intermédiaire fera tube afrique + intermediaire.
une photo pour ceux qui sont perdus !!!
Le son est super et ça m'a couté 10 euros
- Manu_VTS
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Bonjour à ceux qui me lisent (s'il y en a :L )
Premièrement. J'ai enlevé mon tube intermédiaire de sax 1.4 phase 3 et remis mon tube afrique et mon inter d'origine. Pourquoi ? Le bruit était sympa mais c'est très chiant quand on fait beaucoup de route: on s'entend pas parler et ça vibre de partout !
Deuxièmenent. J'ai encore changé mon admi (j'étais toujours pas satisfait !). J'ai découpé ma traverse et isolé mon admission directe (ce que tout le monde me disait de faire depuis longtemps ! Je sais je suis tétu ). Et bien ma copine m'a dit l'autre jour après m'avoir emprunté ma voiture : "Tu as changé de moteur, on dirai que ça va plus vite !! :???: "
Effectivement elle respire mieux et monte plus vite dans les tours.
Premièrement. J'ai enlevé mon tube intermédiaire de sax 1.4 phase 3 et remis mon tube afrique et mon inter d'origine. Pourquoi ? Le bruit était sympa mais c'est très chiant quand on fait beaucoup de route: on s'entend pas parler et ça vibre de partout !
Deuxièmenent. J'ai encore changé mon admi (j'étais toujours pas satisfait !). J'ai découpé ma traverse et isolé mon admission directe (ce que tout le monde me disait de faire depuis longtemps ! Je sais je suis tétu ). Et bien ma copine m'a dit l'autre jour après m'avoir emprunté ma voiture : "Tu as changé de moteur, on dirai que ça va plus vite !! :???: "
Effectivement elle respire mieux et monte plus vite dans les tours.
Modifié en dernier par Manu_VTS le 01 févr. 2006 18:58, modifié 1 fois.
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C'est quoi le diamètre de la ligne que tu as récupéré à la casse ???
Merci d'avance pour ta réponse
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2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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c'est ce que j'avais mi sur la mienne au début que je l'avaisCTR56 a écrit :C'est pas grosmanuVTS90 a écrit :je viens d'aller mesurer (qu'est ce que tu me fais pas faire à minuit et demi !)
diam ext 42 et interieur 38-39
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!