gaeloulecoyot a écrit :Ce sont des RS 182cvx "normale" sans :
Xénon
Clim auto (c'est donc une clim manuelle)
Intérieur alcantara velour
Volant avec empreinte pour les pouces
Radio cabasse
Plastique cache moteur
Elles sont donc un peu plus légere!
Apres le chassis sport, les bandes blanches, et le pack circuit (chassis sport + semi baquet récaro) était en option.
Pour les couleurs, il y a eu noir aussi
:
J'ai fait ma petite enquête et j'ai vu que le châssis sport n'était pas dispo en option ! Bizarre le marketing
La clim (manuelle), l'ESP, ABS, ordinateur de bord, airbags et régulateur de vitesse sont conservés.
Le volant adopte un cuir bas de gamme et les sièges sont en tissus.
gaeloulecoyot a écrit :Ce sont des RS 182cvx "normale" sans :
Xénon
Clim auto (c'est donc une clim manuelle)
Intérieur alcantara velour
Volant avec empreinte pour les pouces
Radio cabasse
Plastique cache moteur
Elles sont donc un peu plus légere!
Apres le chassis sport, les bandes blanches, et le pack circuit (chassis sport + semi baquet récaro) était en option.
Pour les couleurs, il y a eu noir aussi
:
J'ai fait ma petite enquête et j'ai vu que le châssis sport n'était pas dispo en option ! Bizarre le marketing
La clim (manuelle), l'ESP, ABS, ordinateur de bord, airbags et régulateur de vitesse sont conservés.
Le volant adopte un cuir bas de gamme et les sièges sont en tissus.
Si le chassis sport a été dispo avec le pack circuit (en option) mais en fin de vie... Du coup très peu de Team avec CS...
Moi mon avant touchait le capot, du coup j'avais été obligé de décaler les points de fixation pour les baisser.
Pour l'arrière çà grinçait, j'avais été aussi obligé de bidouiller.