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R19 16s 4 portes de 92

Posté : 29 mars 2009 15:10
par Manu_VTS
Petite mise à jour de mon parc auto. :oops:

Vous croyez que j'allais vendre la civic et la 106 comme ça ? Eh bien c'est raté :na:

Donc R19 16s 4 portes de 92 , 180 000km, 500€ sans CT (il y a deux pneus à changer :-%% ).

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Le moteur : 1.8 16s catalysé de 137ch

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L'intérieur :

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Elle va avoir le droit à une bonne révision (vidanges, filtres, purge de frein etc ..). Je vais lui remettre les caches jantes, changer deux pneus et hop, roule ma poule :top:

Posté : 29 mars 2009 15:30
par Rom VTS
J'suis vraiment pas fan des R19 16s... qui plus est en 4 portes m'enfin ...

Bonne restauration ;)

Posté : 29 mars 2009 15:31
par Manu_VTS
Merci quand même romain :oops:

:mrgreen:


Là y a pas de restauration à faire, juste deux pneus et les vidanges à faire :wink:

Posté : 29 mars 2009 15:34
par benoitc
Tu t'ennuies jamais manu ? :mrgreen:

Pas fan non plus des 19 mais bon çà va t'occuper un peu :lol:

Posté : 29 mars 2009 15:40
par Manu_VTS
benoitc a écrit :Tu t'ennuies jamais manu ? :mrgreen:

Pas fan non plus des 19 mais bon çà va t'occuper un peu :lol:
Je fais collection des sportives des années 80 :na:

Posté : 29 mars 2009 16:24
par Garf
Je savais pas que ça avait existé en 4p les R19 16S, mais bon, pourquoi pas!
Je trouve ça pas si moche, en plus, j'ai la même boite à air que toi :lol:

Posté : 29 mars 2009 17:28
par ze_king
une bonne affaire a ce prix !!!
par contre si moi je n'ai rien contre les r19 16s, j'fais un blocage sur les 5 portes :P

Posté : 29 mars 2009 18:59
par Manu_VTS
ze_king a écrit :une bonne affaire a ce prix !!!
par contre si moi je n'ai rien contre les r19 16s, j'fais un blocage sur les 5 portes :P
Tant mieux moi c'est une 4 portes que j'ai :mrgreen:

Posté : 29 mars 2009 19:32
par latoug
c'est une affaire à ce prix là :top:
tu vas pas savoir laquelle prendre bientot :-%%

Posté : 29 mars 2009 19:57
par Manu_VTS
latoug a écrit :c'est une affaire à ce prix là :top:
tu vas pas savoir laquelle prendre bientot :-%%
Oui je sais mais moi je ne marche qu'à ça :mrgreen:

Celle que j'aimerai avoir c'est la R21 turbo, mais je tombe jamais sur une affaire comme par hazard :?

La voila avec les caches de jantes et un peu lavage

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Posté : 29 mars 2009 20:04
par 3615 jeronimo
Manu_VTS a écrit :
benoitc a écrit :Tu t'ennuies jamais manu ? :mrgreen:

Pas fan non plus des 19 mais bon çà va t'occuper un peu :lol:
Je fais collection des sportives des années 80 :na:

C'est pour moi la plus harmonieuse des R19 16S.
Sportive des années 90 plutot et de 92 exactement comme tu l'a précisé.

Posté : 30 mars 2009 07:40
par Manu_VTS
Petite question pour ma révision

Sur les trois Revues techniques que j'ai (Haynes, RTA et l'expert auto) ils préconisent de la 15w40 pour l'huile moteur .

Je trouve ça bizarre ?

Les renaultistes vous mettez quoi dedans ?

Posté : 30 mars 2009 07:50
par nico44
Je suis pas trop fan de la 4 portes non plus , mais pour le prix :top:

Et ça donne quoi par rapport à la saxo ? (même si ce n'est pas trop comparable) un peu + de couple dans les bas régime ?

Posté : 30 mars 2009 11:53
par juju.a112
salut,il faut pas mettre ca dans un moteur renault ca fuit de partout il faut mettre de la 80w90 dans le moteur :-%% :-%%























met de la 10w40 c est bien

Posté : 30 mars 2009 12:30
par Manu_VTS
juju.a112 a écrit :salut,il faut pas mettre ca dans un moteur renault ca fuit de partout il faut mettre de la 80w90 dans le moteur :-%% :-%%
De l'huile de boite, quoi :mrgreen:
met de la 10w40 c est bien


Comme je mets dans ma sax alors ? De la marque repère :wink:


Nico44, pour tous les jours je préfère largement la saxo : 250kg en moins et plus de couple.

La 16s sous 4500tr, ça n'avance pas des masses :oops: