Mada RX7 FD3S JDM
Posté : 16 mars 2009 23:28
Hello,
Puisque Rom avait l'air intéressé par mon nouveau jouet, et bien que je n'ai pas grand chose comme photos de la bête, je vous la présente :)
C'est donc une Mazda RX7, 3eme génération (FD).
Moteur Wankel, bi-rotor de 654 cm3 chacuns, le tout suralimenté par deux turbos Hitachi HT12 séquentiels... C'est simple, à partir de 2500 tours, tu appuies, ça part. A Partir de 4500 / 5000 tu appuies, et hop la tête enfoncée dans le siège
Aux côtés de sa copine, le soir où je l'ai ramenée (sur plateau car en panne : noyée, mais sur les rotatifs c'est une vraie plaie à remettre en route)
Et quand on redémarre on obtient ça :
Voila l'équipement qu'il y'avait à son achat :
- Arceau 6 points (type R-Magic, à voir la marque exacte) + harness bar
- Mano Greddy EGT (t° echappement)
- Mano Greddy Boost
- KnightSports EBSIII Boost controller
- Shortshifter - short, short, short-
- Volant momo
- Amortisseurs réglables KnightSports SSD
- Ligne echappement Greddy en 3.75" (90mm..... !!!)
- Downpipe 3"
- Intercooler "Border" (gné ?) frontal, il va passer en V-Mount
- Double pompe à essence
- Batterie au gel dans le Coffre
- Pare choc avant aftermarket
- Rétros aftermarket
- Installation Bose en option (lol) et sièges av. en alcantara Razz
J'ai roulé avec pour 3 kms ... Le temps de m'assurer que ça pousse pour me donner un peu la motivation ... Maintenant le moteur est par terre et il attend que je le refasse à neuf pour pouvoir prendre 500 chevaux sans broncher Même si je prévois des réglages pour 350 chevaux avec les turbos d'origine et 420 / 450 chevaux par la suite, pas plus (un peu de fiabilité quoi)
Voila ....
EDIT, juste pour Redge celle-ci
Puisque Rom avait l'air intéressé par mon nouveau jouet, et bien que je n'ai pas grand chose comme photos de la bête, je vous la présente :)
C'est donc une Mazda RX7, 3eme génération (FD).
Moteur Wankel, bi-rotor de 654 cm3 chacuns, le tout suralimenté par deux turbos Hitachi HT12 séquentiels... C'est simple, à partir de 2500 tours, tu appuies, ça part. A Partir de 4500 / 5000 tu appuies, et hop la tête enfoncée dans le siège
Aux côtés de sa copine, le soir où je l'ai ramenée (sur plateau car en panne : noyée, mais sur les rotatifs c'est une vraie plaie à remettre en route)
Et quand on redémarre on obtient ça :
Voila l'équipement qu'il y'avait à son achat :
- Arceau 6 points (type R-Magic, à voir la marque exacte) + harness bar
- Mano Greddy EGT (t° echappement)
- Mano Greddy Boost
- KnightSports EBSIII Boost controller
- Shortshifter - short, short, short-
- Volant momo
- Amortisseurs réglables KnightSports SSD
- Ligne echappement Greddy en 3.75" (90mm..... !!!)
- Downpipe 3"
- Intercooler "Border" (gné ?) frontal, il va passer en V-Mount
- Double pompe à essence
- Batterie au gel dans le Coffre
- Pare choc avant aftermarket
- Rétros aftermarket
- Installation Bose en option (lol) et sièges av. en alcantara Razz
J'ai roulé avec pour 3 kms ... Le temps de m'assurer que ça pousse pour me donner un peu la motivation ... Maintenant le moteur est par terre et il attend que je le refasse à neuf pour pouvoir prendre 500 chevaux sans broncher Même si je prévois des réglages pour 350 chevaux avec les turbos d'origine et 420 / 450 chevaux par la suite, pas plus (un peu de fiabilité quoi)
Voila ....
EDIT, juste pour Redge celle-ci